En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 02-12-2012 à 18:54 | Signaler un abus


@ TITINE, pas de regrets à avoir pour hier midi car nous n'avons pas eu la connexion internet à l'hôtel Campanile.
Belle ballade dans les bois, Jo est géniale :-q , une chance qu'elle ne m'a pas perdue :-q
Et nous voici donc, dommage que Françoise ne pouvait nous retrouver aujourd'hui.

Bises

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 02-12-2012 à 15:29 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,

Super journée hier, ai été ravie de te rencontrer Françoise et espère que tu me feras signe quand tu seras à Bruxelles. Alors, si tu as introduit ta demande pour devenir amie avec Isabelle, tu dois attendre qu'elle t'accepte, ce qu'elle fera sans doute dans le courant de la semaine prochaine. Par contre, ce que je voulais te montrer c'était le lien pour l'inversion psychologique et je te le passe donc ici vu qu'hier, j'ai oublié :(( . Et voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/x6sg1c_inversion-psychologique_lifestyle; il te suffit de cliquer après sur toutes les autres videos qui pourraient t'aider.
Maintenant, je vais promener avec Josette et donc, nous te disons, à plus tard*

Bs

Danièle et Josette

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 02-12-2012 à 10:11 | Signaler un abus

Hello les amies !
après cette journée positive bien sympathique, je vais aller aujourd'hui sur les champs élysées avec ma plus jeune fille et ses enfants il fait froid, il va y avoir du monde mais c'est tellement joli cette année....
Josette, Danièle j'ai essayé ce matin de mettre isabelle en amie pour lui faire un message privé, j'ai bien trouvé ses réf. sur auj.com mais j'arrive pas valider en amie ????
Bonne journée à toutes les deux et bien sure à nos autres amies
bisous
Françoise,

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 30-11-2012 à 13:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes ..... tout d'abord je vous souhaite une très bonne journée pour demain (je serai par la pensée avec vous).
Danièle j'essaierai de me connecter demain si je suis là à ce moment là (et surtout si j'y pense ..... car souvent je me dis "tiens aujourd'hui il y a Jean Michel qui fait une intervention en direct, je vais y participer" ..... et le soir venu ... "zut j'ai encore oublié !!!!"... c'est malheureusement souvent le cas, j'oublie tout !).
grosses bises à toutes !

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 30-11-2012 à 09:27 | Signaler un abus

coucou les filles, ok pour demain, j'arrive avec mes 2 coussins - j'ai fais les magasins avec une amie hier, oh la la.... j'ai repris 2 tailles ! cata, mais je m'en doutais - aujourd'hui programme kiné et courses... ensuite points comptés près de la cheminée - vive la vie ! profitez bien Danièle et Josette de ces moments ensemble, je vous rejoins avec plaisir demain - excellente journée à toutes - gros bisous -
Françoise,

isara1904 (, 18) Posté le 29-11-2012 à 21:49 | Signaler un abus

Coucou,

Je viens de voir sur le groupe de la journée positive ce message de Anelor : OYE OYE

Besoin vous:) les parisiennes:)

Si chacune pouvait apporter un coussin ou deux.

Ensuite, nous aurions besoin d'une personne volontaire pour apporter une paire d'enceinte.

Par avance merci :)

Les préparatifs sont presque terminés.
Titine si tu pouvais te connecter sur le chat en direct à 13h45, ce serait sympa.
Luce tu seras là???? On ne te voit plus beaucoup, comment vas-tu???

Bisous à toutes
et à demain ...

Danièle

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 29-11-2012 à 14:06 | Signaler un abus

Bisous les courageuses,

Pas beaucoup de temps, je reçois demain une Quinqua et je ne voudrais pas qu'elle soit trop déçue par son hotesse.
Je suis ravie de ce futur week end, j'espère que cela va nous redonner du courage pour repartir dans l a bonne direction avant les fêtes. Françoise toujours d'accord pour samedi 8h au 41. Daniele tu m'appelles sur mon portable dès que tu montes dans le RER C. Malheureusement j'ai appris qu'à cette heure de l'après midi ils sont tous obnibusDescente LARDY.
pLEIN DE BISOUS.jo

isara1904 (, 18) Posté le 29-11-2012 à 07:50 | Signaler un abus

Je repasse un peu plus tard, mais je confirme que nous nous verrons samedi, car........je viens de vendredi pm à lundi pm. Je pense que ce sera super sympa de se rencontrer et de se rebooster. :-q :-q
Gros bisous et je reviens un peu plus tard.

Danièle

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 28-11-2012 à 17:35 | Signaler un abus

hello les amies ! pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum.... Danièle t'es toujours décidée à venir avec Josette et moi ? j'espère personnellement reprendre un peu de punch, en ce moment je ne fais que manger et rien de raisonnable ! je suis très contente à l'idée de partager un moment ensemble - ce matin suis allée au sport pour 2 heures c'est toujours ça ! ensuite bibliothèque et lecture; et toi Josette, piscine ?
A samedi - bisous
Françoise,

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 26-11-2012 à 19:33 | Signaler un abus

coucou bonjour ! :D
Alors, définitivement c'est "non", je ne serai pas à la journée positive @-) . Je fête les 2 anniversaires de mes petites filles en même temps et c'est dimanche. Samedi, j'ai beaucoup de courses à faire, car c'est nous qui régalons tout notre petit monde pour fêter l'évènement :-q
Je serai de tout coeur avec vous ;) et je penserai à vous toutes (personnes connues ou non !).
Danièle fais de gros bisous de ma part à Cécile et Anelor, ainsi qu'à toutes les copinautes que nous avons déjà rencontré(es).
Passez une très bonne journée.
:-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE