En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 14-12-2012 à 13:37 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes
je viens de vous lire toutes après vous avoir un peu abandonnées.... hier, journée à Paris, Noël de l'Amicale, repas, danse... après 2 heures de sport mercredi, heureusement ! quel froid on a eu, et maintenant de l'eau ! je lis tous les jours la cure de détox mais comme toi danièle, je pense le faire sérieusement plus tard, quand les fêtes seront passées. aujourd'hui courses alimentaires pour Noel.. et je commence mes gougères pour congel. ensuite, vu le temps ça occupe. WE calme pour nous avant la tempête.... Josette profite bien de ton univers tout fleuri, c'est merveilleux et tellement coloré et beau !(j'ai pensé à toi mardi ap midi, mais je n'ai pas pu me libérer - Bon courage à toi Danièle et Luce - bienvenue à soprano et quinqua taton - coucou à Blanade - excellent week end à toutes et bons préparatifs pour celles qui commencent à s'y mettre - bisous à toutes -

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 14-12-2012 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas!!!!!!!!
Eh oui je fais partie du club, je suis en semaine 3, et je découvre petit à petit tous les forums, c'est très appréciable de voir que vous vous soutenez, quand mon heure viendra de baisser les bras, j'espère trouver auprès de vous le soutien qui m'aidera a continuer

Bises à toutes et bonne journée

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 13-12-2012 à 20:27 | Signaler un abus

Josette merci pour ton soutien , bravo ton orchidée est magnifique.
Isara que d'activités, à t'entendre je suis épuis
, brrrr il fait un froid de canard et ça glisse
DOUCE NUIT A TOUS :-* :-*

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-12-2012 à 15:58 | Signaler un abus

Eh! ben... moi qui pensais être la seule à passer sur la pointe des pieds... ;)

Isara, comment fais-tu pour avoir une aussi belle orchidée au mois de décembre?

Bienvenue Taton! Plus que 5 kilos à perdre? wow... ;)

Bonne journée tout le monde!

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 12-12-2012 à 16:43 | Signaler un abus

hierBonjour à toutes et à notre nouvelle Quinqua Taton,

Luce je compatis, j'ai mis plus d'un an pour trouver le bon dosage et stabiliser la prise journalière. Malheureusement ça n'aide pas à maigrir. Mais ne désespère pas, bon courage.Reviens nous voir quand tu le peux.
Daniele je vois que tu es très occupée aussi je t'appellerai quand tu auras retrouvé ta tranquilité. Si tu voyais l'orchydée, les septs branches sont fleuries, elle n'a jamais été aussi belle.
Françoise hier j'ai fait comme toi, je suis restée auprès de mon feu brrrrr de même aujourd'hui, je suis allée mardi à la piscine
mais je manquais de courage pour faire mes longueurs.Vivement les fêtes terminées que j'attaque les choses sérieusement.
Bon courage à toutes, bisous Josette

isara1904 (, 18) Posté le 11-12-2012 à 23:11 | Signaler un abus


Un pti coucou tardif aux quinquas,
Tout va quasi bien, je bosse à la maison, même pas le temps d'aller au fitness :-bd :(( , le toit de la remise a enfin été remplacé, à mes frais évidemment :-S et j'ai passé la journée à tout nettoyer, vider l'eau de tous les récipients, jeter l'inutile, container park, ranger la terrasse et demain, un petit break et commencer à ranger l'intérieur pour recevoir 17 adultes et 7 enfants et 1 bébé. Si je rajoute que je dois trouver une ptit place pour caser mes chiennes pendant la fiesta, je crois que je vais me marrer. Et dire que 10j plus tard, rebelotte, on est 17 si tout va bien. Mais là je cuisine, tandis que maintenant, je vais chercher un menu chinois, et j'espère que tout le monde aimera. On a même trouvé un stratagème pour que Bruno soit absent toute la journée. Surprise, enfin, j'espère que ce n'est pas moi qui l'aurai si tout va de travers, positivons :-q .
Alors Françoise, tu as commencé le programme détox???
Je l'ai copié et conservé car pour le moment, je déconne un peu trop sur le chocolat, il faut que je garde le moral et comme de plus, j'ai la balance qui déconne...je crois que je vais m'en racheter une nouvelle car trop longtemps sans précision débouche sur trop de débordement...
Bises à toutes,

Danièle

Titine, comment va??? Luce??? disparue???
Jo, c'est ton orchidée!!


taton_34090 (Montpellier, 34) Posté le 11-12-2012 à 21:00 | Signaler un abus

Bonjour Madly
Je suis une quinqua aussi et je commence ce régime. Je n'ai pas beaucoup à perdre 5 kilos mais j'avais déjà beaucoup perdu avant. Je voudrais surtout atterrir en douceur et stabiliser. Mais à nos ages c'est plus difficile

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 11-12-2012 à 20:34 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes, excusez moi de ne plus venir vous saluer, mais je vous lis chaque jour comme à mon habitude depuis 2009.Mais là je n'ai pas la peche , beaucoup de soucis de famille et pas envie de m'étaler sur ma vie privée :-bd . /En plus gros problème de thyroide que l'on arrive pas à stabiliser depuis un an De ce fait le poids grimpe et je ne contrôle plus rien. Quel dommage de perdre tout le travail que j'avais fait avec la méthode , je désespère .
Mais on arrivera bien à un jour meilleur.
Je ne vous oublie pas et suis de tout cœur avec vous :-* :-*

Blanade (02) Posté le 07-12-2012 à 11:15 | Signaler un abus

bonjour les filles
je pense souvent à vous mais je ne prends plus le temps de venir vous faire des petits coucou
bises et bonne fin d'année

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 05-12-2012 à 14:56 | Signaler un abus

Coucou à toutes ! je viens d'aller voir notre journée positive du 1er décembre, super ! photos, commentaires, on s'y croirait !
superbe ton Orquidée Josette ! j'ai reçu l'invitation d'Isabelle, je me suis inscrite je verrai bien, mais rien que de lire les recettes dans le forum je ne suis pas trop inspirée au niveau gout, enfin c'est quand même pas les sauterelles de Chocoline ????? ce matin 2 h de sport, je suis "morte"...temps gris, neige, froid annoncés, brou.... on va être bien près de la cheminée
Bisous à toutes
Françoise,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE