En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

vanes (77) Posté le 04-06-2009 à 10:33 | Signaler un abus

J'ai faim

bonjour à toutes
j'ai commencé le 1 juin et j'ai faim
Avez vous quelques conseils ?
10 KG A PERDRE la 1 ére semaine est dure mais j'ai vu les repas de la deuxieme ça à l'air d'etre plus consistant
a bientot j'espére

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 04-06-2009 à 21:40 | Signaler un abus

hep, merechou c'était comment l'apéro ce soir?

bientobel (93) Posté le 04-06-2009 à 15:05 | Signaler un abus

Bonjour,
contrairement à coco que je félicite pour sa motivation et son courage, j'en suis aussi à la 5 eme semaine et n'ai perdu que 600 malheureux grammes.
Comme Amy, qui n'a pas son pareil pour venir aider les "nouveaux", je ne suis pas toujours raisonable.
Il parait qu'il faut quand même perseverer et que le déclic viendra, c'est parait il à des moments differents selon les habitudes, le suivi de la méthode....
Pour la faim, en ce qui me concerne, la journée, ça va, je m'occupe pas mal (sauf pour la gym) et je vais de plus en plus souvent sur le blog, cela fait du bien de se sentir épaulée et pendant ce temps, on ne pense pas à grignoter. En revanche le soir, quand mon mari, formidable, rentre, je me "lache", longues discussions devant du kir (je sais, ce n'est pas bien, j'en ai parlé à Florence qui m'a conseillé simplement de mettre de mon en moins de cassis, je trouve cela épatant comme idée, car, je ne me sens pas "brimée" d'une part et comme je ne bois jamais de vin blanc pur (j'en ai même horreur) , cette mauvaise habitude va passer petit à petit, et la détente que je ressens lors de nos discussions sera la même avec de l'eau citronnée.
Je te souhaites tout le courage du monde, tiens bien, si d'autres y arrivent, pourquoi pas nous?

amy (22) Posté le 04-06-2009 à 13:10 | Signaler un abus

félicitation coco,j'encourage bcp mais j'avoue que pr moi les kgs sont qd meme bien la expérience vécue depuis le 4/08 perdu 4kgs,repris mais capable de diminuer de 2, attention c'est uniquement parceque je ne suis pas sérieuse, alors ne pas prendre exemple sur moi vanes, ceci dit j'ai apréciée ce programme pour la découverte de soi, j'arrive à gérer mes émotions bcp mieux qu'avt mon mari sent la différence et ces temps ci je n'apprécie + le grignotage, il ne m'apporte + rien alors je crois que je vais avancer, à ttes les affamées il y a 1 remède, 1 astuce..et à tts les grignoteuses bon courage, à+

coco (14) Posté le 04-06-2009 à 12:12 | Signaler un abus


bonjour vanes
si tu as faim prend un grand verre d eau.Pour moi cela marche.
tiens le coup car c est la premiére semaine qui est dure aprés les repas sont plus copieux. j en suis à la semaine 5 et j ai perdu 6kg7
je suis super contente
coco et bon courage

amy (22) Posté le 04-06-2009 à 10:40 | Signaler un abus

oui dès la 2ème semaine, je trouve qu'on mange normalement, mais il est vrai que le pbe avoir faim est difficile à gérer(ma collègue est ds ce cas) elle palie à cela en mangeant 1 petit suisse ca la cale et ca marche je ne sais pas si c'est 1 bon conseil, tu vas bien trouver 1 truc qui te soulagera, tiens bon...et trouve de l'aide autour de toi si tu peux, bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE