En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 16-03-2013 à 01:03 | Signaler un abus


coucou vous etes tous enfouis sous la neige?
Quels beaux paysages , mais il faut espérer que c'est la dernière; Vivement le printemps on y avait cru juste avant cette épisode , mais dame nature est capricieuse
Ou en etes vous dans votre programme , avez vous eu le temps de vous occuper un peu de vous;J'espère que vous n'etes pas grippés.
Pour moi mon objectif ne sera pas au rendez vous je fais toujours du sur place, mais il faut dire que les soucis n'arrange rien; Enfin il y aura des jours meilleurs . Le départ en camping car est compromis et ne sais quand nous partirons
J'attends de vos nouvelles avec impatience
Douce nuit :-*
:-*


isara1904 (, 18) Posté le 08-03-2013 à 11:30 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide avant le we. Je n'ai pas été bien présente ces derniers temps et la balance :-bd car j'exagère vraiment trop.
Je pars dans moins d'une heure pour les ardennes belges, valise, sac à dos et le chien, en train, 2changements de ligne....je vais rire. 3h30 de route et un we relax chez une copine.
Bruno part dans l'après midi pour un we avec tous ses enfants et petits enfants.... génial B-) ou pas je ne sais pas.
Bref, je vous laisse et j'espère que tout va bien pour vous toutes, je repasse lundi, c'est promis.

Bisous à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 28-02-2013 à 21:09 | Signaler un abus


Bonsoir, Titine contente d'avoir de bonnes nouvelles de ton époux , souhaitons un rétablissement rapide pour qu'il puisse rentrer à la maison ; Non ces petits chiens ne sont pas à moi c'est une photos du web , mais j'ai quand meme un petit York comme la maman sur la photo
Frantz quel bel endroit ça donne envie de s'y rendre rien que pour la chaleur
Josette allez courage le beau temps va bien finir par arriver , la preuve ce matin je me suis rendue compte que les forshitias du jardin ont des beaux gros bourgeons tout jaunes d'ici 2 ou 3 semaines les fleurs seront écloses. les narcisses sont aussi bien sortis de terre , les primevères sont toutes fleuries et les crocus ne vont pas tarder à montrer leurs couleurs , si ce n'est pas ça le printemps !!!!!
Quand à l'équilibrage alimentaire n'en parlons pas , c'est la cata , j'ai voulu essayer la morpho nutrition , mais c'est plutôt une méthode pour grossir ou j'ai du me tromper quelque part lol . Donc je recommence à zéro
bonne soirée et douce nuit :-* :-*
un peu d'humour pour remonter le moral

Josette_91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 28-02-2013 à 16:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Cela fait plaisir de vous lire, Luce Titine, Noumounou, Daniele, et Françoise revenue de pays où il y a du soleil. Je vois que certaines n'ont pas échappé à la grippe, j'ai été quelques jours patraque mais sans plus, ouf, mais autour de moi c'était sévère.
Je ne parlerai pas du temps cela me met le moral à zéro, Mars arrive et l'on ne voit toujours pas le soleil......
Bon on dit toujours que l'espoir fait vivre donc espérons. Quand à la balance par ce froid l'on a tendance à manger un peu plus consistant et l'on reprendra sérieusement aux beaux jours....
Bonne santé et bonne continuation à toutes, Bisous, JO

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 28-02-2013 à 12:45 | Signaler un abus

bonjour à toutes ..... voilà bien longtemps que je ne suis pas venue parler un peu avec vous. Mais je suis tous les jours à l'hôpital et après je n'ai plus beaucoup de courage pour "bavarder". Par contre, je vous lis chaque jour. Aujourd'hui je prends le temps pour vous donner un peu de nouvelles. Mon mari va un peu mieux. Ils l'ont sorti de son coma artificiel depuis une dizaine de jours. Par contre, il est très faible et ne tient pas sur ses jambes. Il a le kiné qui passe tous les jours (sauf le WE) pour l'aider à se remuscler. Je ne sais pas quand il pourra sortir de l'hôpital. De plus je ne sais pas si ce sera pour revenir tout de suite à la maison .... peut être passera-t-il par la case "maison de repos". On verra bien.
Noumounou ..... quelle jolie neige ! ... Luce est ce que ces beaux petits chiens sont à toi ? ... Frantz c'est une photo que tu as prise ou bien une carte postale ? quoiqu'il en soit, c'est paradisiaque ! ... Danièle, je vois que Bruno fait encore des siennes (c'est cyclique ?) je te souhaite bon courage.
Voilà .... sur ces quelques petites nouvelles, je vous fais à toutes de gros :-* :-*


FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 25-02-2013 à 10:56 | Signaler un abus


Bonjour Isara, Luce,Josete et toutes les slimettes connues,
me voila revenue depuis 1 semaine des caraibes.... ben oui il y faisait meilleur ! bien que j'ai profité de mes 3 premiers jours pour faire la grippe malgré le vaccin avec une fièvre "de cheval"....retour plutot froid sur la france avec la neige et tout tout... mais ça fait du bien d'avoir reçu du soleil, j'ai la peau pain d'épice, dommage de mettre des manches longues.Impossible de me motiver pour reprendre une alimentation raisonnable j'ai repris tout ce que j'ai perdu il y a 1 an, il y aura peut être des jours meilleurs. il faudrait peut être que j'essaie autre chose ????? allez haut les coeurs, avec cette neige au moins tout est beau et clair non ? un gros bisou à toutes et plein de courage et de bonne humeur à toutes.

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 24-02-2013 à 22:16 | Signaler un abus


Bonsoir, pas grand monde
2 jours en Normandie chez ma sœur a duré la semaine et le programme morphonutrition a été plutôt impossible à suivre en famille . Retour à la maison avec 1kg de plus , décidément je fais encore du sur place;
Comme toi Isara grippe malgré le vaccin , elle est plutôt méchante , mon mari a suivi et nous retrouvons tous 2 au lit avec de la température . Mon petit York est tout pertubé de nous voir malade
Josette, Noumounou , ou etes vous? pas malade j'espère
TITINE j'espère que ton mari se remet doucement et que bientôt tu nous donneras de bonnes nouvelles
La neige est encore tombée depuis 2 jours en Champagne , hier 5 cm et aujourd'hui 4 et ça continue de tomber
Vivement le printemps
A toutes je souhaite une douce nuit :-* :-*

isara1904 (, 18) Posté le 17-02-2013 à 22:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les quinquas,

Désolée de ne pas trop m'être montrée cette semaine mais d'une part j'étais pas mal occupée avec les appart de ma maman (nouveaux locataires, travaux) et d'autre part, mon couple repart en cacahuète et donc le moral n'y est vraiment pas.
J'avais fait un achat sur ebay...défense de rire, une balance mécanique qui est arrivée en pièces détachées :(( enfin elle ne devait pas servir à me peser mais à peser le timon d'une caravane.
Question poids, j'en était à +1kg. L'effet de la grippe n'est pas durable sans effort soutenu. Je me fixe donc une stagnation temporaire jusqu'à ce que le moral aille mieux.
J'espère que votre résultat aura été mieux que le mien.
Bisous à toutes

Danièle

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 17-02-2013 à 21:09 | Signaler un abus


BONSOIR, pas beaucoup de passage ici , à part Noumounou bonsoir en passant
Compte rendu du programme DELABOS, pas encore de pesées . Je me sens tellement rassasié que j'ai un peu peur des résultats, un régal de fromage et de chocolat mes 2 pechés d'avant Mental Slim; Assez difficile tout de meme pour l'organisation . Moi qui m'endors tard dans la nuit , je suis obligée de me lever pour 8 h , sinon le diner est trop tard. Pas de laitage ça me manque .De plus je pars en Normandie chez ma sœur et cela va etre dure à gerer . On verra en rentrant seulement 2 jours absente.
Et vous ou en etes vous , aucunes nouvelles
Nous allons avoir une belle semaine ensoleillée , on va pouvoir se ballader pour un peu d'exercices et
pour prendre de la vitamine D
Bonne soirée à tous :-* :-*

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 16-02-2013 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Alors? Cette semaine chocolatée s'est bien passée? Et notre amie l'a remarqué? B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE