En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 17-09-2012 à 14:42 | Signaler un abus

Je vois que la lune n'est pas au beau fixe pour ,Titine, Noumounou, et de même pour moi.
Il y avait un petit moment que je ne bougeais pas et vlan cette semaine 500gr sur la droite comme le dit Noumounou.
Je ne sais si c'est le temps qui nous perturbe mais le fait est là.Il n'est pourtant pas question de perdre la motivation, accrochons nous. Titine tu as eu ton compte de soucis cette année, mais essai de ne pas trop lacher prise. Reviens de temps en temps nous faire une petit coucou, cela nous fera plaisir.
Allez courage à toutes, même si l'on devient pas aussi mince que Daniele, il faut continuer nos efforts.
Une pensée positive à toutes JO


isara1904 (, 18) Posté le 16-09-2012 à 23:19 | Signaler un abus

Je pense à vous, je ne vous oublie pas, je reviens demain. Auj, c'était l'anniv de ma fille ...26ans

BZ danièle

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 15-09-2012 à 15:18 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas!
Dites-moi que c'est la faute à la lune... :( 20 degrés de différence entre hier et aujourd'hui, des orages violents et une balance qui a perdu le nord... :((

Parce que ça l'air de rien, dit comme ça mais imaginez la situation... Je supervise une équipe d'une vingtaine de personnes dont plusieurs approchent dangeureusement de la phase critique, et j'ai nommé... la quinquanaine! En conséquence de quoi, quand la lune noire s'annonce, plusieurs d'entre elles se transforment en yatu... "yatu quelqu'un qui travaille ici, à part moi?" ... "Yatu quelqu'un qui pourrait m'aider, j'en ai marre de toujours tout faire toute seule!"... "Yatu quelqu'un qui a pris ma brocheuse? J'avais pourtant mis mon nom dessus!!!". etc. J'aurais encore de nombreux exemples, tous plus édifiants les uns que les autres... :((

Puisque je reçois les clients, je dois me taper... 7 802 fois par jour les fameuses réflexions oh! combien palpitantes zé tintéressantes les unes que les autres sur les fluctuations de la météo. Et Dieu sait qu'il y a matière à, en ce moment!

Pour finir le plat, le sommet, le restant des écus, je me pèse ce matin et... oh! non... que vois-je? la mauzusse d'aiguille qui continue de pencher de façon non équivoque vers la droite... Que faire? Secouer la balance? Aller prendre ma douche avant de recommencer (au cas où le fait d'enlever la sueur séchée de la nuit ferait une différence...)? Verser toutes les larmes de mon corps (au cas où.... vous connaissez la suite?)?

Que me suggérez-vous?

p.s. Titine, n'oublie pas de revenir nous voir, lorsque tu en auras le goût et l'occasion! ;)



Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 12-09-2012 à 18:42 | Signaler un abus

coucou ....! bonjour à toutes et bienvenue à Marie Jo qui vient de nous rejoindre .....! :-q
Danièle ... quel beau garçon tu as ! et la mariée était si jolie également ! ..... félicitations ! :-q :-q
Voilà un petit moment que je n'étais venue, mais je ne vous oublie pas. Par contre moi, côté régime, j'ai un peu laissé tombé pour le moment X( . Je crois que je ne suis pas prête en ce moment ! :-S Comme le dit J.M. Cohen, il faut être bien prête dans sa tête pour que ça marche....... on verra dans quelques temps :^>
Je vous fais de grosses bises à toutes et à bientôt :-* :-*


p3034476_MarieJo (59) Posté le 12-09-2012 à 14:46 | Signaler un abus


Bonjour,
Je vous rejoins dans le club des quinquas, 57 ans la semaine prochaine !
mais heureusement je fêterai mon anniversaire en vacances en Grèce !
cela compensera. :D
Pour moi aussi pour l'instant je ne bouge plus beaucoup, il faut dire que
depuis un mois entre les vacances et les repas entre amis, cela n'est pas
toujours facile. :( Malgré tout, je n'ai pas repris et je continue à perdre du ventre et
des hanches.
En plus, comme je travaille, j'ai dû mal à tout concilier, j'ai à peine le temps
de lire les mails, de faire mes exercices de routine, quant aux exercices sportifs
je n'en parle même pas :-S :-S
Si vous avez des conseils à me donner pour mieux gérer, je suis preneuse.
Bisous à toutes.

Je joins une photo avant le régime, prise l'année dernière en vacances à la même
période.
En revenant, j'espère pouvoir faire une comparaison flatteuse.



Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 12-09-2012 à 12:06 | Signaler un abus

Hello bonjour!
Percat, quand tu parles d'abandon... Tu parles pour tes copines? :-S

Ici, gros dilemne ce matin... A 5 h ce matin, il faisait 6 degres mais la meteo annonce 28 aujourd'hui! Pas facile de savoir quoi mettre...

Allez, faut que j'y aille...

Bonne journee tout le monde! :)

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 11-09-2012 à 10:58 | Signaler un abus

Bonjour aux quinquas qui résistent.....

Daniele quand je te regarde avec ton fils(qui est très beau) ou ton mari, je me demande ce que tu as encore à perdre?
Tu es superbe, ne cherche pas à maigrir plus, maintien toi ce sera parfait. Quel age à ta Maman? elle est très bien.
Très déçue par mon jardin, pas une seule tomate, en deux jours j'ai tout perdu, il en a été de même chez tous les voisins.La pluie abondante que nous avons eue en est la cause parait-il.....
Tu galère avec Windo 7, je te comprends, car je l'ai depuis Mai et en plus orange change ses présentations sans arrêt, il ne faut pas perdre les pédales.Parlons un peu perte de poids, ça ne va pas fort.J'ai réussi à perdre 1kg en deux mois il n'y a pas de quoi pavoiser, si non j'essais de ne pas reprendre. J'avoue que j'aurai besoin d'une bonne motivation.
En faisant mes recherches pour vous retrouver, je t'ai trouvée sur un autre forum.Les vacances étant terminées, peut être allons nous retrouver nos anciennes quinquas. En attendant bon ne journée à toutes, bisous JO

percat (cosnac, 19) Posté le 10-09-2012 à 14:28 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.isara je suis contente de voir que finalement nous ne sommes pas totalement abandonnes. et enfin d'avoir de tes nouvelles . il est vrai que nous ne pouvont pas etre connectes 24 heures sur 24 ;en ce qui concerne ta prise de poids rien de catastrophique et tu auras vite fait de les reperdre .pour ma part je me suis completement laisse aller et
aujourd'hui dame balance monte un peu plus chaque semaine ce qui fait que le total est de 3kg 400 il est grand temps que je me secoue ;j'ai repris ce lundi le programme de la premiere semaine ;etant en conge cette semaine j'aurai un peu plus de temps pour m'organiser . bon courage a toutes et bonne journee .motivation motivation ! ! ! !












;

isara1904 (, 18) Posté le 10-09-2012 à 14:05 | Signaler un abus

Ouf Jo, te voilà de retour. Cela fait aussi un moment que je ne suis pas venue. J'ai eu et ai encore quelques problèmes de pc. Bruno m'a mis windows 7 et je rame un peu à réinstaller tous mes programmes. En effet, il y en a qui ne sont pas compatibles et je dois rechercher les mises à jour. Parfois durdur, surtout quand on est sorti du circuit boulot depuis un bon moment.
Pour le moment, côté nourriture, je dérape un peu mais apparemment sans trop de conséquences négatives. Je reste assez stable. Une petite reprise de 200gr mais comme j'ai mangé 1glace tous les jours.... :-S mais c'est fini, je n'en achète plus :-q .
Essaie de bouger dans le jardin, Jo, car je suppose qu'il est encore aussi beau que tous les ans???
Oui, je me rappelle de Rosalie, elle nous manque un peu par ici, dommage qu'elle ait disparu dans la nature, et puis il y avait aussi Sansan, enfin, la vie passe et tout le monde ne reste pas scotchée au pc sur mentalslim comme nous :P .
Luce, Percat, Noumounou, Sylvie.... et les autres, donnez-nous de vos nouvelles.
Car là, si plus personne ne vient, la motivation se perd aussi :-bd

Bisous à toutes

Danièle

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 05-09-2012 à 11:56 | Signaler un abus


Ouf enfin je vous retrouve, voici près de deux mois que je n'ai plus accès au forum, pourquoi je n'en, sais rien.Après avoir appelé plusieures fois ils sont incapables de me dire pourquoi.Par contre je paie toujoujours l'abonnement. Je passe sur toutes les manoeuvres que j'ai dù faire pour vous retrouver.Daniele quel laisir de te lire et de voir tes belles photos.
J'ai constaté qu'il y avait de nouvelles quinquas; tu te rapelles de Rosalie il lui est peut être arrivé la même chose et elle s'est lassée. Je crois que j'ai laissé un message précédent mais qui a été mis sur un site " les Quincas "
Dans l'attente de toutes vous retrouver, Josette n'est pas encore morte, se porte bien a perdu 1kg, mais il en reste encore beaucoup. Je vous embrasse toute et bon courage....JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE