En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (, 18) Posté le 04-12-2012 à 22:58 | Signaler un abus


encore une photo

isara1904 (, 18) Posté le 04-12-2012 à 22:32 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide, Jo, je t'ai ratée, désolée, je rangeais le garage, le mp3 sur les oreilles pour garder le moral au beau fixe entre le désordre et les toiles d'araignées.
Danielle, géniale ta photo, je garde la banane car elle n'est pas trop mûre O:-) .Reviens nous voir de temps à autre et si tu as Ghylaine en ligne, tu lui fais un bisou de ma part.
Titine, dommage que le tchat n'aie pas fonctionné car j'étais devant le pc mais Anelor se battait pour avoir la connexion et ...pas possible.
Françoise, tu peux envoyer un message privé à Isabelle en allant sur son lien et envoyer message privé. Je viens aussi de le faire car j'ai commencé la semaine dernière une quinzaine détox gratuite mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer.
En tout cas mon petit séjour chez Josette a porté ses fruits (à moins que ma balance ne déconne) -500gr. Super Josette, je reviens :-q ;) . Elle est belle ton orchidée!!!
J'ai planté tes plantes, je t'enverrai les photos, elles sont quasi sous serre, tu verras.
Luce, tu n'as pas l'air d'avoir envie de nous revenir :(( , j'espère que tu vas bien. Chocoline, tu veux dire que tu as mangé toute cette assiette??? je ne sais pas si c'est du courage, de l'inconscience ou du bon goût mais j'hésiterais un peu quand même bien que la présentation est soignée :-q ;) . Enfin, si quelqu'un m'en présente et me dit que c'est bon, en prenant une grande respiration, ok, je goûte :-S


Gros bisous à toutes

Danièle

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 04-12-2012 à 16:25 | Signaler un abus

Chocoline, où as-tu trouvé de "délice"? :-O Est-ce que ça fait partie d'un programme d'expériences destinées à développer des goûts culinaires... éclectiques? :-S

Pour ma part, je vais passer mon tour... ;)

chocoline3106 (, ) Posté le 04-12-2012 à 15:36 | Signaler un abus


;) ce plat de sauterelles n était pas très bon , j 'espère que le régime établi par M Gurret sera meilleur et efficace , car j ai réellement besoin de perdre 8 kg ; mais n y arrive jamais ??? alors je compte aussi sur vous tous pour m y aider !
""comme dit le proverbe , aide toi et le ciel t 'aidera -- ? hi hi à voir

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 04-12-2012 à 12:24 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je viens de passer un super week end. J'ai eu le grand plaisir de recevoir Daniele afin de lui permettre d'assister à la réunion qui avait lieu à Suresnes près de Paris. Réunion très interessante sur le Bonheur, mais ce n'est pas le sujet que j'attendais.Mais ne soyons pas négatives, nous avons passé une très agréable journée, bien organisée, très beau buffet, bien tentant. Donc Daniele,Françoise et Josette sont rentrées satisfaites d'avoir pu se rencontrer et de faire connaissance avec l'ambiance de Mentalslim.Daniele je sais qu tu es très occupée aujourd'hui, mais dès que tu peux appelle moi.
Bisous à toutes JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 03-12-2012 à 12:10 | Signaler un abus

bonjour ! :D
Poidéal, contente de te revoir parmi nous, ça fait bien longtemps qu'on ne t'a pas vue !
Bien contente de voir une photo de Danièle avec Jo ..... vous êtes bien toutes les deux.
Pour une fois que j'ai pensé à me connecter, j'ai été bien déçue que la connexion n'ai pas eu lieu !!!! snif snif !!
J'espère que vous avez passé une très bonne journée positive et j'espère être des vôtres l'année prochaine !
gros :-* :-* à toutes.

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 03-12-2012 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour Josette, Danièle, titine et les autres que je ne connais pas,
Jolie la photo les filles, super ! Nous les champs elysées, hier, évidemment c'était diffférent ! 4000 pas quand même ! soleil et beaucoup de monde, petits enfants ravis ! pas moyen de faire une demande d'amie vers Isabelle, ça ne marche pas - j'ai essayé un message à l'équipe aujo.com, on verra bien - merci danièle pour le lien je vais y aller - bon retour à toi et au plaisir de te revoir, à Bruxelles ou ailleurs - excellente journée à toutes - Josette je t'apelle cette semaine
Bisous
Françoise,

poideal (54) Posté le 02-12-2012 à 23:30 | Signaler un abus


CCoucou les slimettes Ca fait une éternité que je ne suis pas passée par ici . je voulais juste poser un sourire à Daniele et Josette que j'ai rencontré ;) gardez la banane! :)

isara1904 (, 18) Posté le 02-12-2012 à 18:56 | Signaler un abus


et voici la photo


isara1904 (, 18) Posté le 02-12-2012 à 18:55 | Signaler un abus

et voici la photo





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE