En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 15-01-2013 à 09:19 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
hello Luce bravo pour la descente... c'est quoi le programme 2 ? je viens de renouveler pour 1 mois à 5,95 pour garder la main... mais je pars le 2 alors ce sera pour le retour, je prépare pour reprendre de mains fermes ! hier balade soldes avec une amie, c'est encourageant pour le régime, quand on est obligée de changer de taille, muh muh muh !!!!! allez haut les coeurs, les filles prenez de l'avance, je vous rattrape à mon retour
Big bisous
Françoise,

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 14-01-2013 à 20:59 | Signaler un abus


Bonsoir , la petite visite du soir
Merci Josette effectivement ma glace était délicieuse ; à recommencer cette semaine quand j'en ressentirais le besoin car tous mes problèmes ne sont pas résolus malgré le tapotage
mais une bonne nouvelle ; - 600g cette semaine c'est bien je suis contente .Mais j'aimerais connaitre l'opinion des anciennes sur le programme 2 , plus précisément, les menus, car je trouve qu'ils sont beaucoup plus copieux que sur le 1er et que tout en étant plus calant , l'amaigrissement est moindre ..Qu'en pensez vous?
A toute je souhaite une douce nuit et gros :-* :-* :-*

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-01-2013 à 17:01 | Signaler un abus



Comme je suis plutôt de "type chien", j'ai mis les deux pour la photo... ;) Tu as bien raison Josette, nous sommes vraiment gâtées d'avoir toutes ces nouvelles à lire!

Hier, ma soeur et moi avons organisé le second jour de l'An, afin que notre jeune frère (de 50 ans... ;) ) puisse avoir le sien... Il jouait dans l'orchestre qui se réunit tous les premiers de l'An pour un "Bal viennois", destiné à recueillir des fonds. Même si nous n'étions que huit, on a beau tenter de "faire simple", il n'en demeure pas moins que ce matin, ce sont 500 gr qui se sont ajoutés! :-S

Je vais donc aller consulter ma liste de courses à faire pour la semaine, histoire de clore définitivement cette période pour le moins...calorique? La chaleur des retrouvailles, plus la chaleur du partage, plus la chaleur des mets = >:)

Bonne journée tout le monde!

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 11-01-2013 à 17:37 | Signaler un abus

Et bien pour de la lecture, on est gatés; Cela fait plaisir de vous lire. Je suis retournée à la piscine aujourd'hui, avec en plus un tout petit rayon de soleil, c'était le pied. Ils avaient eu la bonne idée de fermer la piscine pendant les fêtes, si bien que je n'ai pas pu y enmener Vivien. Françoise avec toutes tes activités tu devrais maigrir, à Saint Domingue fait attention comme ils sont producteur de sucre, de ne pas manger trop sucré hi hi......
Daniele, j'ai voulu m'acheter une webcam, mais lorsque j'ai expliqué au marchand mon problème, il m'a dissuadé de le faire et de reinitialiser la mienne avant, je vais donc le faire et dis moi quand je peux t'appeler pour voir si cela marche.
Luce tu as bien fait, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.

Bonsoir à toutes, ne vous découragez pas, pensez aux bonnes résolutions de début d'année. Bisous JO

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 11-01-2013 à 16:36 | Signaler un abus


bonjour Luce Isara Josette et toutes les slimettes en ligne,
bon et ben malgré toutes mes bonnes résolutions, j'ai mangé du chocolat tous les jours... alors inutile de vous dire que j'ai pas enviez de Mme balance demain ! pour être positive... j'ai fait 10 kms à pied lundi, mercredi 1 h de gym hier jeudi 3 h de pietinage avec mon fils dans les magasins et aujourd'hui vendredi 2 h de sport - ben oui quand même, il y a que ça qui marche en ce moment... la semaine prochaine même pas la peine d'y penser, j'ai qqchose tous les jours ! bon aujourd'hui j'ai reclassé toute la méthode de jmg recetttes, messages journaliers.... et la résolution c'est pour mon retour de république dominicaine ! je pars le 2 et reviens le 17 février - alors les filles, je vous attends à mon retour pour les bonnes nouvelles et les stimul. je vous ramène des belles photos et un peu de soleil - mon petit chat est un amour, il rouspète un peu car je dois lui soigner un oeil qui coule, autrement c'est que du plaisir -
bon courage à toutes - je pense bien à vous
Françoise,

isara1904 (, 18) Posté le 10-01-2013 à 22:59 | Signaler un abus


Et bien bravo les filles, Luce, formidable, Jo, super aussi quant à moi aujourd'hui j'ai flanché sur le dernier pot de glace qui se trouvait au congélateur, résultat, j'en ai mangé 2 une à midi et l'autre ce soir et pour couronner le tout j'ai rajouté une crème fraîche de soja à battre mais que j'ai utilisée nature en la mettant sous la glace, elle est devenue craquante et mmm, je me suis régalée en sachant que je le regretterais ce we d'autant plus que je ne suis même pas arrivée à aller au fitness (ce matin 30min), que je courre partout pour les papiers de ma maman, les problèmes de voisinage... et je m'oublie un peu. Enfin, je sais au moins que maintenant que Bruno sait que le pot de glace se trouve au garage, je ne le trouverai plus longtemps et une fois vide, terminé.
Luce voici ce que j'ai trouvé pour toi : - 200 g de framboises
- 200 g de fromage blanc à 0 % MG
- 1 c. à soupe de sucre de coco
Préparation
Placer les fraises, lavées au congélateur (1 nuit).
Dans un robot mixer, mettre les fraises congelées, le fromage blanc et l'édulcorant.
Mixer le tout quelques secondes. et consommer. C'est la même recette chez JMC; En tout cas, je me doute que tu t'es régalée.
Perso, j'ai déjà fait pareil en mettant du café soluble dans un yaourt, mixé et mis au congélateur, ou avec du cacao pour faire de la glace chocolat et en ajoutant du sirop d'agave comme sucre ou de la stevia. Il faudrait par contre que je me remette aux menus proposés et là j'ai dur pour le moment car j'ai des périodes où je n'ai plus envie de cuisiner.
Françoise, comment vas-tu??? Et le pti chat???
Et voici ma clochette, c'est une photo que j'aime beaucoup, elle devait avoir 4 ou 5ans, elle en a 13 actuellement et un peu caractérielle, c'est elle qui décide si je peux la caresser ou pas, surtout ne pas la prendre car on ramasse la tatouille.

Bisous à toutes

Danièle



luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-01-2013 à 18:28 | Signaler un abus

Mon envie de glace allégé a été la plus grande et j'ai inventé , voici ce que j'ai fait :
150g de framboises surgelées , un yaourt 0/0 un peu de stévia , mixé le tout pendant 2mn et dégusté sur le champ. Je me suis régalée sans arrière pensée car pas mangé mon dessert à midi

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-01-2013 à 16:12 | Signaler un abus


j'ai oublié de vous offrir un petit café ou un thé ou une autre boisson au choix pour le gouter , je le prendrais volontiers avec vous

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 10-01-2013 à 16:09 | Signaler un abus

BONJOUR, merci Josette et bravo pour tes 1,5kg en moins , tiens bon la barre matelot.(excuses de la familiarité mais ce n'est que de l'amitié)
mais si je suis d'accord avec Isara 3 kg il faut absolument les éliminer car quand on a atteint un objectif aussi bien , cela remonte vite , j'en parle en connaissance de cause. Tous ces mois ou je n'ai pas réussi à m'y remettre ou pas eu envie , est devenu quand meme 10kg .Alors les filles n'attendez pas trop quand la balance va dans le mauvais sens.
Est ce que quelqu'un peut me donner la recette de la glace au yaourt, je ne la trouve pas dans ce programme et j'ai égarer celle du programme1, merci ce serait sympa.
Je vous souhaite à tous une bonne journée sans parler du temps évidemment :-* :-* :-*

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 10-01-2013 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour les Filles,

Luce je suis d'accord, par ces temps affreux L'ELIMINATION des kilos redonne du moral. A ce sujet je n'ai pas pu attendre
lundi pour monter sur la bascule, résultat 1k500, j'ai hate d'être à lundi. Mais le principal c'est que dans ma tête c'est reparti pour
les bonnes résolutions.
Françoise comment va le chaton? et toi est ce que le moral revient? tu étais très fatiguée après les fêtes, on le comprend avec toute ta petite famille.
Daniele, tu ne vas pas faire une maladie pour tes 3kgs, ta taille les supporte et je suis certaine qu'avec toutes tes activitées tu vas les perdre. Bravo pour la floraison de ton orchidée, je ne parlerai pas des miennes.....
Bisous et bon courage à toutes.JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE