En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

talie59 (59) Posté le 21-03-2009 à 20:42 | Signaler un abus

la bouffe me bouffe

les 5 premières semaines j'ai perdu 5 kgs et depuis 2 semaines c'est l'horreur, je ne maitrise plus ces envies de bouffe, ce besoin de me remplir et de me faire mal, je suis une droguée de bouffe en manque. Pourquoi ? je ne sais tjrs pas y répondre et pourtant je cogite. Cette lutte infernale m'épuise, ma tête va exploser. J'ai envie de crier de lui demander de s'arrêter, mais ce n'est que moi qui me fait du mal. Et je ne veux plus de ça, j'aspire à la sérénité.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve2406 (90) Posté le 24-03-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour Talie,

As-tu pensé à te familiariser avec l'EFT et à la pratiquer sur ces problèmes spécifiques ? Des posts de ce forum y sont consacrés + blog de J.Michel. Bonne journée !

Marie (Briançon, 05) Posté le 21-03-2009 à 23:10 | Signaler un abus

Talie, je me reconnais dans ce que tu dis et j'ai ete longtemps comme toi et ne savais plus quoi faire. J'ai fait un enorme travail sur moi, avec de l'aide, mais ça n'allait toujours pas, et puis il y a eu des choses qui ont changé dans ma vie, j'ai eu un declic et je suis arrivee à me reconcilier avec mon corps malgres un grand surpoids. Lorsque j'ai abordé ce programme, il y a 5 semaines maintenant, je ne pensais pas arriver jusque là, arriver à maitriser mes grosses fringuales, ou du moins ce que je pensais etre de la faim.
En ecoutant les mp3, je suis devenue beaucoup moins accro à la nourriture, meme si parfois c'est difficile et je me sens fragile.
viens discuter avec nous sur le forum, pose des questions aux coatch qui sont vraiment formidables et surtout, écoutes les mp3, tu arriveras à acceder à la serenité et comprendre pourquoi tu es comme ça, autant accro à la bouffe...
je te souhaite bon courage pour la suite
a bientot
Marie

Prunelle (29) Posté le 21-03-2009 à 22:33 | Signaler un abus

coucou,Talie !
oups, oups, oups ! je lis que c'est difficile en ce moment pour toi . tiens bon, tu aspires à la sérénité et c'est un bel objectif .
Sais -tu que tu peux demander de l'aide aux coachs par le biais des questions personnelles ? quand quelque chose bloque , peut-être que de faire un pas de côté, avec eux, çà peut recaler , aider, si on souhaite le faire.
bises à toi, et bonne route
Prunelle

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE