En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 05-04-2013 à 14:41 | Signaler un abus

bonjour à toutes les quinquas ! ;) (je n'ai plus longtemps à dire quinqua pour moi :-bd .... mais je resterai bien entendu avec vous :-q).
Danièle, je ne serai pas à la journée positive car j'ai du monde à la maison demain (une partie des enfants qui n'ont pas pu être avec nous pour Pâques). Si tu y vas, fais de gros bisous de ma part à Cécile et Anelor ainsi qu'à toute l'équipe d'aujourd'hui.com.
:-* :-* à toutes. et bon week end.

isara1904 (, 18) Posté le 04-04-2013 à 11:43 | Signaler un abus


Petite photo de ma journée à la côte belge hier

isara1904 (, 18) Posté le 04-04-2013 à 11:40 | Signaler un abus

AVIS A TOUTES NOS QUINQUAS, une dernière journée positive aura lieu à Lille ce samedi, qui y va???
Allez voir sur le blog de Cécile : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320506&b_id=47803, elle y explique les raisons de fin de ces journées.
J'espère encore pouvoir m'arranger pour y aller, Josette, Titine, Françoise....Luce...WC, enfin toutes celles qui n'en sont pas trop éloignées????
Je vais voir avec Bruno s'il peut m'y conduire, ce serait sympa car la veille ma fille me fait une soirée surprise et je ne sais pas ce dont il s'agit...cela se terminera tard et je ne serai pas très fraîche pour y aller mais tant pis, si c'est la dernière...

Bisous à toutes en attendant le retour du soleil (enfin d'un soleil qui chauffe)

Danièle



wc (biviers, 38) Posté le 02-04-2013 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour je pars travaille ce soir je me connecte on pourra causer un peu. a plus

FRANTZ91 (ITTEVILLE, 91) Posté le 01-04-2013 à 18:55 | Signaler un abus


Bonsoir Luce, Isara,Titine, josette et autres amies,
Voila un week end pascal qui se termine... venons de fêter grandement les 40 ans de notre 2ème... super sympa ! aujourd'hui on se récupère, on range, lave.... pour moi tjrs pas de reprise raisonnable, j'arrive pas... pas de bonnes raisons si je refaisais l'eft ! bon j'ai quand même perdue une très bonne amie et mon mec rentre à la clinique mercredi(prothèse de hanche), mais c'est pas une raison ! je verrai ensuite si j'y arrive, j'ai repris les séances de relaxation, et sport dès que je trouve le temps, c'est un début !
merci les filles de venir discuter un peu de temps en temps, c'est vrai qu'on hiberne encore, le soleil revient... avec le froid
on devient jun climat méditérranéen c'est à dire sans saison intermédiaire.....
bisous et bon courage à toutes - A + mon tit chat essaye d'attraper les flocons de neige...

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 31-03-2013 à 17:23 | Signaler un abus


Titine contente pour toi et ton homme que tout rentre dans l'ordre . Joyeuses PAQUES . :-* :-*

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 30-03-2013 à 20:33 | Signaler un abus

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE JOYEUSES PAQUES :-q !

Gros :-* :-* chères "copinautes mentalslimettes".

Mon mari va beaucoup mieux et la marche revient de mieux en mieux.... bientôt il pourra courir le marathon !

Toutes mes amitiés :D



luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-03-2013 à 17:53 | Signaler un abus


VOILA LE DERNIER


luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-03-2013 à 17:53 | Signaler un abus


ENCORE C4EST POUR REVEILLER LES AMIS

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 30-03-2013 à 17:52 | Signaler un abus


D'autres gifs pour Paques




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE