En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

virginie (07) Posté le 19-03-2009 à 21:16 | Signaler un abus

MOTIVER!! MOTIVER

salut a toute et a tousse!... aujourd'hui je suis trés heureux et motiver a fond. méme moi je me surprend! hier je suis aller chez une copine et elle proposer un coca (dieu c'est que j'adore ca) mai a ma grande surprise j'ai répondu NON san méme réfléchire je me sui fait alusinée toute seul. le coca ces mon péchet j'en buver au moin une bouteille par jours. bref tout sa pour dir que je suis trés fière de moi et que je san que je suis passer a une autre étape alors que sa fait que 4 jours que j'ai commencer. et oui je me voi déja trop cette été me prommenent avec mes enfants san étre complèccer et regarder si il y a du monde qui me regarde entrein de remétre san sése mon t shirt en bas de mes fésse. bref je sen que sa vas étre génial je vais pouvoir enfin profiter d'un été.coollllllllllll! enfin voilas j'arrette de vous basiner et a trés bientot les fille et tener bon sa en vos la chandelle.bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE