En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

chatgris (86) Posté le 13-03-2009 à 08:38 | Signaler un abus

en baisse de moral

bonjour a toutes si vous me lisez
pas eu de petit mot depuis que je suis ce programme!un peut déçu
depuis plus d'une semaine rien ne bouge sur la balance je suis pourtant bien les menus
il y a t'il une personne qui comme moi ne voit rien bouger?
chatgris bonne fin semaine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 10-04-2009 à 21:50 | Signaler un abus

Coucou Chatgris.
Profite de ce we sans culpabiliser. Régale toi de la joie des enfants qui cherchent les œufs et joint toi à eux. Et même, déguste avec délices le sujet (petit) qui te fait le plus envie. Bien sûr, que tu vas faire des écarts, ce we, et d'autres fois, tu ne peux pas te restreindre tout le temps, c'est pas humain. Le mieux pour ne pas craquer complètement, c'est de t'organiser des petits plaisirs (alimentaires ou pas : massage, sortie, shopping,....)
bon we, joyeuses pâques

chatgris (86) Posté le 10-04-2009 à 20:10 | Signaler un abus

bonsoir en cette fin semaine...un peu triste vu le temps ...même la balance ne bouge plus!
dimanche jour de fête il y aura écart pour beaucoup d'entre nous un petit écart permis surtout en famille le soleil sera peut être de retour aussi!
juste pour pouvoir avoir le plaisir d'aller dans le jardin a la recherche de chocolat.....comme les petits enfants!pas vous ?? il y en a certaines qui sont idem que moi un plaisir de petite fille
bises a toutes
chasgris

chatgris (86) Posté le 10-04-2009 à 20:09 | Signaler un abus

bonsoir en cette fin semaine...un peu triste vu le temps ...même la balance ne bouge plus!
dimanche jour de fête il y aura écart pour beaucoup d'entre nous un petit écart permis surtout en famille le soleil sera peut être de retour aussi!
juste pour pouvoir avoir le plaisir d'aller dans le jardin a la recherche de chocolat.....comme les petits enfants!pas vous ?? il y en a certaines qui sont idem que moi un plaisir de petite fille
bises a toutes
chasgris

VAL60 (60) Posté le 10-04-2009 à 18:36 | Signaler un abus

c'est vari chatgris que j'admire celle qui font calà des mois c'est pour celà que je suis restrictive et que je veux perdre plus rapidement.Tu es courageuse et c'est bien de poursuivre.
Passager in me semble que quelqu'un te cherche sur un des autre post.


passager (93) Posté le 08-04-2009 à 09:04 | Signaler un abus

moi aussi, la baisse est dure. J'ai perdu 2 kilos en 7 semaines. Mais je garde espoir. Il faut tenir bon.

chatgris (86) Posté le 07-04-2009 à 08:14 | Signaler un abus

bonjour
les écarts ? j'en fais trés peu cela qui me fiche la rage !car le résultat n'est pas en proportion !mais je tiens a faire les menus du mieux que je peux
je constate que pour certaine cela est plus pénible je ne grignotte jamais entre et jamais faim heureusement pour moi !je sais que pour beaucoup il y a des moments où les légumes sont plus fréquants qu'une bonne platée de pâtes avec tomates et fromage(rire)pas de pommes de terre au menu non plus!!
oui pas évident de tenir quelques mois
bonne journée bises chagris

VAL60 (60) Posté le 06-04-2009 à 21:00 | Signaler un abus

allez chatgris si tu fais attention tu vas les reperdre aussi sec ces grammes.tiens bon tes efforts seront récompensés

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 06-04-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Moi idem sa bouge pas beaucoup....mais bon d un autre coté je suis assez satisfaite du resultat car je ne suis pas du tout les menu proposé, ya que depuis 3 jours que j ai planifié dans mon plan de vie 6 repas sain par semaine, je m en tient a sa pour l instant et on verra bien. quand je craque le soir ou l apres midi je prend des biscuits dietetique du style gerblé c est toujours mieux de craqué sur du nutella, crepes,gateau ou biscuits classique.
bonne journée et bon courage tient bon sa va venir
Sylvie

chatgris (86) Posté le 06-04-2009 à 08:36 | Signaler un abus

dur dur de faire un petit écart de week end!ce matin +600
j'espère que ce début de semaine va remettre tout en ordre !je vais reprendre la 1ère semaine de régime
avec toutes les fêtes a venir je crains même si trés attention il ne faut pas s'écarter
bon courage bon début semaine
bises chatgris

VAL60 (60) Posté le 02-04-2009 à 21:21 | Signaler un abus

J'aime beaucoup ta phrase magalisa qui dit que ce n'est pas la quantité de kilos qui pèse c'est tellement vrai on se sent tellemnt mal meme quand on a peu à perdre et c'est vrai que perdre lentement ca stresse mais ne perd pas courage chatgris et ca va aller.N'hésites pas à venir nous parler aussi sur le 16 février car mesange et doudoune pleine d'énergie ont toujours des mots réconfortants pour chacune et leur entrain nous bouste.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE