En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Laughter (60) Posté le 06-04-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Reprendre le régime

Est-ce qu’il y a des personnes qui pour une raison ont arrêté le régime pendant quelques semaines puis repris. Faut-il repartir a zéro? J’étais dans ma 7 eme semaine quand j’ai arrêté de suivre les menus et d’écouter les MP3 aujourd’hui je commence ma 11 eme semaine j’ai repris 1kilo et demi .Je suis motivé et je veux réussir a éliminer ces kilos qui me pourrissent la vie .A l’aide !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 07-04-2009 à 16:41 | Signaler un abus

ANNIC -

bonjour - je suis heureuse de te retrouver. Je pensais que tu avais quitté le programme et que tu nous avais oubliées ! je comprends que tu te sois absentée ! que de complications -je me souviens de ta chute si ma mémoire est bonne c'était sur le verglas cet hiver. Prends soin de toi, tu dois en avoir assez d'être "handicapée" comme ça depuis des mois !

re-bienvenue parmi nous- je te souhaite un bon rétablissement et continue qd tu le peux (pas facile avec la main gauche !) de venir papoter sur le forum.

GBisous et bon courage

FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 07-04-2009 à 16:15 | Signaler un abus

ENCORE MOI.IL Y A JONGTEMPS QUE JE N ETAIS PAS VENUE SUR LE FORUM.LA PRESENTATION A UN PEU CHANGE ET J ETAIS UN PEU PERDUE.JE SUIS HEUREUSE DE RETROUVER KIEFRAN ET D AUTRES ANCIENNES.J ESPERE DE VOS NOUVELLES
1000BISOUS A TOUTES ET TOUS(S IL Y A QUELQUE CHEVALIER AU PROGRAMME)

anic (02) Posté le 07-04-2009 à 16:13 | Signaler un abus

ENCORE MOI.IL Y A JONGTEMPS QUE JE N ETAIS PAS VENUE SUR LE FORUM.LA PRESENTATION A UN PEU CHANGE ET J ETAIS UN PEU PERDUE.JE SUIS HEUREUSE DE RETROUVER KIEFRAN ET D AUTRES ANCIENNES.J ESPERE DE VOS NOUVELLES
1000BISOUS A TOUTES ET TOUS(S IL Y A QUELQUE CHEVALIER AU PROGRAMME)

anic (02) Posté le 07-04-2009 à 15:37 | Signaler un abus

AUX ANCIENNES QUI SE SOUVIENNENT DE MOI.... JE ME SUIS FRACTUREE LE POIGNET LE 08/01... ET JE SUIS TOUJOURS PLATREE OPERATION GREFFE OSSEUSE BROCHES ET rePLATRE JE ME SUIS INSCRITE A NOUVEAU LE 08/02 NE PENSANT PAS AUX COMPLICATIONS DE MON ACCIDENT.J ECOUTE LES MP3 JE NE PEUX SUIVRE LES MENUS CAR JE NE PEUX MANGER QUE DES PLATS PREPARES..(je suis immobilisee a droite)je ne fais pas non plus de gym.JE NE FAIS PAS D EXCES ET JE N AI PAS REPRIS DE POIDS MIRACLE! SI CERTAINES ONT REPRIS ENORMEMENT IL DOIT Y AVOIR DES EXCES EN TOUT GENRE.TOUT EST DANS LA TETE! TENEZ BON FAITES VOUS DES OBJECTIFS.JE M HABILLERAI EN 42 POUR LE REMARIAGE DE MON AMIE LE 1 AOUT SINON JE N Y VAIS PAS ET JE N AI PAS ENVIE DE PERDRE UNE AMIE..... COURAGE A VOS MARQUES...PRET PARTEZ!!!!!!!!!

Nad (78) Posté le 07-04-2009 à 15:14 | Signaler un abus

Laughter bonjour,

J'ai commencé le 26/01/2009 donc je suis un peu comme toi.j'ai pas bien suivi le programme et après avoir éliminé 1kg5 au début 4kgs sont revenus.Donc depuis lundi 6/04 j'ai repris à la semaine 1 et j'ai déjà perdu 1kg5 persévère nous sommes 2 à recommencer et prends le temps d'écouter MP3 c'est important, Courage !
Nadia

kiefran (37) Posté le 07-04-2009 à 09:51 | Signaler un abus

LAUGHTER -bonjour

tu peux écouter les enregistrements le soir au lit et même si tu t'endors ce n'est pas grave car ton subconscient, lui, travaille.

Bon programme

FRANCOISE-FK

Laughter (60) Posté le 07-04-2009 à 09:15 | Signaler un abus

Merci pour ces réponses encourageante .J’ai recommencé a écouter mes MP3 du début et c’est vraie que j’ai tout de suite sentie les bienfaits. A vraie dire je n’ai pas accroché à la cohérence cardiaque et c’est la que j’ai petit a petit arrêté d’écouter les MP3.Ce n’est pas toujours évident de se trouver 30minutes de calme pour le faire mais je pense qu’il faut que je me dise que ces moments pris pour moi sont nécessaire et indispensable.
Abhi

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 06-04-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir,j'interviens car je suis du même avis que Françoise.J'en suis à ma 12ème semaine(j'ai perdu à peine 8kgs )je craque parfois,des baisses de moral et de motivation,mais je continue à respecter les consignes du programme ,même si parfois il me semble plus ou moins mal adapté à mon cas.Je tiens bon,c'est parfois dur;mais mon corps et mon moral vont de mieux en mieux(lentement mais sûrement comme on dit).Respectez le programme , bon courage et patience;Amitié.Claudine

kiefran (37) Posté le 06-04-2009 à 17:51 | Signaler un abus

suite !!! avant dérapage !) si je me suis permis d'intervenir c'est seulement pour vous encourager à être un peu plus motivée et déterminée ! vous avez en mains d'excellents outils, sachez vous en servir !!! et ce sera la réussite assurée.

Bon programme à vous

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 06-04-2009 à 17:47 | Signaler un abus

LAUGHTER ET LUNATIK

bonjour

je me permets d'intervenir car ce programme est bienfait - il va vous permettre d'atteindre votre objectif mais ce qu'il ne faut pas oublier que pour les menus il est important de les suivre ne serait ce que parcequ'ils sont faits pour changer vos habitudes alimentaires, pour vous apprendre à bien vous nourrir et bannir toutes les mauvaises habitudes qui nous amènent à un surpoids. Si vous vous nourrissez "comme avant" comment éliminer ? Il me semble que lorsque l'on prend une décision il est bon de suivre les conseils sinon on retombe dans l'anarchie alimentaire ! De plus les enregistrements sont là pour vous aider à changer pour un mieux être et ceci définitivement, autrement c'est le yoyo ! avec toutes son cortège de souffrances et de désillusions .POurquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi ? Pourquoi ? Il suffit uniquement de vouloir changer
et dans ce programme tout est lié : repas, enregistrements, bien lire les mails des coachs - tout ceci se fait doucement,et chacune à son rythme.

De plus il y a la stabilisation (très importante) elle permet d'ancrer et de consolider tous vos acquis.

Je suis une ancienne qui a fait ce programme avec beaucoup de bonheur, il change votre vie au quotidien. Ce n'est pas un marathon
juste pour éliminer c'est toute une hygiène de vie. Une prise de conscience pour vivre bien, vivre mieux. Bien dans sa tête, bien dans corps ! (ou le contraire!) (je mesure 1.71m = 55 kgs le poids que j'ai toujours fait -av




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE