En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amanite (30) Posté le 09-06-2009 à 23:14 | Signaler un abus

JE N'AI PAS SUIVI LE PROGRAMME DE LA SEMAINE 1

JE N'AI PAS SUIVI LE PROGRAMME DE LA SEMAINE 1
Que dois je faire ?
Passer directement à la semaine 2 ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Muguet 10 (34) Posté le 22-06-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Bonsoir, j 'ai commencé le 15: 05 2009 et je suis un peu perdu , je n'ai pas faim comme avant ,je fais du sport marche et gym et demain natation.
Au plaisr une personne va bien m'aider car je suis un peu perdu.
Amicalement
Marie

coucou (69) Posté le 22-06-2009 à 07:44 | Signaler un abus

Bonjour
Françoise j'ai commencé le 8/06 et Ca y est je démarre la sem3 j'ai perdu 3kg. Les 2 premières semaines j'ai eu un peu faim, mais je me suis motivée plus que 13kg à perdre.
Pour amanite la 2 est pareille que la 1 ce n'est pas un problème. Motive-toi tu verras la pêche que tu commenceras à avoir en s3

cerise78 (78) Posté le 17-06-2009 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour Amanite, Flo

Amanite, le but de ce programme c'est que tu te sentes bien ! c'est la clef de la sérénité...le reste suivra !
Flo, je converse seulement sur ce post,cela me ravie ! je consulte seulement les autres sujets. Bonne journée à vous.

flo79 (79) Posté le 16-06-2009 à 23:09 | Signaler un abus

Merci amanite... et bonsoir Cerise78 !
Une petite suggestion : comme le temps manque pour tout, y compris pour le forum, j'essaie de limiter les posts que je consulte. Donc je préfère les contacts au "je commence lundi 27 avril". Et vous, est-ce que vous vous êtes "branchées" sur un post de votre date de départ ?
Bonsoir et peut-être à bientôt. Flo

amanite (30) Posté le 16-06-2009 à 22:20 | Signaler un abus

Je ne suis pas très sérieuse , je ne maigris pas mais je me sens bien , je trouve les enregistrements MP3 assez fabuleux , ils me font du bien .
En dehors de ça j'ai des moments d'énervements ou je mange tout ce qui se trouve à ma portée, mais c'est pas grave , quand à vous, cerise et flo et bien continuez comme ça , c'est super ,,,,,,,,,à +

cerise78 (78) Posté le 16-06-2009 à 12:47 | Signaler un abus

bonjour, amanite et flo,
je viens vous faire un petit coucou, amanite, comment se passe la semaine 2?
j'ai eu faim hier soir, je veux etre fière de moi en fin de semaine...au plaisir de vous lire

cerise78 (78) Posté le 13-06-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Mes occupations, mes émotions ne m'ont pas permis de suivre ma nouvelle façon de m'alimenter...pas de soucis, je vais suivre la semaine 2...gardons le cap !


amanite (30) Posté le 10-06-2009 à 21:09 | Signaler un abus

je te félicite, moi , je suis en semaine 2 ,j'ai donc zapper la semaine 1 , c'est pas grave , je vais écouter tes conseils. mp3 N° 1 le matin et MP3 N° 2 le soir

flo79 (79) Posté le 10-06-2009 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour Amanite...
ous sommes mercredi : es-tu en semaine 1 ou en semaine 2 ? Si tu es en semaine 1, tu n'as raté que 2 jours. Ce que tu peux faire, c'est poser la question aux coaches, en choisissant l'onglet "questions personnelles" dans le chapitre "mon carnet minceur", et en n'oubliant pas de valider !
Pour ce qui est des menus, ils se ressemblent. Tu peux passer à la semaine 2, et essayer de prendre le temps, par exemple, d'acouter le MP3 de la semaine 1 le matin, et celui de la semaine 2 le soir. Comme ça tu rattrape un peu. Si tu pose la question dès ce matin aux coaches, tu peux avoir une réponse sous 48H.
Bon courage ! Je suis en semaine 7 et ai éliminé plus de 10 kg... Flo

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE