En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lacauviniere (50) Posté le 07-04-2009 à 22:34 | Signaler un abus

le séminaire de Paris du 23 mai

je suis inscrite au séminaire de Paris, j'arriverai le vendredi et logerai avec Claire à l'hôtel Ibis non loin du lieu du séminaire!
qui s'inscrit?
on pourrait imaginer que celles et ceux qui arriveraient le vendredi puissent se rencontrer avant et inversement, celles et ceux qui seraient encore là le samedi soir... ou encore les 2 possibilités à la fois...indépendamment de votre lieu de séjour d'ailleurs!
merci,
Francine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 22-05-2009 à 21:19 | Signaler un abus

Nadia, non non pas question d'arriver en retard, ce n'est pas accepté.. tu sais ils sont durs dans ce programme... ;)
passez une bonne journée tout de même avec ou sans retardataires
Anne

Nad (78) Posté le 22-05-2009 à 20:26 | Signaler un abus

Francine,

Juste pour rappel j'arriverai probablement en retard (je dépose quelqu'un à l'aéroport de Roissy) mais je serai parmi vous.

A demain

Bonne soirée
Nadia

lacauviniere (50) Posté le 22-05-2009 à 19:46 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, nous sommes donc parisiennes,il fait beau ,ne prévoyez pas de vêtements trop chauds,Paris est sous le soleil!
nous avons eu une belle après midi avec chacune un RV avec JMI.... que du bonheur!
beaucoup d'espoir dans l'EFT ...enfin une clef pour le chemin du bien être..
bises du soir,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 21-05-2009 à 22:55 | Signaler un abus

dommage, j'aurais bien aimée qu'on reprenne nos bavardages... mais j'emporte Mr Ordi et je te mets un mel...tu seras vite au courant,je retrouve Claire !
je pars demain matin ,je vais profiter au maximum de ces moments offerts ! en plus,il y a si longtemps que j'ai "traîné " dans la capitale..
bises du soir,
Francine.

Claudy (Méru , 60) Posté le 21-05-2009 à 10:52 | Signaler un abus

coucou,
j'espérais pouvoir vous accompagner , meme en m'inscrivant à la dernière minute mais malheureusement , c'est impossible.. que je suis déçue, je suis si près de Paris.... et surtout j'avais tant besoin de ce stage...
Mais bon , tant pis !! Une autre fois. Je vous souhaite de passer une très bonne journée avec l'EFT.. que cela vous apporte tout ce que vous désirez : la sérénité, l'amitié avec celles que nous ne connaissons que virtuellement. et Paris est superbe avec le très beau temps qui s'annonce.
vous nous raconterez, n'est-ce pas ?
à très bientôt de vous lire .. Mfrance "Efteuse e Lyon" bonjour Francine ,Claire et les autres que je connais et qui seront peut-être à Paris samedi.

lacauviniere (50) Posté le 20-05-2009 à 16:56 | Signaler un abus

ah c'est sympa ça!
on s'est donné Rv entre 18h30 et 19 H, on pourrait envisager de dîner toutes ensemble, mm si y a pas grand monde???
à vendredi...
bises
Francine.

leloo (La Hulpe, 13) Posté le 20-05-2009 à 10:40 | Signaler un abus

merci beaucoup pour le tuyeau.... le petit programme de mes 2 jours est pratiquement prêt. je passerai dire bonjour à votre hotel vendredi soir. a quelle heure vous êtes vous donné rendez vous?

acadine (75) Posté le 19-05-2009 à 14:34 | Signaler un abus

aller voir abs l'expo phot "controverses" à la BNF site richelieu et aussi expos de la maison européénne de la photo M° St paul rue de fourcy
a samedi
bises
sylvie

leloo (La Hulpe, 13) Posté le 19-05-2009 à 11:47 | Signaler un abus

j'ai trouvé un autre hotel ibis, à 3 km. Ca me fera une petite marche le matin, Youpiiiiiiii!
et je suis impatiente de vous rencontrer. j'arrive à paris le matin. j'en profite pour faire des expos photos... si vous avez des adresses en plus. C'est avec plaisir. 2 jours rien que pour moi. je suis trop excitée...

bizzzz et à samedi.

lacauviniere (50) Posté le 18-05-2009 à 11:32 | Signaler un abus

Leloo, Acadine est parisienne et je ne sais pas si ele a prévu de loger à l'hotel....?
je suis contente de savoir que tu seras au séminaire,
bises,
Francine.
francine.cauvin@orange.fr




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE