En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

saby (29) Posté le 29-04-2009 à 22:49 | Signaler un abus

fatigue , baisse de moral....

coucou les filles,
Je sais pas pourquoi mais depuis 2 semaines je suis fatiguée, j'ai tendance a me remettre a grignoter malgré que je reste fixer a mon objectif, j'ai les ,jambes lourdes certainement du a mon boulot (la chaleur de l'hôpital!!)que de misère ca fait du bien de se plaindre de temps en temps!!! lol
Que faites vous quand vous avez envie de grignoter et que vous êtes naze??
bises a toutes courage a vous on y arrivera
saby xoxo

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-04-2009 à 16:50 | Signaler un abus

Saby,
je ne sais pas ou tu es est de ton programme ni de ton ammincicement, mais j'ai eu moi aussi une période ou j'ai été trés fatiguée, et envie de grignoter pour compnser cette fatigue.
Je me suis rendue compte que j'avais éliminé trop de poids et trop vite, et que mon organisme n'arrivait plus à suivre le rythme imposé.
je te suggère, si c'est ton cas, de ralentir la machine, parce que sinon tu ne vas plus rien controler.
Je te suggère également d'aller lire le post "a celles qui veulent devorer les kilos en moins, à moins que ce soit les kilos en trop", ou quelque chose dans ce style.
Je te souhaites bonne lecture et bonne route.
Marie

christiane (perigueux, 24) Posté le 30-04-2009 à 14:06 | Signaler un abus

bon courage à toi Saby pour ce grand week-end et saches que toutes avons nos petites faiblesses et avons tendance à grignoter....aussi face à une envie quelconque qui te titille, respire un grand coup pour évacuer et mange une pomme avec la peau et bois un grand verre d'eau , en principe celà marche.grossesbises Christiane

Laughter (60) Posté le 30-04-2009 à 10:05 | Signaler un abus

Bois un grand verre d'eau en mangeant une pomme, ça calle vraiment. C'est ce que nous conseille Florence. C'est très efficace.Courage.


coeur de lys (74) Posté le 30-04-2009 à 09:27 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes, quand je me surprend a vouloir grignoter, cela m arrive souvent, je considere que l enfant qui est en moi n a pas grandi alors, je me donne une petite claque avec ma main droite sur ma main gauche cela me rappelle a l ordre , c'est un truc, et je bois un bol de thé bien fort cela me remet sur pied. Ce que tu peux faire aussi c est de prendre de la vitamine C en comprimés effervecents tu en trouves en pharmacie ou dans le rayon pharmacie des grandes surfaces ca redonne un coup de fouet de quoi ne pas faire du surplace lors du coup de fatigue; La dessus je vous dis a bientot.

flo79 (79) Posté le 30-04-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Courage, Saby !
Tu ne nous dis pas depuis combien de temps tu as commencé, ni si tu as éliminé beaucoup de kilos ! Moi, comme Babeth, je n'ai commencé que depuis lundi, et je me rends bien compte qu'il faut s'imaginer l'APRÈS plutôt que la situation présente qui est quand même dure, avec un régime strict. Évidemment, quand on est fatigué, c'est plus difficile, mais peut-être peux-tu prendre un peu de Biomag (tu dois connaître) et des tisanes énergétiques (dans les magasins bio, ils savent bien conseiller en général). Et un bain de pieds avec du gros sel pour les jambes qu'il ne faut pas oublier de surélever la nuit, vu ton métier... Allez, courage ! et tiens-nous au courant ! D'accord ? Bises
Flo

BABETH (86) Posté le 30-04-2009 à 07:10 | Signaler un abus

salut saby
je ne fait le regime que depuis lundi, j'ai eeu aussi un peu faim mardi, j'ai reecouter le mp3, et ça c'est passer, moi aussi je travail à l'hosto .garde le moral pour ton travail et ton regime ,tuvas y arriver courage babeth

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE