En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Laughter (60) Posté le 20-04-2009 à 10:17 | Signaler un abus

baisse de moral

Je suis un peu déprimé à cause manque de résultat de la semaine dernière. J'ai fait quelques écarts mais beaucoup de sport .Bon voyons il ne faut pas que je retombe dans le cercle vicieux ou je désespère et j'abandonne je regrossis et je commence un autre régime.
Cela fait 4 mois que je suis ce régime j'ai arrêté après un bon démarrage pas par manque de motivation mais à cause de problème perso. J’ai repris le 6 avril mais pas trop de succès. J'écoute mes MP3 deux fois par jour je fais du sport 5 fois par semaine. J'ai besoin d'encouragements...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Laughter (60) Posté le 18-05-2009 à 14:19 | Signaler un abus

Ce n’est pas une course mais il est vrai que j’ai besoin de savoir que j’avance. Je stagne avec seulement 4kilos en moins. Impossible de reprendre le régime comme au début. Je me dis que je devrais reprendre de la troisième semaine mais je n’ai plus le courage. Pourtant mon Docteur m’a annoncé hier qu’il fallait absolument que je perdre 15kilos. Je n’arrive pas à me détacher de tout ce qui est sucré. En plus avec mes problème de dos je n’ai plus le droit de faire du sport pendant une semaine ! Rester à la maison et ne pas grignoter ça va être dur. Bon je vais essayer de prendre ça bien. Il faut que j’y arrive mais quelque part en moi je n’y crois pas.

BELL79 (79) Posté le 11-05-2009 à 15:33 | Signaler un abus

BEN c'est quoi qui vous arrive,quelle course vous faites contre les kilos,vous vous rappeller Mr de la Fontaine qui faisait dire à la tortue(rien ne sert. de courir il faut maigrir à point) quand on cour trop vite on risque de se casser la figure,c'est dommage nous sommes si beaux et belles.LA vie est trop courte,il faut en profiter meme au régime. bisous à tous

Croc'lavie (58) Posté le 10-05-2009 à 08:57 | Signaler un abus

Je vous félicite mesdames de booster les petites nouvelles !
N'hésitez pas à aller lire sur les différents posts, vous allez trouver des mines d'or. A consommer sans modération !

lacauviniere (50) Posté le 09-05-2009 à 20:18 | Signaler un abus

eh eh!!! qu'est-ce cela???
vous devriez aller lire dans le blog des coaches le sujet sur l'impatience..ces kgs, on ne les a pas depuis hier, alors, pour les déloger ça prend AUSSI du temps!
pourquoi vouloir aller plus vite que la musique? et puis qui va piano va sano,non?
patience,persévérance et courage pour aller jusqu'au bout!
bises,
Francine.

BEA (MARCK, 62) Posté le 09-05-2009 à 20:12 | Signaler un abus

haut les coeurs!
n'en demandez pas trop tout de suite!! çà se fait petit à petit, moi aussi j'ai des semaines lentes, là ce matin 500g de moins et bien je suis contente, la semaine dernière 800g de moins, du moment que çà descend çà va...
allez courage et patience, tout vient à point qui sait attendre
bisous,béa

christiane (perigueux, 24) Posté le 09-05-2009 à 09:12 | Signaler un abus

courage, courage, chassons les idées négatives, et écoutons les mp3 pour nous remotiver.Moi j'ai commencé le 16 mars et j'ai perdu 8 kilos avec des petites périodes de stagnation et surtout je ne me pèse en principe qu'une fois par semaine et je pratique la coherence cardiaque plusieurs fois par jour.bon week-end et gros bisous Christiane

Sysi (TOULOUSE, ) Posté le 08-05-2009 à 22:22 | Signaler un abus

Coucou !
Moi aussi, je n'ai pas trop le moral. En fait, je stagne alors que je n'ai commencé que le 27/04.
De plus, j'ai peur face à cette "stagnation" de me décourager et de reprendre les mauvaises habitudes.
Snif...

krystof74 (74) Posté le 08-05-2009 à 15:12 | Signaler un abus

bonjour Laughter ,
moi j ai commencé le programme le 6 avril , et un mois apres je me suis debarrasé de 13kg . Par contre je suis un homme et je fond tres vite , ne perd pas le moral et dis toi que 500gr en une semaine c est deja enorme !!! ramené a un mois ca fait 2kg . Apres plusieur regimes essayé celui me convient au top mais je ne me prends plus la tete si je fais un petit ecart et ben je l assume et j y prend plaisir ca boost le moral . Et des le lendemain hop on ressere la vis et on se reprend . Moi j ai un ptit truc : je ne me pese qui si je sens que j ai maigris , et surtout pas apres un tit ecart , il faut a tout prix rester ds le positif !!!!
je suis parti de 127 kg mon objectif 99kg et j 'en suis a 114,8 le chemein est long encore surtout que les plus tenaces sont les derniers kilos .
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et courage !!
courage aussi a toutes et tous !!
krystof

krystof74 (74) Posté le 08-05-2009 à 15:12 | Signaler un abus

bonjour Laughter ,
moi j ai commencé le programme le 6 avril , et un mois apres je me suis debarrasé de 13kg . Par contre je suis un homme et je fond tres vite , ne perd pas le moral et dis toi que 500gr en une semaine c est deja enorme !!! ramené a un mois ca fait 2kg . Apres plusieur regimes essayé celui me convient au top mais je ne me prends plus la tete si je fais un petit ecart et ben je l assume et j y prend plaisir ca boost le moral . Et des le lendemain hop on ressere la vis et on se reprend . Moi j ai un ptit truc : je ne me pese qui si je sens que j ai maigris , et surtout pas apres un tit ecart , il faut a tout prix rester ds le positif !!!!
je suis parti de 127 kg mon objectif 99kg et j 'en suis a 114,8 le chemein est long encore surtout que les plus tenaces sont les derniers kilos .
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et courage !!
courage aussi a toutes et tous !!
krystof

krystof74 (74) Posté le 08-05-2009 à 15:10 | Signaler un abus

bonjour Laughter ,
moi j ai commencé le programme le 6 avril , et un mois apres je me suis debarrasé de 13kg . Par contre je suis un homme et je fond tres vite , ne perd pas le moral et dis toi que 500gr en une semaine c est deja enorme !!! ramené a un mois ca fait 2kg . Apres plusieur regimes essayé celui me convient au top mais je ne me prends plus la tete si je fais un petit ecart et ben je l assume et j y prend plaisir ca boost le moral . Et des le lendemain hop on ressere la vis et on se reprend . Moi j ai un ptit truc : je ne me pese qui si je sens que j ai maigris , et surtout pas apres un tit ecart , il faut a tout prix rester ds le positif !!!!
je suis parti de 127 kg mon objectif 99kg et j 'en suis a 114,8 le chemein est long encore surtout que les plus tenaces sont les derniers kilos .
Sur ce je te souhaite une bonne continuation et courage !!
courage aussi a toutes et tous !!
krystof




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE