En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

virginie (07) Posté le 19-03-2009 à 21:16 | Signaler un abus

MOTIVER!! MOTIVER

salut a toute et a tousse!... aujourd'hui je suis trés heureux et motiver a fond. méme moi je me surprend! hier je suis aller chez une copine et elle proposer un coca (dieu c'est que j'adore ca) mai a ma grande surprise j'ai répondu NON san méme réfléchire je me sui fait alusinée toute seul. le coca ces mon péchet j'en buver au moin une bouteille par jours. bref tout sa pour dir que je suis trés fière de moi et que je san que je suis passer a une autre étape alors que sa fait que 4 jours que j'ai commencer. et oui je me voi déja trop cette été me prommenent avec mes enfants san étre complèccer et regarder si il y a du monde qui me regarde entrein de remétre san sése mon t shirt en bas de mes fésse. bref je sen que sa vas étre génial je vais pouvoir enfin profiter d'un été.coollllllllllll! enfin voilas j'arrette de vous basiner et a trés bientot les fille et tener bon sa en vos la chandelle.bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christiane (perigueux, 24) Posté le 20-04-2009 à 09:17 | Signaler un abus

un petit coucou du périgord ou le soleil pointe son nez pour nous donner tout le courage nécessaire pour affronter cette nouvelle semaine. je démarre ce lundi matin en découvrant le nouveau mp3, et aprés je peins: j'attaque une nouvelle toile car mon exposition est prévue début septembre avec en plus j'espère un corps tout amminci !!!!!!!et oui, il faut positiver et se voir mince. bises à vous toutes, Christiane de Périgueux

NATH (50) Posté le 19-04-2009 à 22:01 | Signaler un abus

bonsoir alors pretent a attaquer une nouvelle semaine ? moi oui , bonne soirée

virginie (07) Posté le 18-04-2009 à 20:22 | Signaler un abus

salut a toute. et merci pour vos soutients. sa y est mais envie sont passer j'ai reprie doucement mais surment. on vera bien lundi sur la balance. aler bonne soirée a toute et a bientot bye bye


Laughter (60) Posté le 17-04-2009 à 09:34 | Signaler un abus

Il faut qu'il y est des résultats sur la balance!J'ai fais quelques écarts mais j'ai fais beaucoup de sport cette semaine.
J'ai trop peur d'avoir une grosse deception.
Bonne journée à toutes

NATH (50) Posté le 17-04-2009 à 07:56 | Signaler un abus

coucou bon week end a toutes moi je part jusqu'a dimanche chez mes parent en bretagne, motivé motivé

NATH (50) Posté le 16-04-2009 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour a toutes , alors virginie tu as su resister au frigo ???? courage a vous toutes bonne journée

NATH (50) Posté le 15-04-2009 à 08:48 | Signaler un abus

coucou tout le monde , je viens vous souhaiter une bonne journée et virginie si tu as besoin je suis la , courage,
quand tu as une envie ecoute le mp3, va faire un tour, change toi les idées,
bisous a toutes

Laughter (60) Posté le 15-04-2009 à 08:10 | Signaler un abus

Virginie,
Colles une photo de toi mince sur ton frigo.Ecris en gros la date que tu t'es donné pour arriver a ton poids de reve!
Aller courage on va y arriver

virginie (07) Posté le 15-04-2009 à 07:53 | Signaler un abus

bonjours a toute. alors je ces pas pour vous mais ici le ciel et noire j'ai oreure des journée comme ca car il ni a rien n'a faire et dut cou je passe devent mon frigot une vingtaine de fois et la tentation ce fait insuportable en fin de journée. je croit qu'aujourd'hui je vais avoir besoin de vous??? alé bonne journée a toute et a bientot.bye bye

NATH (50) Posté le 14-04-2009 à 10:02 | Signaler un abus

coucou tout le monde, oui on va les ELIMINER ces maudit kilos et en nous motivant ce sera plus sympa, moi j'y crois alors courage a toutes, passez une bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE