En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 22-12-2012 à 12:18 | Signaler un abus

Ce n'est pas ma maison mais celle de Vivien.JO

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 22-12-2012 à 12:16 | Signaler un abus


Je vois que tout le monde est sur les dents, il en est de même pour moi, je viens par un temps pourri de distribuer aux personnes agées (+75) le coli de Noèl offert par la commune.Je suis rentrée trempée et fatiguée.
Ce soir 8 personnes et Vivien toute la journée pour tout arranger. Mais j'y arriverai.
JOYEUX NOEL A TOUTES. JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 21-12-2012 à 13:32 | Signaler un abus

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes mes "amies" de mentalslim :D :D je vous fais à toutes de gros bisous :-* :-*
Pour ma part, ça sera très calme (Noël avec mon mari et mon fiston, donc repas amélioré mais pas de fanfreluches ! :) et Nouvel An avec mon mari et ma belle soeur .... tjrs 3 personnes donc pas non plus d'excès ! :-S ). Avec les petits enfants, nous n'avons pas encore défini de date pour remettre les cadeaux du "papa Noël" (probablement début janvier .... on verra !).
JOYEUX NOEL A TOUTES (pour les voeux du 1er de l'an ce sera dans une semaine).
:-* :-* :-* :-* :x

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 21-12-2012 à 11:00 | Signaler un abus

Joyeux Noël à toutes, A bientôt

isara1904 (, 18) Posté le 21-12-2012 à 00:30 | Signaler un abus


Un pti coucou rapide aux quinquas sympas

Beaucoup de travail avec la préparation de Noël, je n'ai pas encore pris le temps de faire les courses, pas encore de cadeaux et 16 personnes mardi midi. De plus, à part l'entrée, j'ai le black out quant à savoir ce que je vais préparer ??? Dessert, bûche glacée de la ferme, une de glace et l'autre de sorbet.
Beaucoup de travail aussi avec les locataires de ma maman qui déménagent fin de l'année, papiers pas en ordre, réparations diverses dans les appartements, bref, je ne m'ennuie pas je courre et c'est tout juste si j'ai le temps d'aller dormir et d'aller au fitness.

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes, bisous

Danièle

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 15-12-2012 à 15:32 | Signaler un abus


Bonjour les filles,
Juste un petit coucou pour suggérer une idée à Marie-JO , c'est un plat que l'on peu faire la veille et qui se réchauffe très bien. Prendre un grand plat allant au four, y déposer un lit de chou(blanchi, rincé dans l'eau glacé) y ajoputer le nombre de cuisses dégraissées sans la peau et émietté afin de recouvrir tout le plat, puis recouvrir d'une fine couche de purée, parsemé de gruyère rapé(facultatif) et passer au four au moment de servir.C'est un plat complet et qui est très appréciéPour 10pers prévoir 8cuisses.
Bon courage à toutes, les préparatifs sont commencés, dans huit jours nous y serons. A plus bisous à toutes JO

isara1904 (, 18) Posté le 15-12-2012 à 10:52 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,
Bienvenue aux nouvelles slimettes, taton, et soprano, ravie de vous revoir Luce et MarieJo. Luce, il faudrait un peu secouer ton médecin pour qu'il te trouve le bon dosage, et surtout essaie de conserver la ligne générale des menus en limitant les quantités, réécouter un peu les mp3, ceux que tu appréciais le plus, qui te faisaient le plus de bien. Si cela ne change rien à ton poids, c''est quand même meilleur pour le moral.
@ Mariejo, pour l'arthrose ou plutôt contre l'arthrose, tu peux prendre du zeel de heel. Je ne sais pas si tu peux trouver ça en France, mais le cas échéant, je peux te l'envoyer et te dire comment le prendre à moins que tu ne puisses le commander par internet : http://www.farmaline.be/pharmacie/produits/heel/. C'est un médicament homéopathique qui s'il ne guérit pas, il soulage et ralenti l'agravation. J'en prends, mon chien aussi et j'en ai même donné dans le temps à ma jument O:-) , j'ai bien précisé que j'en prenais aussi ;) ...
Jour J pour moi, je vous laisse donc en croisant les doigts pour que tout se passe sans anicroches ce soir. Je vais maintenant commencer la mise en place et préparer mes desserts.
Je reviens demain ou lundi pour le compte rendu.
@ Noumounou, il s'agit de l'orchidée de Josette dont j'ai fait une photo en gros plan. Mais j'en ai aussi mais plus petites et plus classiques.

Voici une Hoya multiflora

Bises à toutes et bon we

ps : pesée positive, je ré entame une lente descente mais j'ai recommencé le jus de citron chaud le matin...à cause de ça??? -600gr :-q

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 15-12-2012 à 10:51 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,
Bienvenue aux nouvelles slimettes, taton, et soprano, ravie de vous revoir Luce et MarieJo. Luce, il faudrait un peu secouer ton médecin pour qu'il te trouve le bon dosage, et surtout essaie de conserver la ligne générale des menus en limitant les quantités, réécouter un peu les mp3, ceux que tu appréciais le plus, qui te faisaient le plus de bien. Si cela ne change rien à ton poids, c''est quand même meilleur pour le moral.
@ Mariejo, pour l'arthrose ou plutôt contre l'arthrose, tu peux prendre du zeel de heel. Je ne sais pas si tu peux trouver ça en France, mais le cas échéant, je peux te l'envoyer et te dire comment le prendre à moins que tu ne puisses le commander par internet : http://www.farmaline.be/pharmacie/produits/heel/. C'est un médicament homéopathique qui s'il ne guérit pas, il soulage et ralenti l'agravation. J'en prends, mon chien aussi et j'en ai même donné dans le temps à ma jument O:-) , j'ai bien précisé que j'en prenais aussi ;) ...
Jour J pour moi, je vous laisse donc en croisant les doigts pour que tout se passe sans anicroches ce soir. Je vais maintenant commencer la mise en place et préparer mes desserts.
Je reviens demain ou lundi pour le compte rendu.
@ Noumounou, il s'agit de l'orchidée de Josette dont j'ai fait une photo en gros plan. Mais j'en ai aussi mais plus petites et plus classiques.

Voici une Hoya multiflora

Bises à toutes et bon we

ps : pesée positive, je ré entame une lente descente mais j'ai recommencé le jus de citron chaud le matin...à cause de ça??? -600gr :-q

sissif (BESANCON, 25) Posté le 14-12-2012 à 17:28 | Signaler un abus

suggestion = des figues fraiches poelées, avec ton canard ( pas de sel, pas de sucre ! c'est plus diétiétique que les pommes de terre sarladaises ) ;)

p3034476_MarieJo (59) Posté le 14-12-2012 à 14:00 | Signaler un abus

:x Coucou les slimettes,
Me revoilà. Après avoir dégusté avec mon dos pendant sept semaines (gros problème d'arthrose),
j'ai repris le travail tout doucement depuis trois semaines. Je lis les messages, mais je n'avais
pas encore eu le temps de répondre. Ici aussi, dans le Nord, c'est la tempête ce jour, mais malgré
tout je préfère cela à la neige ou au verglas, car on peut rouler.
Pour finir, avec mon régime sans sel dû aux médicaments, j'ai bien perdu, j'en suis arrivé à 9 kgs
depuis fin juin :D :D . Je suis assez satisfaite du résultat, mais je n'ai plus le courage pour l'instant de
faire à manger. J'ai peur de reprendre @-)
Je vais ressortir ma liste de courses et mon plan de repas.
Au fait, pour les fêtes, avec quoi je peux accompagner des cuisses de confit de canard (légumes et sauce)
si vous avez des idées, cela m'arrangerait.
Gros bisous à toutes et bon week-end.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE