En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ptitejuju93 (Montreuil, 93) Posté le 18-06-2009 à 19:55 | Signaler un abus

Un peu embrouillée

J'avais 7 kilos à perdre. J'en suis à ma 4ème semaines. Les 2 premières semaines j'ai plustôt pas mal suivi le programme avec quelques incartades, la 3ème a été plus compliqué. J'ai perdu 3 kilos. Je me sens beaucoup mieux mais du coup ma motivation diminu pas mal, je me dis tu es bien comme ça, mais j'aimerai avoir une marge si je prend un peu de poids pendant une période. Donc 3 4 kilos encore en moins ça serrait parfait, mais ça devient dur! Et j'ai pas souvent l'occasion d'écouter les MP3, je rentre tard ou j'oubli carément. Et je suis encore chez mes parents (j'ai 21 ans) j'ai pas envi de leur dire que je fais un régime, donc je mange pas ce que je veux non plus. Enfin bref tout ça est un peu confu, mais je sais pas j'avais besoin de dire un peu tout ça, parceque le seul qui est au courant de tout ça c'est mon copain.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 18-06-2009 à 23:12 | Signaler un abus

Salut pitejuju
Surtout ne te décourage pas, 3 kgs en 4 semaines c'est bcp mieux que moi en semaine 6.
Cela dit, le cas est different, je sort d'une dépression, de la pré puis ménopause je viens d'avoir 51 ans.
Quoi qu'il en soit, si ce ne sont que les kilos, je sens que je fais des progrès, déja, moins stressée, c'est donc un bon début.
Je t'encourage à ne pas lire que ce blog que tu viens de créer, le forum est si vaste que l'on ne peut tous les lire.
Vas faire un tour sur d'autres posts (ceux qui ont le + de réponses dans une premier temps), tu t'y mets, raconte tes soucis ou au conraire tes joies et tu aurras tjours quelqu'un qui viendra soit te soutenir, soit te féliciter.
Comme toi, seul mon mari est au courant de ma démarche, mais, tu es jeune. Es tu complice avec ta maman, si oui parle lui en je suis sûre qu'elle t'aidera de son mieux, d'autant que les menus sont pour la plupat, trés bons.
Persévere et viens souvent sur le blog (les sujets, quand tu les connaitra et bien qu'ils dérivent souvent de la question initiale sont un énorme bienfait. N' hésite surtout pas, ici aucun tabou et souvent rien que de pouvoir dire ce que l'on pense ou ressent est un réel plaisir.
Je t'embrasse et te souhaite une bonne route, continue, tu n'es pas encore à ton but d'une part et risque de flancher ensuite et faire yoyo permanent comme bcp. Ce serait dommage à ton âge, et ensuite, bcp + dur à changer certaines mauvaises habitudes.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE