En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanchonette64 (64) Posté le 24-01-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos encouragements.Effectivement après la première semaine j'ai perdu 1k 800. La méthode est effectivement agréable et les repas sont équlibrés et savoureux. A bientôt.Bizzzzz

maithé (29) Posté le 24-01-2010 à 09:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je commence demain .
j'espère surtout réussir à tenir , sans les pauses chocolats et petits gâteaux au travail .
bon dimanche

dodosol (75) Posté le 23-01-2010 à 23:04 | Signaler un abus

Bonjour,
A 6 jours du début de cette formule j'ai perdu 1,7 kg j'ai bon espoir pour la suite malgré ma gourmandise j'espère bien tenir, cette méthode me plait.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-01-2010 à 12:18 | Signaler un abus

Coucou Bouli,
Je suis le programme depuis 1 mois et j'ai déjà perdu 5kg600. Alors pour tes 10kg, sois rassurée, tu vas les éliminer avec un plaisir de suivre une alimentation équilibrée, d'avoir les meilleurs conseils des coaches et aussi d'être sur ce forum pour se soutenir!
Bon weekend et courage !

pirouette (95) Posté le 23-01-2010 à 11:25 | Signaler un abus

bouli
la perte de poids des uns et des autres ne veut pas dire grand chose tout dépend de ce que tu as à éliminer , de comment tu mangeais avant etc..
dis toi une chose lentement sûrement et pour toujours!!!
bon courage et bon WE à tous

et une pensée pour Madly peut-être que tu nous lis de temps en temps

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-01-2010 à 20:58 | Signaler un abus

T'inquiète Bouli , tu vas les éliminer ces 10kg et en plus sans problème et tu te sentiras tellement mieux.
j'ai aussi 59ans et j'ai perdu 11kg5 sur 15 à élimineret, je me suis inscrite le 5octobre et tu verras que d'autres ont fondu encore plus que cela , c'est suivant chaque individu.
Allez courage tout va bien se passer
Bonne soirée à+

fanchonette64 (64) Posté le 22-01-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Bonsoir :
Moi j'en suis à cinq jours seulement et j'aimerais que celles d'entre vous qui font le programme depuis un mois ou deux ont des résultats et combien de kilos avez vous perdu . Moi j'ai 10 kilos à perdre et j'ai 59 ans .Merci de m'encourager.Biz

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-01-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Coucou les filles,
au fait quand on a faim l'après-midi, on peut prendre un goûter sous forme de fruit et de laitage pour ne pas s'être affamée et manger n'importe quoi le soir après.Et oui, c'est vrai ce que Dilou a dit, il ne faut pas se sentir affamé car c'est ce qui nous pousse à craquer.
Hier après-midi, j'ai mangé une pomme et un yaourt nature et tout va bien, la faim s'est calmée et ne culpabilise pas d'avoir pris ce goûter car je sais que cela n'affectera pas mon poids.
Courage à toutes !

castine (montpellier, 34) Posté le 21-01-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Non non Joce, je ne mange pas exactement les menus mais je le fis dans l'esprit, il faut dire que depuis le 29 juin j'ai intégré la bonne alimentation, et puis aussi j'en avais un peu assez, je mange de temps en temps ce qui me fait plaisir, je ne maigris pas mais ne reprends pas non plus. je pense que j'attaquerai de nouveau au printemps sérieusement. En ce moent en plus je me remets de ma gastro ! Courage à toi

Anna (91) Posté le 21-01-2010 à 17:55 | Signaler un abus

Coucou Fanette ,alors comment se passe tes 1er jours?
en ce qui me concerne je n'ai pas eu faim et je trouve jusquà maintenant les recettes rapides à faire et trés bonnes.Hier j'ai pris mon courage à deux mains pour retourner à l'aquagym et j'ai un peu mieux dormi cette nuit....les étirements de ce matin m'ont fait du bien je vais m'accrocher pour continuer.
Bon courage à toi et à tout le monde ,à bientôt

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE