En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soprano66 (perpignan, 66) Posté le 03-01-2013 à 10:04 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde!!!!!!!!!
Une merveilleuse année pour toutes, avec la réalisation de tous vos souhaits!!!!!!
Vous avez vu ? Je l'ai fait!!!! Bain du 1er Janvier à Argelès sur Mer, eau à 9°, air à 11°, pas facile, mais quand on y est c'est un vrai plaisir.
J'ai apprécié ces fêtes comme jamais, moi qui les déteste en principe, parce que nous étions tous réunis auprès de mes parents, que nous avons la chance d'avoir encore présents et en bonne forme, parce que mon petit-fils était là, j'ai apprécié tous les plats et les vins, sans me gaver, le lendemain je me suis remise à la marche, et le réveillon du 31 s'est passé en tête à tête avec mon mari, menu Jean-Michel Gurret, excellent, le lendemain bain et resto, en restant dans l'esprit du régime donc pas d'excès particulier, .
Cà fait 2 semaines que je fais une heure de marche rapide tous les jours, j'attends le verdict de ma copine (bof) la balance samedi.
Je démarre cette année en pleine forme, j'espère qu'il en est de même pour vous
Bisous et bon courage à toutes celles qui s'y remettent

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 02-01-2013 à 15:18 | Signaler un abus

très bonne année 2013 à vous toutes. :-q :-q
de mon côté ça a été très calme : réveillon de Noël avec mon mari et mon fils et réveillon de nouvel an avec mon mari et ma belle soeur .... 3 personnes à chaque fois, on a pas fait trop d'excès O:-) . Par contre le 25 j'ai mon fils aîné qui est venu avec sa femme et les 2 petites puces (4 et 3 ans), donc là un petit peu plus au niveau apéro et repas, mais sans trop malgré tout et le samedi avant nouvel an, le fils de mon mari est venu avec sa femme et la petite de 3 ans. Là encore pas trop d'excès. Voilà, les fêtes sont "enfin" terminées (j'ai de plus en plus de mal à supporter ces fêtes de fin d'année) et je vais essayer (je dis bien essayer) de me remettre à éliminer ces foutus kg qui ont, depuis quelques temps, invité des copains les rejoindre !!! :(( :(( Je vous fais à toutes de gros :-* :-* pour cette nouvelle année en espérant qu'elle vous apportera joie, bonheur et surtout santé.
Amitiés :x :x

p3034476_MarieJo (59) Posté le 02-01-2013 à 09:17 | Signaler un abus

Heureuse aussi que les fêtes soient terminées ! C'est bien, mais pas pour le régime :(( :(( .
Bonne résolution, à partir d'aujourd'hui, terminé les chocolats, bûches, foie gras et autres,
retour aux choses normales et peut être que les quelques kilos pris pendant cette période
repartiront aussi vite.
En tout cas, je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2013, qu'elle vous
garde en bonne santé, vous apporte beaucoup de bonheur et de joie et surtout un maximum
de peps pour arriver à perdre ses maudits kilos.
Bisous à toutes et à bientôt. :D :D

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 01-01-2013 à 20:58 | Signaler un abus


Bonsoir, ouf c'est enfin fini.J'espère que vous avez passez de bonnes fetes entourez de ceux que vous aimez.
Mais maintenant on va pouvoir penser un peu à nous(entre autres les kg)
Merci Isara , toujours à rendre service aux copines . Je commence la détox demain suivi du programme pour éliminer pour commencer 10kg :-S HE Oui je n'en suis pas fière. Mais je suis prete
Frantz , t'inquiètes pas ce n'est rien je comprends , on a pas toujours le temps
Josette , Noumounou, Titine et toutes les autres , on va entamer une nouvelle année super;
Douce nuit et gros bisous :-*

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 01-01-2013 à 11:46 | Signaler un abus

Bonjour les amies fidèles,
me voici ce matin du 1er janvier 2013 un peu fatiguée mais ravie que les fêtes soient terminées.... un grand bonne année 2013 à toutes plein d'amitié, d'amour, une bonne santé, et une entraide mutuelle, du bonheur, du bonheur, du bonheur....
Pour répondre à Danièle, nous avons passé noel en famille 16 personnes dont 5 petits pendant 1 semaine !!!!! donc réveillon fin d'année très calme avec un couple d'amis, mais pas de danse.... que j'adore ! cet ap midi retour chez 1 de mes filles pour les 7 ans d'un petit fils né le 31.12 - et ça continue les calories, j'en peux plus - la semaine prochaine je vais "tenter" de commencer la détoxe que je n'ai pas pu faire avec les fêtes - je vois Luce que danièle t'a donné le lien, milles excuses je n'étais vraiment pas dispo.
encore une fois plein de bonnes choses à toutes, plein de soleil, de bonheur, de fleurs dans nos coeurs !
A bientôt Françoise,
PS ai eu un joli cadeau de Noel un bébé chat "chartreux" de 3mois 1/2 un amour de poil, super surprise ! pleine d'amour de la part de tous mes enfants et mon époux (bientôt je vous mettrai une photo)

isara1904 (, 18) Posté le 31-12-2012 à 00:11 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Enfin me revoilà après une journée de Noël très chahutée (on était 20 avec 7 enfants) et parfois dans tout ce monde, j'ai la pression qui monte, qui monte ...et je ne suis pas loin d'exploser, alors, j'ai fini par laisser tout le monde à table et je suis allée me coucher un bon moment sans que personne ne s'inquiète de savoir où j'étais sauf ma fille qui est quand même venue me rejoindre jusqu'à ce que j'étais plus calme, je suis redescendue comme si de rien n'était et on n'a plus parlé de rien. Pour moi, j'ai connu des Noëls meilleurs mais bon, tout le monde était content sauf moi évidemment :-S .
Bon réveillon demain et profites-en bien.
Ce soir, je me suis fais ...13 pots de confitures d'ananas au gingembre (j'adore) et je viens de terminer (voyez l'heure ...)
Demain, je me remets aux fourneaux... verrine de betterave rouge façon JMC, saumon fumé mariné au citron et baies roses et radis noir (si j'en trouve) ensuite, steak de biche (pauvre bébête mais si bonne) au porto, endive braisée et pomme ou poire aux airelles et croquettes.
Fromage et bombe glacée de la ferme, bonjour les calories.
A l'apéro, champagne évidemment... mais cette fois nous ne sommes que 4 et cela me convient mieux pour terminer l'année en beauté.

Je vous souhaite le meilleur pour 2013, beaucoup de persévérance et de motivation dans votre chasse aux kgs, beaucoup de bonheur, une bonne santé et plein d'amour autour de vous.

Je vous embrasse

Danièle

ps : pour Luce : j'ai retrouvé le lien pour faire une cure detox avec Isabelle Habert. http://www.aujourdhui.com/coaching/isabellehabert/booster-sa-vitalite


Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 30-12-2012 à 14:33 | Signaler un abus


Alors que s'amorce le dernier sprint de l'année et que l'entrée est à peu près débarrassée de ses 50 cm de neige, j'aimerais vous transmettre tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année! Qu'elle vous comble de ses bienfaits, de ses petites joies et de ses grands bonheurs...

Après ces quelques mois à vous côtoyer, je prends grand plaisir à venir vous lire chaque jour. Merci de votre accueil, de votre support, de vos belles images bref, merci de partager tout ça aussi généreusement!

À tous et toutes, un gros câlin...

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 29-12-2012 à 23:58 | Signaler un abus


Bonsoir, Avant d.aller dans les bras de Morphée , je vais vous souhaitez tous mes vœux pour la nouvelle année , je la souhaite bonne bonne pour tous. :-* :x

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 26-12-2012 à 14:08 | Signaler un abus

coucou, j'ai vu il y a quelques temps que quelqu'un parlait d'un programme détoxe qui peut m'en parler je n'ai vraiment pas le courage de remonter dans les posts. Eh oui j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes pour reprendre le rééquilibrage alimentaire depuis son début et coute que coute , je dois y parvenir; Pourquoi pas puisque je l'ai déjà fait en 2009, alors pourquoi pas maintenant
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et de bons vœux ainsi et surtout une santé de fer pour la nouvelle avec tous pleins de bisous :-*
:-*

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 23-12-2012 à 21:09 | Signaler un abus

Bonsoir,
Un petit passage rapide pour vous souhaiter à tous un joyeux Noel en espérant que aucune slimette soit seule ce soir là.
Bonheur , paix et amour
gros bisous à bientot :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE