En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanette_78480 (Verneuil sur Seine, 78) Posté le 01-10-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas,

Bienvenue Cerise et Marie-Jo.
Pas tres sympa ton visiteur Danièle. J'aurais hurlé à ta place. J'ai la phobie de tous les reptiles.
Noumounou je reviens de chez toi. Très beau pays. Les gens sont adorables. hélas trop bien mangé, surtout le soir (nous faisions un circuit, étions en groupe et n'avions pas le choix du menu. Résultat 2 Kgs pris.) Gateau à l'érable. Délicieux mais sucré.

Bonne journée à toutes

p3034476_MarieJo (59) Posté le 01-10-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai un peu craqué ce week-end, :( :(( j'avais besoin de sucré (tiramisu, chocolat).
Bon allez c'est reparti. Ce matin, j'ai le moral au beau fixe, je voudrais reperdre
au moins deux kilos pour ce mois. Depuis que j'ai commencé, trois mois déjà,
je n'ai perdu que 6 kilos ! Je suis un peu déçue.
Je voulais vous demander également, depuis que je me suis réinscrite, je ne
reçois plus les pages journalières (ex : semaine 17 - session du lundi). Est-ce
normal ?
Bon courage à toutes et bonne journée. :x

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 23:46 | Signaler un abus

@Isara, je pense que c'est à la rencontre nationale, je suis allée aussi un peu chez yann rougier mais dur dur, j'ai suivi les menus à la lettre sinon je m'y perds et j'avais pris du poids donc j'ai arrêté et voulu aussi changer en espérant qu'ici j'arrive à perdre du poids, enfin, on verra, tu parles de Paris, c'est quand??, c'est qd même à 450km de chez moi tu vois et pour Lille c'est loin aussi et en semaine pas facile pour moi, j'ai déjà un r v le matin, et le temps d'arriver, y aura plus personne mais je compte sur toi pour nous raconter, une bonne semaine à toi et à tout le monde

isara1904 (, 18) Posté le 30-09-2012 à 22:56 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Bienvenue Cerise et mariejo. Brr Noumounou, il commence à faire froid chez toi. En fait, je viens de constater que tu es bien loin de nous...Québec??? Tu es originaire de là-bas ou immigrée??
Cerise, il est possible que nous nous soyons rencontrées mais où? En fait, j'étais sur mentalslim et après la rencontre nationale je suis allée chez JMC (la concurrence quoi.. :-S ). J'ai encore éliminé 4kg et stagne à nouveau un peu avec une petite tendance à la reprise mais rien de trop grave, il me faut une petite reprise en main bien ferme et avec l'aide de l'eft et des mp3, je dois y arriver.
On pourrais aussi s'être vues à Lille, à Paris?? à une journée positive???Mais bon, je viens de voir que tu es bien loin de chez moi...215km, je suis moi-même à 18km du centre de Bruxelles.
On pourrait se revoir à la journée positive de Paris, je pense y aller et Lille sera sans doute début de l'an prochain.
Coucou Luce, alors bien rentrée de vos vacances, quand repartez-vous??? :-q il faut garder le moral, pas vrai???
Allez Titine, comment vas-tu avec un polype en moins :P ,, J'espère que ton moral est au beau fixe et que tu arrives à te reprendre un peu...
Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt car il se fait tard et le marchand de sable est passé O:-)

Danièle


cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 04:11 | Signaler un abus

@Isara , tu habites où en belgique, à bruxelles même, nous nous sommes déjà rencontrées??? si c'est bien toi, je ne savais pas que tu étais sur ce programme, il a super bien fonctionné, alors, moi j'habite dans le sud :-q pour une fois de la belgique
j'espère pouvoir venir plus souvent et pas trop tard bonne nuit à tout le monde

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 28-09-2012 à 18:46 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Ce matin, quan j'ai quitté pour le boulot, c'était un véritable paysage hallowinesque! 2 degres, pleine lune, brouillard au sol et voiliers d'outardes... Il ne manquait que le balai! :D

p3034476_MarieJo (59) Posté le 28-09-2012 à 08:39 | Signaler un abus

;) Bonjour à toutes,
Aujourd'hui le soleil brille, alors fini les tristes mines. Profitez-en au
maximum, respirez, rigolez et la journée vous semblera meilleure.
Il faut positiver pour pouvoir continuer ce sacré régime, non pas régime
mais rééquilibrage alimentaire !!
Allez courage, on est sur la bonne voie.
:D ;)

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 28-09-2012 à 01:37 | Signaler un abus

Bonsoir Isara,
Ben voyons donc, seche tes larmes, on est juste à cote! :(

Merci pour tes conseils! Comme ma "medecine" n'est pas très naturelle, je vais avoir des exemples concrets à lui proposer, ce qui va me permettre d'avoir l'heure juste.

Pour votre "visiteur", je ne peux pas dire que je le trouve vraiment ni beau, ni attirant ni sympathique! En fait, j'aime pas les bebittes qui n'ont pas de pattes, pas de sang, pas d'estomac... Beurk! Non, décidément, j'aime pas! :-S Ceci étant dit, la photo est quand même intéressante... ;)

isara1904 (, 18) Posté le 27-09-2012 à 07:43 | Signaler un abus

Personne :( :(( , tout le monde reste dans son coin :(( , bisous à toutes

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 23-09-2012 à 22:09 | Signaler un abus


coucou les quinquas,

Noumounou, je ne prendrais quand même rien sans consulter un gynéco. Chaque personne étant différent, c'est peut-être plus prudent, bien que comme dit Luce, en homéopathie, pas de soucis, cela ne peut mal mais là aussi il faut voir ce qui te convient particulièrement. Pour info, les hormones que je prends sont 100% naturelles.
Titine, contente de voir que tu vas bien, que l'examen s'est bien passé et que tu vas reprendre du poil de la bête O:-) , hihi
Coucou Josette, brrr ici il faut froid. Pour le moment, je cueille, je cueille et je cueille, des pommes, encore des pommes et toujours des pommes et pas n'importe lesquelles... reine de reinette. J'en fais donc du jus, des compotes et je conserve les meilleures en cagettes de carton sur la terrasse. N'ayant pas de cave, il faut que je me débrouille.
Luce, tu ne dois pas être triste pour ton retour, ce n'est que pour avoir de nouveaux buts, de nouvelles destinations, de nouvelles découvertes et si l'envie te prend de venir en Belgique, je t'en prie, fais-moi signe.... s'il n'y a pas de place pour caser le camping car à part sur une prairie avec des poneys et un âne, il y aurait de l'électricité :-q par contre je ne peux te garantir l'absence de pluie et une t° agréable :-bd brrr nous avons froid @-) .

Gros bisous à toutes et à bientôt

Danièle

ps: voici le visiteur que nous avons eu au camping!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE