En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 25-11-2012 à 11:18 | Signaler un abus

Coucou les charmantes quinquas,

Enfin sortie de mon marasme. Merci pour votre soutien. J'ai essayé de vous appeler Josette et Françoise mais en vain :(( . Comme je vous appelle via le pc cela ne laisse pas de numéro sur votre téléphone. On peux aussi s'appeler via skype; je vous donne mon pseudo pour me trouver : isara1904. Mon tél 0032 2 269 60 18.
J'espère vous contacter aujourd'hui pour que je puisse acheter le ticket de train ainsi que le ticket de la journée bien qu'on ne connaisse pas le programme et que Cécile ne nous tient pas trop au courant :-bd .

Bisous à toutes

Danièle

ps ; Luce comment vas-tu???


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 19-11-2012 à 13:07 | Signaler un abus

bonjour tout le monde....! :D
Danièle, je suis de tout coeur avec toi ! dit à Bruno qu'il fasse un effort de son côté lui aussi sinon je viens en Belgique lui tirer les oreilles ! X( .... je te fais de gros bisous et j'espère que tout va aller pour vous deux :-q
J'espère que tu pourras venir le 1er décembre ça te ferait du bien et les copines seraient tellement contente de te connaitre :) . Moi je ne sais tjrs pas car, le 26 et le 28 novembre 2 de mes petites filles fêtent leur 3 ans et je risque justement d'être prise le WE du 1 et 2 décembre pour fêter au moins l'un des 2 (l'autre sera peut être samedi ou dimanche prochain). De plus, j'ai également les 18 ans de mon neveu samedi qui vient (ma belle soeur étant toute seule elle n'a pas trop les moyens de fêter ça, aussi c'est nous qui organisons la petite fête ..... alors financièrement les 3 anniversaires d'un coup, ça va faire beaucoup, et c'est donc pour cette raison que je ne serai probablement pas parmi vous à la journée positive ... ce que je regrette bien d'ailleurs :(( ).
Gros bisous à toutes et à bientôt :-* :-*

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 19-11-2012 à 12:14 | Signaler un abus

Bonjour aux présentes,
Daniele je ne ferais pas de commentaires c'est trop personnel, je sais que dans la vie ce n'est pas toujours facile, j'en ai encore l'exemple en ce moment. Mais je crois que lorsque cela est possible il faut faire un effort pour se parler. Téléphone moi si tu peux.
Je viens d'avoir Françoise au tél. je la rencontre demain après midi. Nous serions très déçues si tu ne pouvais pas venir, mais l'on comprendraient.
Ne nous laisse pas sans nouvelles, mêmes quelques lignes, nous sommes de tout coeur avec toi. Bisous JO

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 19-11-2012 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour les amies,
un petit coucou matinal - Danièle j'espère que ça va s'arranger, dans un couple il y a des hauts et des bas, je sais de quoi je parle ! enfin comme toi quand je parle ! j'espère que tu seras avec nous on pourra discuter et te changer les idées. Je vais tel. à Josette cette semaine, plus cool, enfin peut être.... la balance oh la la, je la regarde même plus, alors le 1 12, retrouver la motivation ??? à nous 3 ? Josette ces anniversaires se sont bien passés ? je commence mes courses de noel et vous ? ce matin kiné et ensuite rando 10 kms et podologue.... et vous ? bonne journée - A BIENTÖT

Françoise,



Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 18-11-2012 à 16:20 | Signaler un abus

Daniele, tu sais que tu peux compter sur notre écoute et notre empathie, n'est-ce pas? Même si je n'interviens pas aussi souvent, je demeure présente...

En espérant que tout s'arrange au mieux, peu importe la direction que la vie va prendre pour 'emmieuter' la situation...

Bon courage!

isara1904 (, 18) Posté le 18-11-2012 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis désolée de ne pas être bien présente pour le moment mais j'ai quelques gros soucis personnels à la maison et je ne peux toujours pas dire à actuellement et avec certitude si je serai présente le 1/12 ou pas. Jo, je te tiens bien entendu au courant. Tout dépend de l'évolution et la tournure que prend ma vie et mon couple. Je dirais qu'en ce moment, c'est un peu cata, beaucoup de silences et de non dit que je n'arrive pas à briser. Moi, si bavarde, je reste muette face à mon homme et c'est très dur.
Bien, je ne vais pas plus me plaindre, je vous fais un gros bisou et à très bientôt j'espère.

Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 10-11-2012 à 16:44 | Signaler un abus

Coucou Titine, Josette, Danièle,
sympa ces petits échanges... ca y est pour moi, repos... enfin presque disons la routine à 3 reprend, ça fait du bien ! Danièle je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de le dire, mais ma fille ainée habite Bruxelles - elle travaille en France et fais des aller-retours -
cet ap midi j'ai fait un peu de jardin, mais pendant que je vous écris il tombe des cordes - j'en profite pour faire cuire un pot au feu, ça sent bon ! hum !!!!! bon courage à toi Josette - A bientôt Danièle - Titine quand seras tu si tu peux être des nôtres ?
bisous à toutes - bon Week end arrosé.....
Françoise, :-q

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 10-11-2012 à 15:13 | Signaler un abus

Bonjour les courageuses,

Titine, merci pour ce complément d'information à Daniele, je pense que la première solution est la meilleure, et la plus rapide, le changement à Juvisy n'est pas évident. Je te souhaite une meilleure santé un prompt rétablissement.
Françoise tu dois dire ouf!!!!, c'est moi qui prend la relève, mais à partir de Jeudi relax.
Daniele je pense que tu as bien noté tous ces renseignements, de toute façon ont s'appellera au télép. quelques jours avant.
Pour moi la fin du mois va être dure, mon anniversaire, mon neveu à 50ans le 22, le premier 18 chez ma fille, le 2ème chez ma belle soeur (40pers) ça va pas être triste.
Danièle dis moi quand tu comptes venir? Bisous à toutes JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 09-11-2012 à 13:40 | Signaler un abus

bonjour les copineautes ..... je suis contente pour Danièle que Jo puisse la recevoir, car je ne sais pas encore si je serai dispo le 1er décembre.
Pour info de la gare du Nord, il y a le RER B (direction Massy palaiseau - le nom du RER est KROL) qui va jusqu'à St Michel notre Dame et à St Michel le C (direction St martin d'étampes - le nom du RER est ELBA) pour rejoindre la gare de Lardy. Il y a aussi la possibilité de prendre le RER D (direction Corbeil essonnes - le nom du RER est ROVO) jusqu'à Juvisy et à Juvisy le RER C (même direction qu'à St Michel --> st martin d'étampes / ELBA) jusqu'à Lardy.
Voilà si ça peu aider Danièle à rejoindre Jo !
Je vous fais de gros :-* :-* à toutes et à bientôt.

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 09-11-2012 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour Josette et Danièle,
voila venons de passer des moments forts sympathiques avec enfants et petits enfants, (par roulement...) maintenant rangement de maison, lessives.... mais la maison est bien calme - je suis très contente que nous puissions faire connaissance toutes les 3, effectivement nous remotiver va nous faire du bien ! en ce qui me concerne je ne me suis même pas pesée vus les extras permanents faits.... et pas de sport, trop occupée ! bon les bonnes résolutions c'est pour le 2 décembre ! d'ici là on s'y remet gentiment.... mon petit chat me manque et je crois que malgré ce que j'avais dit avant, je vais en reprendre un (chartreux mâle) dans quelques temps, il me fait un trop grand vide. excellente journée à toutes les deux - A bientôt au tel. bisous
Françoise,





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE