En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

merechou (93) Posté le 11-06-2009 à 16:25 | Signaler un abus

MP3

Bonjour,
J'ai posté un mail dont copie jointe çi dessous dans outils coaching, peut être n'étais-ce pas le bon. En tous cas, je n'ai reçu qu'une réponse, et pour me dire que cette personne est dans le même cas que moi.
Si vous connaissez ces appareils, merci de nous faire part de votre savoir (et le prix)

Vous allez peut être me trouver idiote, mais tant pis.
Qu'est-ce au juste un lecteur MP3, y à t il une marque, dès spécialités particulièeres pour enregistrer ce que l'on reçoit, fonctionnent ils avec tous les ordinateurs, sur DVD ou en direct,sont ils chers?
J'ai effectivement du mal à me détendre comme cela à l'air pour beaucoup d'entre vous, mais, devant un ordinateur pour quelqu'un de stressé et frileux comme moi, ça n'est pas évident. Ce serait mieux, je pense le soir en m'endormant.
Merci à toutes celles qui voudront me donner des précisions.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 12-06-2009 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour Merechou, et à tous le monde
J'ai acheté un MP4 à carrefour au prix de 19,90€, ce n'est pas une grande marque évidemment puisque c'est les premiers prix carrefour. J'ai demandé à mon gendre de m'installer les MP3 de Jean-Michel, mais je peux aussi y stocker des photos, des films. Personnelement, la musique et les enregistrements du programme me suffisent.
Amicalement
Croc

Nad (78) Posté le 12-06-2009 à 00:01 | Signaler un abus

Bonsoir Merechou,

j'étais comme toi et je me suis fait aidée par ma fille et nous sommes allées choisir un lecteur MP3 philips tout petit mais bonne qualité je l'ai payé 69€ (fnac)tu en as des moins chers et le meilleur c'est sony mais beaucoup plus cher
je suis contente du mien il y a la radio donc quand je fais la marche je peux aussi écouter les infos

tu peux demander aux vendeurs(ils sont très sympa) de t'expliquer nous avons fait darty auchan boulanger et fnac en dernier il m'a plu et voilà

bonne chance pour ton choix

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-06-2009 à 19:19 | Signaler un abus

Pour me détendre,devant mon ordi ou dans mon lit,pour moi c'est pareil:je n'y arrive pas!!j'écoute quand même car c'est important pour l'inconscient.Bizz.Claudine.

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 11-06-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir Merechou!Le MP3 est un petit appareil(prix assez étalés)qui sert à enregister de la musique,des discutions et qui se branche sur l'ordi.ensuite tu as des oreillettes pour écouter quand et où bon te semble!!!!Bon courage et bonne écoute!!!Bizz.Claudine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE