En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Ti-momo437 (97) Posté le 11-03-2009 à 13:49 | Signaler un abus

AU SECOURS !!!

Bonjour à tous

G commencé mon programme il y a 3 jours, et mon plus gros probléme c que j'habite à la Réunion et ici c trés difficile de suivre un régime équilibré

Je ne c pa comment m'y prendre.

Est ce quelqu'un pourré me donné un coup de pouce. SVP

Merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ti-momo437 (97) Posté le 18-03-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour
J navé pa vu qu'il y avé dé liste de substitutions d'aliments, j vien de lé imprimé on va voir ce que sa va donné.
Merci de tous ces encouragements.
j vous tien au courant dé évolutions.
A bientôt

laly51 (51) Posté le 18-03-2009 à 13:49 | Signaler un abus

il y a des fruit et des legumes a le reunion alors y a pas de raison sert toi de la liste des equivalents d aliments y en a forcement que tu trouvera courage


christiane (perigueux, 24) Posté le 18-03-2009 à 08:29 | Signaler un abus

j'ai commencé comme toi lundi et le jonglage avec la liste des aliments est trés facile.Simplement suis ta liste de repas que tu auras photocopié et mise sous les yeux toute la journée et le tour est joué! bon courage pour notre nouveau départ....Christiane

Ti-momo437 (97) Posté le 11-03-2009 à 15:05 | Signaler un abus

Merci du conseil

Marie (Briançon, 05) Posté le 11-03-2009 à 14:32 | Signaler un abus

Ti-momo
je ne sais pas si c'est aussi difficile à la réunion qu'à tahiti, mais tu peux peut-etre aller discuter avec Bay sur le post des personnes qui commencent le 2 mars.
Je pense que tu peux trouver ce qu'il faut pour arriver à manger équilibré, avec des legumes, du poisson ou viande grillée.
Bon courage.
Marie


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE