En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Margaux (44) Posté le 29-04-2009 à 22:54 | Signaler un abus

J'ai craqué ce soir

Chips + guacamole et alcool
Est-ce grave?
mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cathe (37) Posté le 25-05-2009 à 22:09 | Signaler un abus

coucou margaux !
pèse toi que samedi et ne t'inquiète pas reprends le cour normal de ta semaine et tu verras aucun kilo sera en plus ! moi aussi pendant quatre jours j'a fait u sport mais bien arrosé mon anniversaire et depuis hier je fait attention et je me pèserai que samedi !

merci Anne c'est trés gentil je suis mon petit chemin moins vite que vous toutes certainement mais pas de coup de cafard....


maminet (29) Posté le 25-05-2009 à 16:21 | Signaler un abus

bonjour les filles, après un départ canon, presque 3kgs en 3 jours, j'ai fauté sur 4 jours soit 1 kg de repris, mais c'était programmé je savais que le week end en Alsace serait terrible, mais je ne culpabilise pas du tout et je repars de plus belle sans aucun regret,il y avait plein d'amitié dans ces retrouvailles c'était essentiel pour moi, maintenant au boulot et ça va marcher !

NUAGE (13) Posté le 19-05-2009 à 06:01 | Signaler un abus

salut margaut tu sais dans la vie un des plus grand plaisir c'est manger ca fait partie des bonnes choses de la vie mais se priver de bonne chose pendant 2 ou 3 mois n'est rien a cote des autres annees qu'il te reste reprend toi et repart du bon pied courage

Anne Petitspas Posté le 13-05-2009 à 19:56 | Signaler un abus

Cathe, on dirait que tu as bien lu le mode d'emploi et que tu prends un chemin qui te ménera loin ;)! super! bonne et douce route à ton rythme
Anne

cathe (37) Posté le 13-05-2009 à 19:28 | Signaler un abus

bonsoir toutes !

depuis le 27 avril j'ai commencé le programme !
si j'ai bien compris dans le programme on nous demande de changer de comportement mais pas de culpabiliser dès que l'on fait un écart !
je suis une super vivante j'aime tout, et j'aime me faire plaisir dans un bon resto et avec une coupe de champagne si j'ai envie !
je demande pas de perdre énormément de kilos en trés peu de temps !
si je suis là c'est pour changer mon mode de vie !
il a changé mais depuis le 27 je ne veux pas recommencer certains régimes qui sont pour moi un suplice !
donc, si je veux me faire plaisir je le ferais sans culpabiliser !
sinon je reviendrai dans le même chemin d'hier et si j'ai bien compris le programme on
nous demande pas ce que nous avons fait hier mais au présent et demain !
vraiment si je n'arrive pas à perdre en supprimant le sel l'alcool les grignotages entre les repas et surtout les bonbons !!! bien sur il y avait des bonbons aussi dans la journée ! y'a pas photo faut que j'arrête !
ah j'oubliais j'ai 20 kg à perdre
donc pour l'instant je garde ce rytme sans me priver, je ne veux surtout pas la contraite de dire je fais un régime !
du sport aussi car je suis rouillée et surtout les mp3 pour m'enlever le stress !
voilà j'ai voulu vous dire que si j'ai une envie je la prendrais avec plaisir et me dire pour une fois cela ne peux pas me faire de mal si demain je recommence à être dans la logique d'un programme appréciable !

blondie (60) Posté le 09-05-2009 à 09:34 | Signaler un abus

bonjour
l'esssentiel est que vous revenez aux menus du régime et de ne pas vous culpabiliser. courage et bonne continuation. bisous à tous. blondie

Croc'lavie (58) Posté le 08-05-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Pour le Mac Do, je dis oui à la salade, mais pas aux différents big mac en tout genre, ni à leurs frites gorgées d'huile, de même leurs beignets -là vous faites le plein de gras pour une semaine non ?
Bien sûr si c'est occasionnel tant mieux, et pour les enfants il faut leur apprendre à manger des choses très saines, ils ne s'en porteront que mieux, et surtout ils vous remercieront pour la bonne alimentation qu'ils ont eue pour leur croissance.
Bises
Croc

mounse (13) Posté le 08-05-2009 à 08:43 | Signaler un abus

J'ai oublié bien sur, avant le Mac Do, apéro...

mounse (13) Posté le 08-05-2009 à 08:42 | Signaler un abus

Moi aussi, j'ai craqué hier soir, après avoir passé la journée dans le jardin, vernissage de jardinieres et de barrieres et ensuite désherbage, ratissage, béchage...etc hier soir Mac Do, c'est pas bien mais tant pis je ne culpabilise pas, aujourd'hui cela va être légumes verts et yaourts à 0%.
Et je vais essayer de courrir un peu plus que d'habitude.
Bonne journée à toutes. Bises

BEA (MARCK, 62) Posté le 08-05-2009 à 06:56 | Signaler un abus

bonjour
eh bien moi j'ai "craqué" hier midi pour un sandwiche poulet/curry avec salade et tomate : c'est la 1ère fois en plus de 3 mois mais j'avais pas envie de manger avec les collègues(ambiance trop lourde au boulot!) mais suis super déçue, je n'ai pas vraiment trouvé de poulet!!! à moins qu'il n'était haché dans la sauce curry... donc hier soir au lieu de la sole légumes avec asperges, j'ai bu un bol de soupe avec un yaourt et une pomme mais bon je ne culpabilise pas
allez courage, on y arrivera
bises
béaa




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE