En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-09-2012 à 21:23 | Signaler un abus

Noumounou, je suis simplement triste de rentrer, mais toutes bonnes choses ont une fin.
Douce nuit

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 23-09-2012 à 18:08 | Signaler un abus

bonjour à toutes et merci pour vos encouragements ! .... alors ça y est l'examen est passé et cette fois ci le chirurgien a pu le faire sans problème :-q . Et heureusement qu'il a insisté, car il m'a enlevé un polype qui était très gros (mais heureusement bénin). Je dois refaire un contrôle dans 3 ans.
A présent, je vais essayer de ne pas reprendre les kg éliminés pendant cette petite dizaine de jours. ;)
Je vous dis à + et gros :-* à toutes

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 23-09-2012 à 16:48 | Signaler un abus


Parfait, merci Luce! Bon voyage de retour! Dis-moi... est-ce le voyage de retour ou le fait de le faire en camping car qui te mets dans cet état-là? ;)

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-09-2012 à 15:15 | Signaler un abus

Noumounou, pour les bouffées de chaleur , il y a encore plus naturel: l'homéopathie, en pharmacie il sauront te conseiller.J'ai moi même pris un traitement pendant 4 ou5 ans et maintenant à 62 ans tout est rentré dans l'ordre.Je suis actuellement en vacances et ne peux te donner les noms, rappelles moi que je te donne l'information en fin de semaine car nous prenons la route du retour en camping car. B-) :((
Bonne journée à tous et à bientot =((

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 23-09-2012 à 14:13 | Signaler un abus

Hello bonjour!
Une superbe journée qui s'annonce, c'est énergisant ;) !

Merci Isara de ces informations. Je vais voir où trouver ça par ici...

Bonne journée!

isara1904 (, 18) Posté le 22-09-2012 à 23:32 | Signaler un abus

coucou rapide car je viens de me rendre compte de l'heure :-bd , encore une fois fort tard.
Titine, j'espère que ton 2è examen s'est mieux passé que le 1er, enfin, tu as eu un point positif...bravo pour ton élimination. je pense que temps que tu y es, tu peux continuer, tu as fait un grand pas..... :-q
@ Noumounou, je t'avoue qu'à la ménopause, j'ai essayé des produits naturels, genre soja mais j'avais trop de problèmes différents et je suis aux hormones naturelles, utrogestan et oestrogel. Le 1er 1comprimé le soir, et le 2è 1puff le matin sur le côté intérieur de l'avant bras. Et depuis, plus de problèmes. Ma maman de 83ans l'utilise depuis des années et est en pleine forme.
Quant à la ligne, c'est assez difficile car on a tendance à gonfler mais c'est gérable en diminuant les quantités.

Maintenant au dodo car demain matin grande ballade avec une des 2 chiennes.

bz à toutes

Danièle

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 22-09-2012 à 18:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Alors Titine, ça va?

Dites-moi... Quels sont vos trucs pour diminuer les fameuses bouffées de chaleur? J'ai (presque!) arrêté le café, le thé, le sucre, la boisson, j'ai essayé quelques tisanes de la famille Lalco, le tout sans grand succès jusqu'a présent! :(

Qu'avez-vous d'autre à me suggérer?

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 20-09-2012 à 11:25 | Signaler un abus

Ce petit mot vite fait pour toi Titine, pour t'ncourager pour demain, ce n'est vraiement pas drôle, j'espère que tu n'as rien de grave. Le positif dans l'histoire c'est que tus as perdu 3kilos bravo, il te fallait bien une bonne compensation;
Courage on attend de tes nouvelles. Bisous JO

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 20-09-2012 à 03:10 | Signaler un abus

Pauvre Titine! Comme je te plains! Pas assez pénible une fois, tu dois reprendre l'examen? :-S

Le point positif là-dedans, c'est que tu pourras te vanter de nous avoir battu toute la gang cette semaine : moins 3 kg la première fois... autant la seconde... plus que moi en 20 ans! ;)

Courage et bonne chance demain!

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 19-09-2012 à 17:56 | Signaler un abus

BONJOUR ! :D :D
Jo je n'ai pas du tout l'intention de vous abandonner ! je laisse tout simplement le régime un peu de côté (mais pas tout à fait quand même). :^>
Par contre, je suis en train de passer des examens médicaux en ce moment (coloscopie) .... j'en ai passé une hier, mais apparemment le produit pour "laver" l'intestin n'a pas bien fonctionné et du coup le médecin n'a pas pu faire l'examen jusqu'au bout. Si bien qu'on remet ça demain (espérons que cette fois ci ça marchera, car 2 anesthésies coup sur coup, ce n'est pas très bon) ... tjrs est il que depuis une semaine je suis au régime "sans résidus" et à l'eau (il faut boire beaucoup) et j'affichais ce matin - 3kg .... :) ..... finalement ça a du bon quand même !!!! :-q
Je vous fais de gros :-* :-* et vous dit à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE