En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 12-10-2012 à 17:00 | Signaler un abus

Daniele merci pour le rendez-vous, pour une fois si tout va bien je serai au rendez-vous. J'ai travaillé à Suresnes pendant 7ans aussi je connais bien. J'espère que cela me redonnera la motivation qui me manque en ce moment.
Une pensée à toutes JO

p3034476_MarieJo (59) Posté le 11-10-2012 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis à la maison car je fais une grosse infection urinaire, j'ai mal aux reins, à peu près
comme si j'avais deux lymbagos !!! Aussi, j'en profite pour essayer de faire le régime
correctement (heureusement j'ai un mari qui fait les courses) et en plus cela me fait oublier
mon mal.
C'est la période de l'année que j'aime le moins et en plus on va perdre une heure dans 15 jours !
Ici dans le Nord, le temps n'est pas trop mauvais pour une fois, le soleil est là, mais bon il n'y a pas
la chaleur. On devrait avoir des réductions d'impôt sur le chauffage :D
Bon peut être à tout à l'heure. Je vais boire un verre d'eau, il paraît qu'il faut en boire beaucoup.
J'espère que pour vous tout va bien.
Au fait, auriez-vous des recettes de dessert allégées ? Un peu marre des laitages ! Merci d'avance.
Merci d

isara1904 (, 18) Posté le 10-10-2012 à 23:11 | Signaler un abus

@ Jo, c'est le samedi 1er décembre à 9h. Mais un peu plus tôt est bon aussi, le temps de boire le café :-q .

Je repasse demain, il est trop tard, mal de gorge, rhume qui commence :-bd , vais essayer de le couper *-:)
Bz à toutes

Danièle

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 10-10-2012 à 19:38 | Signaler un abus

Bonsoir toutes, pas beaucoup de temps, mais un petit mot pour vous dire que je vous lis et participe à vos problèmes qui sont aussi les miens;
Daniel ta photo est superbe, peux tu me donner la date excte qu rendez-vous de Paris, je prends note de l'adresse, surtout que je connais bien Suresnes;
Bisous et bonsoir JO

p3034476_MarieJo (59) Posté le 09-10-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :D :D
Moi aussi, pour l'instant, pas moyen de perdre 100 g. Il faut dire que je ne fais pas le régime
correctement, je n'ai malheureusement pas le temps de cuisiner comme il faudrait (déjà
que je n'aime pas ça ! :-S ).
Mais bon, comme j'ai resigné pour trois mois, je vais m'y mettre. Encouragez moi les filles !!
Bonne journée à toutes.
:-q



cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 23:06 | Signaler un abus

ahah il n'y a pas que moi qui me bat avec les balances, je peux monter dix fois sur la mienne et elle ne m'indique jamais le même résultat, et je prends tjs la pesée la moindre ça c'est pas bien mais même comme cela je n'ai rien perdu et la frustration c'est pas bien, ça fait tomber dans le pas juste, hummmm le chocolat, le sucré est tentant dans ces moments là ... mais je vous lis et me dis qu'il faut que je vous suive dans votre motivation, que je perdrai p'tet la prochaine fois
je vous souhaite une bonne semaine et si vous allez à la journée positive à Paris, faites nous un p'tit compte rendu, c'est sympa et merci d'avance

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 08-10-2012 à 02:00 | Signaler un abus

Ahahah! Excuse-moi Isara mais je ne peux que rire au récit de ta mesaventure avec ta balance propre propre propre! :D :D :D maintenant, ne te reste plus qu'à ramener les choses à leur place... incluant l'aiguille de la balance! ;)

isara1904 (, 18) Posté le 07-10-2012 à 22:42 | Signaler un abus


Et là, je me suis dit, waouw, je suis stabilisé, je peux foncer .. sur les biscuits, galettes, chocolat, glace, mais :(( elle a l'air de marquer le poids exact et il va falloir que je me reprenne car les mauvaises habitudes reviennent plus rapidement que prévu.
Titine, j'espère que tu changeras d'avis pour la journée positive mais je viens de voir que c'est à Paris ouest et voici l'adresse : Hôtel Campanile Paris Ouest
Pont de Suresnes
15 Boulevard Henri Sellier
92150 SURESNES
Je ne sais pas trop bien comment y arriver mais j'ai encore un peu le temps de chercher et tu pourras aussi regarder :P enfin si tu veux.. (merci)
Bien je vous laisse avec une photo prise pendant ma ballade ce soir avec les toutous

Bisous à toutes

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 07-10-2012 à 22:26 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,

Cerise, tu m'as l'air d'habiter dans le trou de nulle part :-q :-S ;) , bref, un pti bout de campagne profonde..quelle est la ville principale la plus proche??? en tout cas comme dans beaucoup d'endroits isolés, les transports en commun semblent être des denrées rares. Maintenant, descendre vers Toulouse me semble quand même plus difficile que vers Paris et de plus c'est dans l'hôtel Campanile. Il y a peut-être moyen d'y passer la nuit?? Evidemment, cela aura un prix, enfin, on verra; j'ai fait un message à Cécile et Anelor dans le groupe des journées positives.
@ Josette, les méandres de l'informatique sont parfois impénétrables. Chez moi, j'ai la chance d'avoir un homme qui ne fait peut-être pas le ménage ni ne met la maison en ordre (ce qui me fait mousser très souvent) mais je reconnais qu'il est un as en informatique, plomberie, électricité et j'en passe, le seul problème est qu'il doit avoir envie mais le pc ne reste pas très souvent en panne. :-q . Concernant ta reprise de poids, ne désespère pas, on a les outils en main pour arriver à les éliminer mais les utilise-t-on toujours car il faut reconnaître que cela prend quand même un certain temps et on n'y met pas toujours la volonté nécessaire. Moi qui jongle avec les 2 programmes, j'ai parfois encore un peu de mal à m'y tenir car pour le moment j'ai une tendance au laisser aller et il faut que cela s'arrête ...pour le moment +1,1kg et c'est maintenant que je dois réagir. Courage Jo, tu y arriveras comme nous y arriverons toutes :-q éliminons, zou!!!
@ Percat, on y arrivera, il faut aussi penser à beaucoup bouger, et limiter ce que l'on met dans l'assiette. Le problème c'est que quand c'est bon mmm on en reprendrait bien un peu :(( O:-) .
Pour le reste, je vais bien, en fait, comme ma balance a avalé et digéré la douche que je lui avais donnée, elle recommence à fonctionner juste et donc, mes négligences sont venues du fait qu'elle m'indiquait toujours le même poids et là..

isara1904 (, 18) Posté le 06-10-2012 à 00:00 | Signaler un abus

Pti coucou rapide pour vous faire un bisou et je repasserai demain un peu plus longuement

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE