En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 09-02-2013 à 18:08 | Signaler un abus



Hello bonjour!
Titine, j'espère que les choses bougent positivement pour vous? je t'envoie plein de bulles d'espérance...

Alors Isara, cette nouvelle âââmie que tu as fait entrer dans ta salle de bain? Comment elle réagit? :D A-t-elle compris dans quelle sens elle devait "évoluer"? B-)

La photo ci-dessus a été prise ce matin, après un nouveau blanchiment du devant de porte de 15 cm. B-) La "madame météo" disait hier qu'il ne restait qu'une trace de neige au sol à Montréal... À 45 minutes du centre-ville (en auto), ce sont des traces de yétis que nous avons... :P À moins que la madame elle calcule en cm "US"? On sait qu'aux États-Unis, ils pensent "BIG"! B-)

Je retourne soigner mes muscles enneigés... :^>

Bonne journée!

isara1904 (, 18) Posté le 08-02-2013 à 00:02 | Signaler un abus

Luce pour info, Claude Chaudard sur auj.com fait aussi la chrono nutrition. Je l'ai vu à la rencontre nationale et j'ai assisté à sa conférence mais je n'aimais pas le personnage un peu imbu de sa personne; par contre d'autres gens l'adorait et ont suivi sa méthode. Par contre, j'aimais assez Yann Rougier et sa méthode slim data.

Bon pour le moment, je vous laisse et vais dans les plumes.

Bz à toutes

Danièle

isara1904 (, 18) Posté le 08-02-2013 à 00:02 | Signaler un abus

Luce pour info, Claude Chaudard sur auj.com fait aussi la chrono nutrition. Je l'ai vu à la rencontre nationale et j'ai assisté à sa conférence mais je n'aimais pas le personnage un peu imbu de sa personne; par contre d'autres gens l'adorait et ont suivi sa méthode. Par contre, j'aimais assez Yann Rougier et sa méthode slim data.

Bon pour le moment, je vous laisse et vais dans les plumes.

Bz à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 07-02-2013 à 18:10 | Signaler un abus


Bonjour,
Titine courage ,dans l'adversité on se sert tous les coudes, quand notre moitié n.est pas bien nous sommes pareil et que d'inquiétude. J'en sais quelque chose.
Isara toujours aussi spid , quelle énergie
La météo est encore perturbée depuis lundi, neige , grêle, pluie et encore neige avec un vent du Norton , barrer quel froid
Dame balance ne s'énerve pas moins 500g pour cette semaine , j'y vais doucement.
C'est pourquoi je viens de commencer la chrono nutrition de Dr Delebos, qui connait et qui c'est calculerla morpho type car je ne comprends rien à leur calcul . Merci de ce service.
En attendant je vous souhaite une bonne soirée :-* :-*

isara1904 (, 18) Posté le 04-02-2013 à 22:42 | Signaler un abus

He bien ma Titine, tu n'es pas sortie de l'auberge avec ton Bernard. Il mériterait que tu lui fasses des photos tous les jours pour lui montrer dans quel état il se trouve, ça le fera peut-être un peu réfléchir avant de reprendre sa clope. Il a franchement la chance d'avoir une nenette ;) comme toi pour s'occuper de lui et il n'en tient pas compte. Tu peux même lui montrer mon message par après, na, il ne viendra pas me botter les fesses pour avoir écrit tout ça, car il sait que c'est vrai. J'espère que Philippe t'aide moralement à tenir le coup car ce ne doit pas être facile pour toi.
Bon courage et revient nous voir de temps en temps, on pense bien à toi. Te fais un gros bisou et si tu veux me tél à la maison, pas de problèmes pour moi. Je ne suis pas toujours là mais tu peux tenter, je te rappelle si je n'y suis pas.

Alors, les autres, quel a été votre bilan semaine????

Bz

Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 04-02-2013 à 13:50 | Signaler un abus

merci à toutes pour votre soutient ..... j'en ai bien besoin car il est tjrs sédatisé et donc quand je vais le voir il est endormi. Je ne peux donc pas lui parler et ça c'est dur car je ne sais pas combien de temps ils vont le garder sous respiration artificielle.
Pour répondre à ta question Danièle, non ce n'est pas son pb d'artères, mais toujours par contre en relation avec cette foutue cigarette. Car il avait repris de plus belle. En fait il souffre de BPCO (Broncho-pneumopathie chronique obstructive, soit de : bronchite chronique et d'emphysème). C'est donc une très grosse obstruction des poumons. De plus, il semblerait qu'il ait fait une très grosse anémie (il avait son taux d'hémoglobine à 3 alors que normalement il doit être entre 11 et 12). Les médecins ont donc suspecté une hémorragie (peut être provoquée par le préviscan qui est un anticoagulant, car son INR était il y a quelques temps à 6 au lieu de 3 ce qui aurait peut être provoqué une hémorragie interne qui n'aurait donc pas été décelée). Ils lui font donc un tas d'examens pour voir si ils trouvent la trace de cette "probable hémorragie" (fibroscopie, coloscopie , scanner .... etc ....). Pour le moment ils n'ont rien trouvé ! Ils lui ont transfusé 2 poches de sang et apparemment son taux est redevenu normal et est stable depuis. Je ne sais tjrs pas pendant combien de temps ils vont le garder en coma artificiel, il parait que cela dépend du patient lui même (certaines personnes réagissent plus ou moins vite aux traitement). Pour le moment il est intubé pour lui insuffler de l'oxygène dans les bronches. Voilà, quelques nouvelles.
Je vous embrasse toutes et encore merci pour vos petits mots qui me font chaud au coeur. :-*

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 02-02-2013 à 12:15 | Signaler un abus

Un petit coucou vite fait, juste pour dire à Titine que je suis de tout coeur avec elle. Je pensais que ne te voyant plus sur le site tout allait mieux pour toi et ton mari, malheureusement il n'en ai rien. Le temps ne favorise pas non plus les fragiles des bronches.
J'espère que bientôt cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir de plus. Bon courage ma Titine, nous pensons toutes à toi. Bisous
JO

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 02-02-2013 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour, je te souhaite du courage Titine pour ton mari, pas toujours facile ces moments la, mais je pense rien que de nous le dire tous ceux qui lirons ce message seront avec toi en pensées.

Monique

isara1904 (, 18) Posté le 01-02-2013 à 23:08 | Signaler un abus

Courage ma Titine, j'espère que Bernard sortira bien vite de ce mauvais pas. Pour quelle raison est-il à nouveau à l'hôpital, son problème d'artères??? A-t-il au moins finalement arrêté de fumer??? J'en doute un peu mais bon, on peut espérer.....

Gros bisous et donnes-nous des nouvelles

Danièle

Bz à toutes

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 01-02-2013 à 12:14 | Signaler un abus

juste un bref passage pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais en ce moment pas le moral. Mon mari est de nouveau à l'hôpital. Il est maintenu en coma artificiel pour le moment (le médecin m'a expliqué que les personnes conscientes sous oxygénation ont tendance à luter contre la machine et c'est pour cela qu'on les maintient en sommeil artificiel, afin que l'oxygène passe bien dans les bronches). je vous fais de grosses bises à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE