En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nicolus 07 (45) Posté le 24-04-2009 à 09:07 | Signaler un abus

moral et motivation

bjr les filles
voici 5 jours que j'ai commencé cette nouvelle hygiène de vie j'ai proscrit le mot régime de mon vocabulaire et aujourd hui j'ai une pêche d enfer que j'avais perdue depuis longtemps après les exercices physiques j'ai eu envie de retourner la maison c est super génial
je vous souhaite à ttes de connaitre la même chose

bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christiane (perigueux, 24) Posté le 25-04-2009 à 08:04 | Signaler un abus

bravo Muréva , tu vois cela marche, ta courbe de poids est descendante et cela va continuer.Je finis ma sixième semaine et j'ai perdu 6.2 kilos sans difficultés et avec quelques petits écarts alors bon courage et continues surtout ton sport car pour moi, je vois que le golf 2 fois par semaine m'aide énormément,bises et bon week-end. Christiane de Périgueux

BEA (MARCK, 62) Posté le 25-04-2009 à 07:00 | Signaler un abus

bonjour nicolus
c'est le surnom que j'ai donné à mon fils nicolas, c'est marrant!
eh oui, on perd vite au départ et on se sent pousser des ailes, j'ai moi-même ressenti çà au départ(quoique j'avais la dent aussi..........), mais dès la 2è semaine, çà allait mieux! oui ce programme est formidable et le forum est rempli de gens formidables, on rit aussi avec croc, on se sent soutenu avec kiefran et ne m'en voulez pas je ne vais pas citer tout le monde mais ce forum est plein de "vraies" personnes
bonne route et bon courage pour la suite : çà marche!!!
biz, béa

mureva (60) Posté le 24-04-2009 à 22:06 | Signaler un abus

moi même perdu 1kg 5 depuis lundi est ce normal , j'ajoute je pratique du fitness 3 fois ds la semaine , svp repondez moi , merci..

christiane (perigueux, 24) Posté le 24-04-2009 à 18:09 | Signaler un abus

bravo Nicolus !! tu as la mème énergie que nous toutes et tu verras que les jours suivants tu seras prète à escalader des montagnes......Notre programme est formidable et trés revalorisant avec le soutien des coachs et de toutes les nouvelles copines du forum sans différence d'age et de profession; tout cela dans une grande fraternité et un grand respect des autres.bises à toi et bon courage pour cette fin de semaine.Christiane de Périgueux

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE