En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

maminette (93) Posté le 14-04-2009 à 11:47 | Signaler un abus

pas trop le moral!!!!

voila j'ai 62 ans ,j'ai commencé le programe le 6 avril et je n'ai aucun résultat!!!!
en plus je ne peux pas faire les exercices ayant des problèmes de dos!!!
meme la marche me fatigue cars je suis vite éssouflée!!!
y a t-il des personnes dans mon cas ? Car je n'ai pas le moral!!!
j'ai au moins 20 kgs a perdre!!!
je vous demande de l'aide,ça serait trop béte d'arreter tout
merci pour vos réponses
a bientot

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christiane (perigueux, 24) Posté le 16-04-2009 à 08:57 | Signaler un abus

Maminette, j'ai moi aussi 60 ans et dans ma tète j'ai toujours 20 ans aussi courage et fonce tète baissée dans le programme il est génial.si tu veux papoter, je suis là.christiane de Périgueux

ECLAIR (95) Posté le 15-04-2009 à 16:19 | Signaler un abus

bonjour ici éclair,
surtout maminette ne relache pas, même si tu n'as pas perdu la 1ère semaine d'ailleurs les coachs ont dûs te le signaler, aller courage tous le monde est avec toi.

NATH (50) Posté le 15-04-2009 à 13:54 | Signaler un abus

coucou Maminette non ne lache pas surtout , fait le porgramme comme tu peux, et tu vas les eliminer ces maudit kilos,
perso j'en ai perdu 15 depuis 1 an et 1kg9 depuis que je suit ce programme, il faut surtout restée motivée quoi qu'il arrive,
j'ai rien perdu pendant 4 mois mais je n'ai jamais laché
pour ce qui est de tes souffrances, courage, je sais ce que c'est ..... j'ai eu un accident il y a 5 ans et apres 3 ans de fauteuil roulant je remarche un peu , bon j'ai un patte raide mais je fais avec,
personnelement j'essayé de positiver au maximum, et de me dire qu'il y a pire que moi ,
alors continue ma belle ne lache rien et tu vas voir ca va payer a un moment ou a un autre,
bonne journée

lolote30 (30) Posté le 15-04-2009 à 12:40 | Signaler un abus

salut maminettte,
62 ans mais que tu est jeune maminette, je bosse toute la journee avec des personnes agees entre 70 et 100 ans, elles sont belles et pleine de vie malgres leurs bobos de ci dela
mais toi MAMINETTE tu es une jouvancelle une " MINETTE " alors regarde droit devant toi et souris HI HI!!!!!....plein de bonnes choses se preparent pour les jours qui viennent alors fonce
a+++
LOLOTE30

Laurence (91) Posté le 15-04-2009 à 11:32 | Signaler un abus

Courage Maminette !
C'est une bonne idée d'aller voir le médecin pour faire le point sur les éssoufflements et le dos. Il faudrait peut-être voir avec un kiné pour commencer pour envisager de reprendre de l'exercice. Loin d'aggraver tes maux, cela va au contraire te rendre de la santé.
Tu peux appliquer la méthode des petits pas : commence par le tour de ta maison, tous les jours. Ou respirer profondément en étirant les bras.
Aller, plein de courage !

maminette (93) Posté le 15-04-2009 à 11:18 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements! !!!
non je ne quitterais pas le programme!!!
mais je vais retourner voir mon medecin
car je suis surtout essouflée depuis que je prends des médicaments pour la tension et un autre pour le coeur qui
bat un peu vite!!
avant malgrés mes kgs j'étais trés active!!!!
en plus je prends des antidépresseurs
depuis plus de 15 ans!!!!
bisous



maminette (93) Posté le 15-04-2009 à 11:17 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements! !!!
non je ne quitterais pas le programme!!!
mais je vais retourner voir mon medecin
car je suis surtout essouflée depuis que je prends des médicaments pour la tension et un autre pour le coeur qui
bat un peu vite!!
avant malgrés mes kgs j'étais trés active!!!!
en plus je prends des antidépresseurs
depuis plus de 15 ans!!!!
bisous



BELL79 (79) Posté le 14-04-2009 à 16:56 | Signaler un abus

bonjour maminette,ton nom est très drole,j'ai 3 chats à la maison et ma minette s'appelle josiane.Je viens juste te donner un peu de réconfort,moi j'ai 56 ans je ne fais pas de sport non plus,par contre je fais de la marche quand je peux,j'ai une prothèse de genou et mes autres articulations sont bouffées par l'arthrose et autre chose,comme dit si bien noune,il n'y a pas longtemps que tu as commencé,écoute les enregistrements,surtout apprends à bien respirer à fond le plus souvent possible,j'ai autant de kilos à perdre que toi,mais on a plus 20 ans .J'ai commencé le 2mars et je n'ai perdu que 4kgs500 reste avec nous c'est vraiment sympa ici.Je te dis à bientot et continue gros bisou danièle

NOUNE (91) Posté le 14-04-2009 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour Maminette,

Cela ne fait pas bien longtemps que tu as commencé sur le chemin, moi cela fait plus d'un an. Je ne peux quasiment pas faire de sport pour des problèmes divers et une activité intense.
Actuellement, je viens de me faire opérer des amygdales le 7 avril et j'essaie de retrouver un chemin qui me convient. Ecoute les MP3, ils sont d'une grande utilité pour lâcher du leste.
Et puis, lorsque tu te seras alléger de quelques kilos, pense que tu seras moins essoufflée et qu'alors tu pourras sans doute remarcher un peu mieux.
Voilà, reste positive, bois beaucoup, eau ou boissons chaudes (thé, café, tisane...) et viens nous faire un petit coucou dans le petit salon de Juliette, tu y trouveras plains de gens sympas et qui saurons te guider.
Bises

Agnès

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE