En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lolote30 (30) Posté le 30-05-2009 à 21:28 | Signaler un abus

fetons dignement nos anniversaireS

bonjour a tous,

ce 30 mai 2009 est un grand jour je vous invite a feter un grand evenement avec moi "MOINS 10 KILOS SUR DAME BALANCE CE MATIN" ca donne la patate, la peche
je vous souhaite a tous un super anniversaire pour vos objectifs realise ou peut etre pas tout a fait mais nous somme tous sur la bonne pente "DESCENDANTE BIEN SUR" soufflons comme il ce doit nos kilos envoles et les batailes gagnees par notre seule volonte et perseverance grand merci aux coachs et tous les forumeur qui assure soutien et conseil dans les moments plus penibles
BISOUS A TOUS
LOLOTE 30

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolote30 (30) Posté le 31-05-2009 à 21:21 | Signaler un abus

merci,
mon objectif 69 kilos pour le 6 juillet 31 mai 74.5 encore un delestage fort agreable en votre compagnie de 5.5 kilos une bagatelle,une paille mais ne nous eparpillons pas un peu de serieux et de rigueur! mais ca va pas je deraille complet la vie et si courte eclatons nous on est pas bien la a papoter comme des copines de nos derrieres enrobes, nos petits bidons en phase d etre plat, enfin nous allons devenir de vrais sirene a faire peter les tops je crois qu il faut que j aille au lit le soleil a du endomager mes neurones
biz a tous
Lolote30

Anne Petitspas Posté le 30-05-2009 à 22:20 | Signaler un abus

je te souhaite une bonne étape - 10 kgs Lolote et te remercie d'avoir ouvert ce post qui donne du baume au coeur en ce samedi de printemps, où chez moi souffle un bon vent dans le ciel bleu (enfin quand il ne faisait pas nuit lol)
c'est important de marquer tout ce qu'il y a de positif, tout ce qui fait avancer dans une démarche quelle qu'elle soit: amincissement, tabac, projet professionnel etc. chaque pas compte! je ne sais pas quel est ton objectif, et si tu as encore qq étapes devant toi ; en tout cas, continue ainsi et profite de tous ces nouveaux plaisirs, savoure ces instants, déguste les (je fais exprès d'employer ces mots qui ont une connotation alimentaire!)
douce nuit
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE