En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 01-09-2012 à 23:18 | Signaler un abus

@ Noumounou, je t'expliquerai demain le problème du corps qui a vécu pas mal de régimes. Mais tu verras, ça marchera, puisque cela a fonctionné avec moi :P .
Pour le moment le dodo m'attend.

bisous à toutes

Danièle

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 01-09-2012 à 14:06 | Signaler un abus

Pauvre petit body à moi... Encore une fois, il refuse de me suivre dans ma démarche! :-S Ce matin, il m'a dit: "tu auras beau être excitée comme une ado, tu ne m'auras pas... Tu crois que je ne me suis pas apercu que essaies UN AUTRE régime? Enrobé de tapotements, de mp3, etc. mais, encore une fois, tu t'es mise au régime! Alors voici ma reponse : 0,600 kg de plus! Tiens toi!!!"

@-)

Pas facile de tromper un corps "qui a du vécu"!

isara1904 (, 18) Posté le 30-08-2012 à 23:09 | Signaler un abus


:( :-S X( ? ZUT? il n'y a plus personne par ici, :(( :(( :((
Bon trêve de plaisanterie, ce serait quand même plus sympa si quelqu'un pouvait repointer le bout du nez par ici, hou hou les quinquas??
Ya quelqu'un??, et l'écho répondit, quelqu'un...quelqu'un...


Bis à toutes

Danièle


isara1904 (, 18) Posté le 27-08-2012 à 20:18 | Signaler un abus


Et me voici avec mon fils.

isara1904 (, 18) Posté le 27-08-2012 à 20:07 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,

Merci Percat. Concernant le régime, ça marche mais tout seul, cela ne fonctionne pas, alors on compte sur toi. Luce et moi, Titine, Jo et d'autres te le diront mais il est important de bouger. Combien dois-tu éliminer??? Fais-tu du sport?? Quoi?? En tout cas tu peux compter sur notre soutien. Penses aussi à poser tes questions aux diététiciennes. Elles sont efficaces.

@ Luce, je suis passée au Pila cette année mais trop tard pour y monter. Pour info, il y a une petite route tout au bout d'Arcachon, en suivant la route de la côte, tu arriveras à une intersection, on garde la droite en suivant route de la corniche, dans un virage à gauche entre des villas, tu verras la dune à droite derrière une grille. En principe à gauche de la grille, il y a un petit passage, c'est par là que je suis toujours montée, c'est dur mais gai et pour la descente, génial!!. Tu te trouves à une extrémité et l'autre côté se trouve à 2.7km mais je n'y suis jamais allée. Cette photo a été prise sur cette fameuse route à 22h.
Alors Titine, comment vas-tu??? Et notre Josette qui ne se montre plus, trop occupée dans le jardin???
Bien, je vous laisse, bisous à toutes

Danièle

percat (cosnac, 19) Posté le 27-08-2012 à 10:16 | Signaler un abus

je remercie luce de m'encourager effectivement aujourd'hui je recommence a zero c"est a dire la premiere semaine j'espere tenir bon car je n'ai pas le moral.un mal de dos insupportable qui me gache la vie. felicitations aux jeunes maries je leur souhaite beaucoup de bonheur .belles photos isara.bonne journee a toutes.

isara1904 (, 18) Posté le 26-08-2012 à 10:23 | Signaler un abus


et nous voici donc en attendant les autres photos des mariés

isara1904 (, 18) Posté le 26-08-2012 à 10:19 | Signaler un abus


Voici un aperçu de la déco des poutres et puis encore une à table avec Bruno et ma maman.

isara1904 (, 18) Posté le 26-08-2012 à 10:19 | Signaler un abus


Voici un aperçu de la déco des poutres et puis encore une à table avec Bruno et ma maman.

isara1904 (, 18) Posté le 26-08-2012 à 10:15 | Signaler un abus


Merci Noumounou et bienvenue chez les quinquas, j'avais oublié de te le souhaiter car j'ai été vraiment fort occupée :-S *-:) . Bienvenue aussi à Percat et Mariejo.
@ Marijo, bravo pour ton élimination pendant les vacances. En fait, l'important est de continuer à bouger un max, et de bien avoir enregistrer les nouvelles habitudes alimentaires, gérer les quantités sans oublier de se faire plaisir mais en petite quantité et en savourant.
Nous avions l'an passé encore une jeune femme, Rosalie de Madagascar qui nous reprenait à chaque fois, on ne "perd" pas les kgs, on les "élimine" et on a moins tendance à les reprendre car en général quand on perd un objet, on veut le retrouver et pour les kgs c'est pareil même si c'est inconscient.
Surtout aussi réagir à la moindre reprise sans attendre d'avoir repris 1 ou2kgs car ce n'est pas facile de les éliminer.

Bon tata Titine, j'espère que tu vas te reprendre quand tes jeunes seront repartis :-q , bonjour à Luce (comment s'est passé le voyage?? la santé de ton mari?? et ta ligne??)
Bisous à toutes et bon we

Je vous donne un aperçu du centre de table que j'avais fait avec l'aide d'une copine et de ma fille.
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE