En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 05-10-2012 à 03:26 | Signaler un abus

Bonjour bonsoir!
Percat, je comprends ton désarroi... C'est moche de toujours se retrouver au même point... D'autant plus que c'est un tantinet absurde: si on a beaucoup a perdre, on se dit allons-y lentement mais sûrement! Par contre, si on en a peu a se débarrasser, on dirait que c'est encore plus long! En fait, moins on en a à rendre à l'univers, plus ils collent à nous!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Titines! Si la santé te revient, c'est tant mieux! Même si celle-s'accompagne de son enveloppe "molletonnée"! ;)

Et toi Fanette? As-tu réussi à faire oublier la tarte a l'érable à ton corps?

Isara? Quoi de neuf chez toi?

Bon c'est pas tout ça, faut que j'aille finir de préparer mon lunch pour demain!

Bonne nuit à toutes!

percat (cosnac, 19) Posté le 04-10-2012 à 20:46 | Signaler un abus

bon un petit mot , pour dire que j'ai encore repris du poids ,j'en peux plus c"est infernal je n"arrive pas a reperdre les 3 kilos pris pendant les vacances gr gr ...........bonne soiree a a tout le monde .

percat (cosnac, 19) Posté le 04-10-2012 à 20:46 | Signaler un abus

bon un petit mot , pour dire que j'ai encore repris du poids ,j'en peux plus c"est infernal je n"arrive pas a reperdre les 3 kilos pris pendant les vacances gr gr ...........bonne soiree a a tout le monde .

percat (cosnac, 19) Posté le 04-10-2012 à 20:46 | Signaler un abus

bon un petit mot , pour dire que j'ai encore repris du poids ,j'en peux plus c"est infernal je n"arrive pas a reperdre les 3 kilos pris pendant les vacances gr gr ...........bonne soiree a a tout le monde .

cerisemusson (musson, 99) Posté le 02-10-2012 à 23:07 | Signaler un abus

Isara, tu sais , j'ai un beau frère à gif et que l'on compte comme on veut j'ai plus de 400 bornes pour y aller mais ce ne sont pas les 100km en plus qui feront une grande différence, aller à paris pour une journée c'est pas évident, prendre le train faut y qu'il y en ait un qui parte tôt par là et si je dois monter à metz 80km s'il y a de la neige c'est pas trop mon truc, je fais déjà tellement de km comme cela pour aller dans les différents hôpitaux, bref, ça c'est mon prob et tu parles de co-voiturage, je ne pense pas que tu connaisses le coin, c'est un trou là où je vis, la campagne, j'avais essayé pour descendre à toulouse mais personne ne partait de par chez moi, c'est pas si facile, on a même pas de bus qui circule sauf celui des étudiants un le matin aux heures d'école et un le soir, pas gâtée dans le coin et je dois voir un peu la date car ma maman doit se faire opérer en novembre mais je sais pas quand encore et ne peux pas trop prévoir qq chose mais si j'en ai la possibilité je viendrai vous rencontrer toutes ce sera un super grand plaisir,
bonjour à vous toutes mesdames, merci de vos échanges :-q :-q

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 02-10-2012 à 12:17 | Signaler un abus

bonjour toutes mes petites slimettes !! :D :D Noumounou merci de te soucier de moi, c'est sympa :-q Je suis tjrs là, mais j'ai malheureusement repris ce que j'avais perdu pendant mon régime coloscopie !! :(( :(( .... a vrai dire, cela ne m'étonne pas, car les kg éliminés aussi vite se reprennent tout aussi vite. Mais bon, je vais tenter maintenant de me maintenir. :-O
Alors comme ça tu es Canadienne ? moi j'ai une belle fille (la 1/2 soeur de mon fils aîné) qui habite à Montebello .. connais tu ? j'espère un jour pouvoir y aller (c'est prévu, mais j'ai très peur de prendre l'avion :-S :-S et en plus, il faut faire quelques économies car si j'ai bien compris c'est assez cher).
Alors comme ça Danièle tu seras de nouveau cette année à la rencontre sur Paris ? moi je ne pense pas mais, d'ici le mois de décembre, cela peut changer. ..
Grosses bises à toutes et passez une bonne semaine. :-* :-* :-*

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 02-10-2012 à 12:00 | Signaler un abus

Bonjour a toutes!
Pauvre Josette! Au début, je croyais que tu nous disais que tu revenais de 15 jours de camping ou de randonnée... Si je comprends bien, ce ne fut pas le cas?

Allez, courage! Tu vas bien trouver le moyen de faire revenir l'aiguille de la balance à bon port... :P

Petite question... Qu'est-ce que c'est, un levebox?

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 02-10-2012 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Quinze jours sans ordi, sans télé et sans téléphone... le moral dans les chaussettes.Tout cela parce que j'ai changé de levebox. Aussi je suis un peu dépassée en lisant tous vos mail, je ne connais presque plus personne. Contente Daniele que tu sois toujours là. J'avoue que j'aimerai bien me rendre à Paris pour la réunion de Décembre, j'espère qu'ils vont confirmer la rencontre. J'ai bien besoin de me faire motiver. 15 jours de soucis et hop 2kg de plus.Je suis un peu désespérée.
Bon arrête de te plaindre et fait ce qu'il faut pour les reperdre, mais cela ne va pas aussi vite dans l'autre sens.
BON COURAGE A TOUTES bisous JO

isara1904 (, 18) Posté le 02-10-2012 à 00:04 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Bon Cerise je pense que la journée positive à Paris est le 1er décembre. Celle de Lille, je ne sais pas encore. Perso, je prends le tgv à Bruxelles et zou jusqu'à Paris mais de chez toi,tu dois aussi avoir une possibilité ou en tout cas en co-voiturage. J'ai rencontré à Lille un groupe de belges qui sont venues ensemble. Il y en aura peut-être de ta région. Et de plus... te es à 317km de Paris (et pas 450) et à 259km de Lille. Donc pas si loin que ça, hein :P
Mariejo, pas de soucis, je trouve que -6kg en 3 mois n'est pas si mal que ça. Il vaut mieux aller doucement mais sûrement et le corps à plus le temps de s'adapter à ses nouvelles formes.
Fanette, quand j'ai pris la photo, j'ai eu du mal à me faire une petite place tellement la bébête avait des admirateurs et principalement des petits enfants entre 4 et ans. Il était d'ailleurs très calme car on le dérangeait en plein repas; il mangeait une taupe et on voit d'ailleurs la tache noire sur la photo ainsi qu'une petite dent :-q .
Je crois en effet que le Canada doit être magnifique. Vous pourriez peut-être nous mettre quelques photos???
Bien je vous laisse pour le moment. Bonne nuit à toutes

Bisous

Danièle

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 01-10-2012 à 18:47 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Fanette, c'est dommage que tu sois partie aussi vite, tu as manqué les couleurs! J'ai un faible pour la région de Charlevoix, c'est tellement beau...

Oui Isara, je suis originaire du Québec, bien que mon accent trompe très souvent mes interlocuteurs... :P Je pense que ça tient au fait que je suis originaire d'un tout petit village en montagne, fondé quelques années avant la fameuse déportation des Acadiens (en 1755). Ça me donne donc un petit accent qui n'est plus vraiment acadien, pas vraiment gaspésien, parfois européen bref, un peu de tout! :D

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Titine?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE