En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ambre (le lude, 72) Posté le 24-02-2009 à 10:22 | Signaler un abus

aller jusqu'au bout ,rester motivée

bonjour je m'appelle Ambre ,je commence aujoud'hui je n'ai que 8 kg à perdre mais si je réussis je serai trée fiére. en général je commence en flêche mais cela ne dure pas .Donc j'aimerai que des partenaires comme moi m'aident et m'encourage .Merci d'avance et bonne journée à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 12-03-2009 à 21:13 | Signaler un abus

tu sais sev, je me prends tous les week end la tete avec mon grand qui a 19 ans et qui est en internat aussi, mais pas tres loin 180 km, et je compte les jours ou on ne se la prends pas. Je suis fière de lui aussi, il le sait, et c'est souvent pour des broutilles qu'on se chamaille...contrairement à toi j'en ai deux autres qui ne sont pas pret à quitter le nid! 10 ans 1/2 et 7 ans, ce qui me laisse encore du temps avec eux.
Pense au temps present, profites de tes enfants tant que tu peux, ensuite tu pourras faire des choses avec ton mari que tu ne pouvais pas réaliser avant...
Je parles mais contrairement à toi, je ne me sens pas du tout mere poule, j'aime mes enfants, je fais ce qu'il faut pour eux mais j'essaye de ne pas trop les "couver" parce que la vie ne leur fera pas de cadeaux...et dis toi bien que les enfants, tu ne les a pas fait QUE pour toi non plus...
Voilà que moi aussi je raconte ma vie, mais ça fait du bien de temps en temps...
douce soirée
Marie


sev (25) Posté le 12-03-2009 à 20:16 | Signaler un abus

Mon grand, enfin mon deuxième, celui qui est à 250 km, m'a téléphoner ce soir, et c'est la première fois qu'on ne se prend pas la tête depuis qu'il est en internat. C'était son choix, il fait sport étude rugby, quelque part c'est ma fierté, qu'il soit rugbyman et qu'il fasse partie de l'équipe de région de Bourgogne franche-comté, et à côté de ça je ne supporte pas soit plus à la maison, il n'a que 15 ans, de toute façon, la grande c'est pour la rentrée prochaine, elle a 18 ans dans quinze jours, et elle partira à l'université, elle aussi c'est ma fierté, qu'elle fasse des études pour être prof, mais je suis trop possessive avec mes enfants. Dans 2 ans le troisième s'en ira aussi et je me sntirai seule avec mon mari. Si j'arrêtais de me projeter aussi loin dans la vie et vivre simplement le moment présent, je serais surement moins invivable avec mon entourage. Je suis une maman coule, mais ils sont à moi. Ca m'énerve d'être comme ça

Marie (Briançon, 05) Posté le 12-03-2009 à 17:42 | Signaler un abus

Sev
pas de soucis, on est là pour se soutenir, et tu verras, ça va aller de mieux en mieux. Génial que tu positives, et puis pour tes enfants, c'est la vie, c'est dans le cour des choses, mais tu verras, meme s'ils sont loin pour leurs etudes tu en profiteras autrement et une autre relation va s'installer entre vous...
Et tu sais, si ça te fais du bien de raconter ta vie, ce n'est pas un probleme, si ça te fais du bien, ne te genes pas, pas de soucis.
Bonne continuation et à bientot.
Marie

sev (25) Posté le 11-03-2009 à 11:08 | Signaler un abus

Merci Marie pour ton soutient, et il est vrai qu'après 5 semaine à la maison j'ai vraiement besoin de reprendre, je vais prendre rendez-vous vers un ostéo pour mes douleurs et on verra bien, le principal c'est ce qui ce passe en ce moment avec mes kilos qui me quittent, depuis plus de 20 ans c'est mon obsession, je m'endore en pensant à ça et je me réveil en pensant à ça, je t'explique pas la déprime intérieur. Et là, magie, depuis 3 semaines je positive tout, le changement de travail de mon mari, les études des enfants, je ne supporte pas qu'il quittent la maison, et enfin je sors d'une période noir où j'ai perdu énormement de personnes que j'aime depuis 8 mois dont ma grand-mère chérie, qui m'a élevé alors que mes parents travaillaient, et une cousine qui est partie beaucoup trop tôt. Voilà c'est reparti je raconte ma vie alors que vous en avez peut-être rien à faire. Bref merci Jean-Michel, merci le mp3, et merci à toutes qui me soutenez

Marie (Briançon, 05) Posté le 10-03-2009 à 21:13 | Signaler un abus

Sev
moi aussi j'ai eu ma période ou je ne pouvais plus mettre mes chaussettes ni ramasser quelque chose par terre à cause des douleurs, et celà me genais aussi beaucoup dans mon travail.
Je pense que c'est bien que tu reprennes le travail, tu pensera à autre chose et ne sera pas à te demander si tu as mal ou pas. Je ne veux pas dire que tes douleurs ne sont pas presentes mais il est bon de retrouver une activité et de voir d'autres personnes ne serait-ce que pour le moral.
Je te souhaite une bonne repise de travail, et de garder le moral qui a l'air tres haut.
Marie

sev (25) Posté le 10-03-2009 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir !

Je viens de vous lire et question douleur j'ai ma dose aussi et aussi cela qui m'a fait un électrochoc, ne plus pouvoir se baisser assise pour mettre ses chausstte à 37 ans çà craint. En plus j'en suis à ma 5 ème semaine d'arrêt pour de la péryartrite à la hanche et une tendinite au bras dû à mon travail, je suis maroquinière pour une grande marque de luxe, bref toutes mes collègues m'appel pour avoir des nouvelles, et je leur dis que je reprend lundi parce que j'en ai mar d'être à la maison, et en même temps j'ai toujours mal donc je ne sais pas quoi faire. Le principal pour le moment ce sont mes kilos qui dégagent et mon morale qui est au beau fix.
Bonne nuit tout le monde

VAL60 (60) Posté le 10-03-2009 à 13:56 | Signaler un abus

c'est en effet géniale doudoune.Et dis toi que meme celles qui ont peu de poids à perdre on des douleurs à cause de ca pour moi ce sont les genoux qui trinquent et c'est vrai qu'au ski je l'ai ressenti c'est aussi une raison de mon envie de mincir.

Marie (Briançon, 05) Posté le 10-03-2009 à 11:56 | Signaler un abus

Bon courage titecel pour tes repas de travail, mais tu vas arriver à gerer!

Ce matin apres avoir accompagné les enfants à l'ecole je ne suis pas rentree directement, je suis allee marcher presque un heure. Je n'ai plus mal au dos, j'ai pu marcher rapidement et je suis super motivée pour la suite, maintenant que je sais que je peux recommencer à marcher sans avoir de douleurs nulle part, c'est trop génial.
Bonne suite à toutes

titecel (Paris, 75) Posté le 10-03-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Oui, je me rends compte que mon homme est vraiment cool (et vu que je 'nai pas d'enfants ça enlève bcp de contraintes d'organisation)
Je suis super contente car hier après avoir mangé ma dinde / brocolis, je pensais que j'aurai super faim toute l'après midi et la soirée.
et en fait j'ai bossé jusqu'à 20h super stressée, pour me détendre j'ai fait 2h de karaté, et je suis rentrée à 22h je n'avais même pas faim, quelle victoire!!! l'estomac reprend vite des bonnes habitudes!

Par contre cette semaine deux dîners et un dejeuner de boulot, il va falloir gérer et résister aux tentations...
bon courage à tout le monde pour cette semaine, à très vite!

Marie (Briançon, 05) Posté le 09-03-2009 à 17:12 | Signaler un abus

juste question d'habitude titecel... mais je fini le travail bien plus tot que toi, vers 16 ou 18h, et quand je fini plus tard (20h) j'ai eu la matinée pour préparer...mais pour moi c'est du rapide: je me prepare souvent à manger quand on se met à table. Et je cuisine aussi des recettes pour toute la famille, mais en rajoutant des feculents pour mes hommes... parce que du fromage ou des rillettes, ça va bien passer un soir, mais pas tout le temps. Et en plus, j'adore cuisiner...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE