En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

moon (70) Posté le 11-03-2009 à 09:22 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à démarrer

Bonjour à tous
Je suis un peu flagada et peu fière de moi...
Je suis cesée avoir commencé ce régime il y a 4 semaines mais en réalité j'ai pris 1kg200 ...
J'en ai 25 à perdre... j'ai du mal à me confronter à la réalité, quand je mange, je sais que ce n'est pas bon pour moi mais je me dis que ça ira mieux demain et évidemment c'est pas le cas, j'ai beaucou de mal à stopper cette compulsion et cet echec retentit sur ma vie de façon énorme, mon mari n'a plus de désir pour moi... je peux le comprendre... il prend soin de lui et me pousse à en faire d'autant, il est très patient mais ça n'arrange rien , il commence à désespérer de me voir résignée et non combattive, pourtant je veux vraiment changer, ça m'obnubile, plus je le veux plus mon ventre grossi
je voudrai stopper ce cercle vicieux, me reprendre en main et voir la réalité des choses: demain c'est déjà aujourd'hui
Le déclic, me vrai ... une bonne dose de courage et faire ce qu'il faut pour y arriver, agir ne plus fantasmer...
En théorie je suis très forte... il faut que je passe à la pratique et que je dure!!!
Merci à tous ceux et celles qui pourront m'encourager ou me dire comment activer ce déclic, l'écrire ça fait déjà un bien fou!!

Courage à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 16-03-2009 à 18:33 | Signaler un abus

MOON -
bonsoir

Fais ce programme à ton rythme, sans culpabiliser, tu as pris une bonne décision et tu vas voir ce programme va t'apporter beaucoup de bien être, tu vas apprendre à gérer le stress qui est souvent cause de surpoids. Aies confiance en toi -

tu vas y arriver - n'en doute pas.
viens sur le forum nous faire part de tes ressentis nous sommes toutes là pour t'aider.

Bisous

FRANCOISE-FK

moon (70) Posté le 16-03-2009 à 16:39 | Signaler un abus

EN TOUT CAS MERCI A TOUTES!!
JE NE PENSAIS PAS RECEVOIR AUTANT D'ENCOURAGEMENTS!! CA FAIT DU BIEN DE SAVOIR QU'ON EST PAS SEULE!!
JE VAIS ESSAYER DE M'AUTO DISCIPLINER, CE QUI SERA DEJA UNE GRANDE VICTOIRE!!!
ECOUTER MES MP3 AU MOINS 1x/JOUR ET ALLER SUR LE SITE AUSSI POUR REMPLIR MA JOURNEE ET CONSCIENTISER... PARFOIS ON PREFERE IGNORER... MAIS AFFRONTER SES DEMONS EST LE DEBUT DE LA REDEMPTION!!
BISOUS ET BON COURAGE A TOUTES

BEA (MARCK, 62) Posté le 15-03-2009 à 07:49 | Signaler un abus

moon (que c'est joli comme surnom)
reprends sérieusement le programme, écoute le MP3 et dis toi que tu le fais pour toi, pour ton bien être! tu verras l'aiguille de la balance aller vers le bas... prends chaque jour comme un challenge et dis toi que tu vas réussir et prends plaisir à préparer tes repas, en mangeant doucement, tu verras le plaisir ressenti dès les premiers kgs fondus
accroches-toi et fonce dans ce merveilleux programme! tu n'es pas seule ! on est là toutes pour t'aider et te soutenir
courage! bisous, béa

Danièle (76) Posté le 14-03-2009 à 10:15 | Signaler un abus

VOILA JE SUIS CONTENTE ENFIN -2.5kg cette semaine.
J'avais rangé ma balance pour ne pas l'avoir à proximité donc je vais continuer à ne me peser que le samedi ,tout comme c'est recommandé.
Même si ça peut sembler anodin,je sais que lorsque je voyais en milieu de semaine que l'aiguille de la balance allait du bon côté je me permettais un peu d'écart et après tout dérappait!
Au plaisir de vous lire

Eve2406 (90) Posté le 13-03-2009 à 16:25 | Signaler un abus

Aaaah, je suis RA-VIE de me sentir épaulée ! Je déclare le post ON EFFACE TOUT ET ON (RE)COMMENCE, "ouvert", sur CE forum. Passez un excellent week end, mesdames et mesdames ! Au programme : Dé-tente, Balades, Respiration, MP3 Jour0, Courses de bons produits, Séances chouchouting dans notre salle de bain et Vive le 16/03 !!! Bises

avenir (87) Posté le 13-03-2009 à 15:47 | Signaler un abus

Eve, tu as une excellente idée, et je suis partante moi aussi, donc motivée et retour semaine 1 avec mon objectif de perdre 1 kg par semaine : je pars en voyage en Corse le 17 mai prochain et je veux absolument être légère et retrouver ma joie de vivre, je compte sur vous pour tous mes coups de blues de 19 h...C'est vrai le soleil est revenu presque partout et le moral aussi, bon week-end de "préparation", je suis certaine que toutes ensemble nous allons réussir, donc pas à pas soyons sur le même chemin de nos vies.

Danièle (76) Posté le 13-03-2009 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Eve,moi ta proposition me va bien même si je pense m'être resaissie grâce à toi et à l'EFT proposé par Anne.
JE VOIS QUE CHACUNE A DE BONNES IDEES ET QU EN LES AMENANT SUR CE POST ELLES PEUVENT PERMETTRE A D AUTRE D Y ADHERER SELON SON BESOIN.
L'idée n'est pas de conseiller, mais plutôt d'échanger son resenti afin de partager et d'avancer.
Au plaisir de vous lire.


Eve2406 (90) Posté le 13-03-2009 à 10:34 | Signaler un abus

Et de 2 ! Merci de m'accompagner dans cette nouvelle croisade Dominique et merci également de nous faire 1 compte-rendu HYPER détaillé des bienfaits de ce séminaire. Que penses-tu aussi de ON EFFACE TOUT ET ON RECOMMENCE ?

mamido (69) Posté le 13-03-2009 à 10:05 | Signaler un abus

je veux bien essayeer ; je vais au seminaire demain et je suis sure (positivons) que cela va etre un nouveau demarrage merci pour ton boost
dominique

Eve2406 (90) Posté le 13-03-2009 à 09:54 | Signaler un abus

Bon, les filles : MOON, MARVI, AVENIR, NOUNOU, YVONNE, FIFI,...et toutes les désespèrées.... je me suis levée ce matin avec le soleil et avec une GRAAAANDE décision. J'ouvre un post qui nous sera spécialement dédié, genre JE (RE)COMMENCE LE 16/03, ou... CETTE FOIS, C'EST LA BONNE - j'ouvre le titre au vote parce qu'il faut qu'on y adhère toutes (autres propositions bienvenues)-ET on s'y remet toutes, comme si de rien n'était ! On écoute le MP3 Jour0 ce week end, on refait ses courses en prépa semaine 1, on SUIT LES MENUS pour de vrai, on se fait au moins 1 Balade/jour, un gommage sous la douche, on se badigeonne le corps de crème et ON SE LANCE et on fait le point. Bon, ça vous dit de m'accompagner ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE