En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kaciopée (93) Posté le 21-03-2009 à 21:45 | Signaler un abus

sur la pente descendante!!

Voici un mois que j'ai commencé ce regime, j'avoue ne pas trop avoir suivit la première semaine, entre la deuxième semaine et la 3eme semaine j'ai reussi a perdre 1.4kg. Je trouve a mon gout que cela n'est pas tres rapide et je commence a despèrer un peu!!
j'ecoute regulièrement les mp3,alors j'aimerai avoir vos impressions et surtout comparativment a mon stade ou en etiez vous?
merci d'avance pour votre coup de pouce!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 29-03-2009 à 20:14 | Signaler un abus

Bonsoir Kaciopée et bienvenue au club, je desespere aussi, j en suis a la 6eme semaine j attaque la 7eme perdu 2kg en tout, je n arrive pas a suivre les repas indiqué et bonjour les ecart. Donc a partir de ce soir je vais reprendre les ecoute des mp3 a 0 et on verra bien si la motiv revient
voila je te souhaite bon courage a bientot
sylvie

christiane (perigueux, 24) Posté le 28-03-2009 à 14:38 | Signaler un abus

IL faut t'armer de courage et reprendre confiance en toi en essayant de cuisiner les repas proposés dans nos menus.De nombreuses recettes sont délicieuses et faciles à faire.Voilà 2semaines complètes de réalisées et le résultat est là:3kilos 800 en moins sur la balance et du tonus en plus,alors courage cela est trés positif.bises Christiane

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-03-2009 à 21:37 | Signaler un abus

Kaciopée bonsoir
ecoutes bien les conseils d'Anne, elle a raison, c'est l'adoption d'un nouveau comportement qui va te permettre d'eliminer ces kilos, et celà ne se fait pas en un jour, ni meme un mois...

Pour ma part, j'ai commencé le 16/02 et j'ai evacué 10 kg, trop rapidement mais sans faire trop d'efforts parce que j'etais prete à les faire partir, à leur dire adieu. (j'en ai encore 4 fois plus à eliminer...)
Cependant, je n'ai pas encore ancré tous les nouveaux comportements qu'il faudrait et la route sera encore longue, mais la motivation est toujours presente, et meme si je n'atteins pas mon premier objectif que je me suis fixée, ce n'est pas grave, l'essentiel est que je me sentes mieux dans ma peau, et c'est le cas.
C'est aussi le but de ce programme: nous aider à nous sentir mieux et à nous aimer telle que nous sommes.
Je te souhaites une douce nuit
Marie

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-03-2009 à 21:36 | Signaler un abus

kaciopée bonsoir
ecoutes bien les conseils d'Anne, elle a raison, c'est l'adoption d'un nouveau comportement qui va te permettre d'eliminer ces kilos, et celà ne se fait pas en un jour, ni meme un mois...
Pour ma part, j'ai commencé le 16/02 et j'ai evacué 10 kg, trop rapidement mais sans faire trop d'efforts parce que j'etais prete à les faire partir, à leur dire adieu. (j'en ai encore 4 fois plus à eliminer...)
cependant, je n'ai pas encore ancré tous les nouveaux comportements qu'il faudrait et la route sera encore longue, mais la motivation est toujours presente, et meme si je n'atteins pas mon premier objectif que je me suis fixée, ce n'est pas grave, l'essentiel est que je me sentes mieux dans ma peau, et c'est le cas. c'est aussi le but de ce programme: nous aider à nous sentir mieux et à nous aimer telle que nous sommes.
je te souhaites une douce nuit

Anne Petitspas Posté le 21-03-2009 à 23:04 | Signaler un abus

bonsoir,
un programme d'amincissement n'est pas comparable d'une personne à l'autre, je peux simplement t'encourager et te dire que le principal est de prendre de nouvelles habitudes et surtout d'adopter un comportement nouveau tant vis à vis de la nourriture que dans d'autres domaines qui apparemment n'ont rien à voir avec l'alimentation mais qui en fait sont liés et entrainent ainsi des déséquilibres, des excès, etc.
tout cela ne se fait pas en jour, ni même en un mois. la force de ce programme est justement de nous permettre d'ancrer ces nouveaux comportements pour qu'ils fassent partie de notre vie sans effort.
Tu viens de commencer et je ne peux que t'inciter à noter déjà les changements que tu constates dans ta vie, même s'ils sont minimes.
en prendre conscience est une aide précieuse et un aspect important.

Je n'ai pas vraiment répondu à ta question puisque je ne te parle pas de moi... je suis un peu un cas spécial... lol car j'ai une optique à beaucoup plus long terme puisque je suis diabétique et l'amincissement est pour moi une affaire de santé et ne peut se faire que très lentement à cause du traitement que je prends : j'ai déjà éliminé 7 kgs et suis sur le chemin pour en laisser en route encore 5 ;
voilà!
douce nuit
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE