En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nounou (Issenhausen, 67) Posté le 09-03-2009 à 08:15 | Signaler un abus

besoin de soutien et de motivation

bonjour à toutes.
je me suis inscrite il y a 15 jours mais aves des absences et du monde pendant les vacances je commence vraiment aujourd'hui et j'ai besoin d'être soutenue et encouragée. Alors si vous êtes dans le même cas que moi n'hésiter pas à prendre contact. A deux c'est mieux et à plusieurs c'est encore meilleur!!

bonne journée, Laure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 12-03-2009 à 18:36 | Signaler un abus

pas de souci pitchoune nous sommes évite de te peser tout le temps je sais que c'est difficile mais le résultat final est toujours plus motivant en plus les hommes maigrissant plus vite que les femmes tu risques d'etre écoeuré par les résultats de ton mari.
Pour le reste occupes toi quand tu as des fringales et suis bien les menus.
Bon courage

pitchoune (59) Posté le 12-03-2009 à 15:53 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, je suis inscrite depuis ce lundi, les premiers jours impeccable, j'ai même motivée mon homme à me suivre, ca été dur pour lui les 2 premiers jours,maintenant lui ca va..mais moi aujourd'hui, dur dur...j'ai une envie de manger de tout et n'importe quoi, je sais que je n'ai pas faim, je resiste,j'écoute mon mp3 mais dur dur quand meme..rien n'y fait, en + ma balance ne descend pas fort vite.faut que je me fasse à l'idée que je vais maigrir tout dou..ce..ment MAIS SUREMENT! Alors j'espère trouver avec vous soutien et motivation..
A bientot
GAELLE


nounou (Issenhausen, 67) Posté le 11-03-2009 à 18:02 | Signaler un abus

je vous remercie toutes de ses message d'encouragementje sais que le chemin et long et couvert d'embuche mais lorsque je me couche le soir que je fais le bilan de la journée quand je n'ai psa grignoter de la journée et manger équilibré je suis heureuse à l'intérieur nous sommes mercredi et c'est mon deuxième jour sans grignotter ou gouter avec les enfants et surtout sans leur piquer leurs bonbons je pense que cela va payer et que dasn quelques moi je sera contente d'avoir perdu du poids.
et encore merci a vous toutes. et bon courage. Laure

Ti-momo437 (97) Posté le 11-03-2009 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi ca fait 3 jours que g commencée et je pense que des encouragement il va falloir.

je seré donc la pour ca.
En espérant que j'en auré osi.

Bon courage et a bientôt.

VAL60 (60) Posté le 11-03-2009 à 13:28 | Signaler un abus

tu es sur la bonne voie en positivant comme tu le fais marvi
bravo


clou Posté le 11-03-2009 à 11:26 | Signaler un abus

bonjour Laure,
cela fait deux mois que j'ai démarré ; je travaille tous les jours pour arriver à mon but ; j'écoute les mp3 qui m'aident mais je flanche quand même, me relève et recommence.. si je reste sur le chemin et que j'avance de trois pas et que je recul d'un pas de temps en temps, j'arriverai au but aussi .. entretemps, mon travail aura modifié ma façon de penser et lorsque j'aurai atteint mon but (je ne sais pas quand !!!) je vivrai en mince...
beau programme ? !!!

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 10-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

Eh ! j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ainsi qu'à Nathy57!

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 10-03-2009 à 20:57 | Signaler un abus

Hello Nounou !
Je lis que cette 2ème journée s'est plutôt bien passée! Ce qui va vraiment t'aider c'est l'écoute régulière des mp3. Même si tu as peu de temps tu peux les écouter avant de t'endormir... je te garantie une très bonne nuit !
Bonne continuation et bonne nuit !

nounou (Issenhausen, 67) Posté le 10-03-2009 à 20:30 | Signaler un abus

ca c'est trés sympa. j'éspère que tu as pris un meilleur départ que moi. Mais je me rattrappe aujourd'hui je n'est pas grignotter de la journée ( car ça c'est mon problème, je mange en permanence...) et j'ai manger tres équilibrer. voila je te souhaite une bonne soirée et à bientôt Laure

nathy57 (57) Posté le 09-03-2009 à 10:32 | Signaler un abus

salut ,moi je commence aujourd'hui ,si tu veut on va se soutenir mutuellement
bonne journée nathalie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE