En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Zohra (Paris, 75) Posté le 21-07-2009 à 01:29 | Signaler un abus

Retour du comportement compulsif (boulimique?) avec la nourriture....

Au secours!!! Je recommence à me jeter sur la nourriture (et particulierement les interdits!). Je suis à la 9em semaine et j'ai éliminé 7 kg. Il m'en reste 5 pour atteindre mon objectif. Tout allait bien jusqu'à présent: motivation, discipline, bien être...les kilos diminuait peu à peu, j'étais sereine et enthousiaste. Depuis ce week end, apéro et barbecue entre amis, je me surprend a me "jeter" de nouveau sur la nourriture, à me cacher pour manger le plus possible, ce qui est nocif pour moi (chips, sucreries...). Je culpabilise, j'ai peur de tout reprendre, j'angoisse à l'idée de gacher tous ces efforts par ces comportements...je me sens plus du tout forte...au secours...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-07-2009 à 11:43 | Signaler un abus

ZOHRA

en plus des conseils de Fanouille, je te dirai d'expliquer aux coaches ce que tu vis actuellement. Tu as déjà éliminer 7 kgs ce n'est pas rien alors, ne tarde pas fais appel à eux.

Bon courage et à bientôt

F.K.

fanouille Posté le 21-07-2009 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour zhora, ne culpabilise surtout pas ,c'est difficile pour tout le monde en cette période de vacançes de ne pas craquer un petit peu.Flo et Croc te diraient de faire EFT ou écouter les MP3 ;moi non car cela ne m'influençe pas beaucout ,j' ai commençé le 22 juin et presque 5 kgs d'éliminé,ce qui m'apporte beaucoup c'est les menus façiles et surtout de papoter avec vous car on ne se sent pas seule et surtout comprise dans nos difficultées .Tient bon pense a tout ce que t'apporte le fait de mincir ,au point de vue aisançe et surtout pour ta santé. Viens aussi souvent que tu le veut sur le forum il y aura toujours qu'elqu'un pour te répondre et t'aider du mieux possible .Tu sais qu'il ne faut pas rester isolée ,bois beaucoup ;mange du f blanc des yaourts ,des pommes avec la peau et un verre d'eau cela rassasie. Je te souhaite une bonne journée ,écris quand tu veux ,je te répondrai dés que possible .Courage je t'embrasse très chaleureusement .Annie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE