En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 09-01-2013 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir les filles , voilà une semaine que j'ai repris le programme et dame balance m'a annoncé une bonne nouvelle; - 1,6kg , pas trop mal je pense
Allez les filles je vous souhaite la meme chose peut etre mieux , se serait super , donnez vos résultats pour encourager les copines
Malgré ce temps maussade , les bonnes nouvelles égaieent le cœur
DOUCE NUIT :-*
:-* :-* :-*

isara1904 (, 18) Posté le 07-01-2013 à 22:12 | Signaler un abus


suite et fin

Enfin, j'ai beau dire, je les avais éliminé mais bon.... j'en ai retrouvé quelqu'uns...

Bien je vous laisse pour le moment avec une nouvelle fleur de mon orchidée dans la sdb.

Bisous à toutes

Danièle

ps : pour info, je crois que cette année la rencontre nationale se fera plus près de chez nous à Vichy (je pense) et un we de septembre. Dommage car j'aimais bien Montpellier.

isara1904 (, 18) Posté le 07-01-2013 à 22:02 | Signaler un abus

SALUT LES QUINQUAS ;) ?

Bon il faut que le moral remonte d'un cran mais pas au rythme de la balance. Dire que c'était moi qui vous disais de faire gaffe et de réagir dès qu'il y avait 300gr de plus, :(( :^> , j'en suis à + 4,500 et c'est la 1è fois depuis 2010 :(( . Et ce n'est pas vraiment aujourd'hui que je me suis assagie puisque je suis allée manger avec une copine chez un italien mais je dois avouer que le menu était assez équilibré et pas trop lourd, je n'ai même pas cédé pour le tiramisu car j'ai pris une salade de fruits frais :-q . Par contre ce soir je pensais me contenter d'un potage et yaourt mais Bruno avait préparé le repas et donc j'ai fait honneur à ses haricots verts (avec mg :-S ) et son filet de porc cuit avec mg et je n'aime pas ça car j'ai pris l'habitude de manger sans gras. Mais je dois avouer que c'était bon, donc, je me suis limitée sur la quantité.
J'ai recommencé l'eft pour accentuer la résistance aux sucreries et chocolats divers.
Je vois que vous avez toutes pris de bonnes décisions et recommencé à faire attention. Je continue le programme de JMC (pour lequel je paie toujours) mais je crois que je vais téléphoner pour recommencer les sessions. Et bien entendu je reste parmi vous.
Alors, je souhaite une merveilleuse année à toutes celles à que j'aurais oubliée et une belle réussite dans l'extermination de ces satanés kgs.
@ Titine, je vois que tu as été raisonnable pendant ces fêtes, alors c'est le moment de t'y remettre avec nous toutes, j'espère que toute ta petite famille se porte bien et que Bernard a arrêté de fumer ???? ;)
@ Françoise, il est adorable ce chatou, j'adore les chartreux, leur poil est si doux. Je te rappelle que si tu viens à BXL tu peux toujours me faire signe....
Coucou Mariejo, je vois que tu as aussi pris de bonnes résolutions :-q
Soprano, tu t'es remise de ton bain de mer??, je penserai à toi quand je trouverai que l'eau de la piscine est trop froide (27°)
Jo, on ne perd pas des kgs, on les élimine..

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 07-01-2013 à 21:00 | Signaler un abus

Bonsoir, courage à toutes pour vos résolutions j'en fais parti et j'espère bien réussir , comme dirait JM j'ai réussi et j'y crois
Il a l'air bien calme pour un chaton Françoise , ou est ce simplement une impression de toute façon contente pour toi pour ce compagnon à 4 pattes qui nous rend tellement heureux.
DOUCE NUIT :-* :-* :-*

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 07-01-2013 à 18:50 | Signaler un abus

Bonsoir,
Françoise je suis contente que tu es retrouvé un joli petit compagnon il est adorable, il me rappelle ma minette, sauf que ses yeux étaient oranges.Je vois que tu as pris de bonnes résolutions, j'ai commencé aujourd'hui un traitement de 8jours, je dois parait-il perdre minimum 3kg dans la semaine, je demande qu'à le croire.Je vous donnerai le résultat lundi prochain.
Daniele ce n'est pas la forme, tu n'es pas seule, le week end a été dur (le foi a dit niet) la voisine idem.
Bon je vois que tout le monde repart avec de bonnes résolutions, espérons que cela va payer....
Bon courage et grosses bises JO

sissif (BESANCON, 25) Posté le 07-01-2013 à 09:41 | Signaler un abus

il est super mignon !!! fais lui un calin pour moi :)

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 07-01-2013 à 09:29 | Signaler un abus


Bonjour josette, soprano, isara,
Bravo les courageuses ! une semaine démarre je vais reprendre la s1 de jmg avant mon départ pour le soleil en rep dom le 2 février.... en attendant je caline mon nouveau compagnon dont je vous joins une photo
bisous à toutes - excellente journée
Françoise,

isara1904 (, 18) Posté le 06-01-2013 à 23:07 | Signaler un abus

Bravo Soprano, je suis vraiment pleine d'admiration pour ce courage, on remarque même ta peau rougie par le froid sur la photo :-q . Je ne crois pas que j'oserai m'y risquer à moins d'avoir un billet de 500€ qui flotte un peu plus loin sur l'eau O:-) .
Bisous à toutes, je repasserai demain un peu plus longuement. Je suis un peu paresseuse en ce moment et un peu patraque au niveau estomac, foie et intestins.

Danièle

sissif (BESANCON, 25) Posté le 03-01-2013 à 20:50 | Signaler un abus

Soprano, tu m'épates ! moi j'adore la mer et la baignade, mais je n'aurais pas été aussi courageuse, il me faut aussi du chaud!
en plus, tu as l'air d'assurer question programme, bravo à toi !

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 03-01-2013 à 19:00 | Signaler un abus

Tr�s Bonne Ann�e � toutes,

Je vois que tout c'est tr�s bien pass� pour tout le monde, un peu fatigant pour certaines, un peu calorique pour beaucoup.
Mais je constate que de bonnes r�solutions sont prises et qu'il va y avoir des r�sultats d'ici quelque temps. Bravo pour toutes les courageuses, bravo �galement � Soprano pour s'�tre baign�e, j'esp�re que ce n'est pas une photo prise cet �t�.....
Je vois que toutes nous soyons contentes que ces f�tes soient pass�es.Il me reste l'anniversaire de ma fille le 26/01, mais apr�stermin� on attaque dur.
Daniele, Fran�oise, Titine, Luce on s'accrochent plein de voeux pour 2013 Bisous JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE