En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Eve2406 (90) Posté le 08-03-2009 à 15:26 | Signaler un abus

PEUR DU VERDICT...

Bonjour, je m'appelle Eve, j'ai bientôt 36 ans et j'ai "commencé" le programme le 16/02. Malheureusement, je ne suis plus très rigoureuse et j'ai TOTALEMENT perdu pied avec la rigueur alimentaire que je m'impose depuis des mois, cette semaine. Résultats, je n'ai pas osé grimper sur la balance hier matin, de peur...d'avoir peur et de perdre complètement pied. Toujours été en surpoids d'une dizaine de kilos (1,60m pour 65 Kg aujourd'hui), mais toujours sous sureveillance également). Après avoir suivi la méthode Montignac pendant des années, je ne suis pas parvenue à m'y remettre après ma grossesse, il y a bientôt 6ans. Depuis, j'ai oscillé entre régime protéiné et autres trucs à la monde avant de "tomber" sur ce site. Le terme est bien choisi, "tomber" comme "tomber amoureuse", l'impression que c'est le programme qui me manquait, celui que j'attendais depuis si longtemps... Et pourtant, je ne parviens pas à le suivre correctement, même si je ne râte pas un jour d'écoute MP3, que je me suis mise à la pratique de l'EFT et que je me connecte quotidiennement, je fais un blocage sur le suivi des menus. J'ai besoin de votre soutien, de vos conseils et de votre expérience, bref... j'ai besoin de vous, pour y croire encore, pour me refaire un peu confiance. Je me sens en dérive alors qu'à part ça, le moral est bon. Je vous attends... Merci d'avance d'être là !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 07-04-2009 à 00:01 | Signaler un abus

Beh c super tout sa moi aussi perdu 400gr je sais pas comment car pas suivi les repas, mais je suis persuadé que les mp3 y son pour beaucoup.....oui oui oui lol
Bisous Bonne nuit a bientot
sylvie

Marie (Briançon, 05) Posté le 06-04-2009 à 22:41 | Signaler un abus

et bien l'"orgie" n'aura pas eu de consequences...je suis encore descendue cette semaine, pas beaucoup mais comme j'ai envie de diminuer...doucement mais surement !!

Marie (Briançon, 05) Posté le 04-04-2009 à 22:28 | Signaler un abus

pour ma part, je ne sais pas !!! levée trop tard ce matin, et à la bourre pour aller travailler, donc je n'ai pas pris le temps...et ce soir: orgie à la maison !!
Mon fils à rapporté des diots de savoie qu'il a fait cuire à l'alambic dans le marc...un regal ! Donc je pense que je vais passer mon tour cette semaine, et je verrai la semaine prochaine !

acadine (75) Posté le 04-04-2009 à 19:00 | Signaler un abus

coucou Eve t'es ou??
donne nous de tes nouvelles
a très vite

lacauviniere (50) Posté le 04-04-2009 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour! ben!!! le verdict c'est pas top! tien ne bouge et je suis qd mm déçue!ce sont vraiment de tous petits pas.... l'angoisse n'est pas aimée de dame balance! mon mari m'a dit "pèses toi une fois par mois?" il a sûrement raison!
bonne journée malgré tout!
ici,il pleut!
bises,
Francine.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 04-04-2009 à 00:06 | Signaler un abus

Bonsoir Eve, t inquiete pas tu est pas la seule a faire un blocage sur les repas, pour moi sa ce passe pareil et j ai commencé aussi le 16/02, par contre comme toi je ne rate aucune ecoute de mp3, ya que sa que j arrive a suivre lol mais bon la balance me fait la guele quand meme. Depuis 2 jours j arrive a nouveau a avoir une alimentation saine ou plutot des repas equilibré mais je prend un en-cas l apres midi et souvent a base de chocolat (ma drogue) lol
alors desespere pas tu y arrivera doucement.
je te souhaite bon courage
a bientot
sylvie

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 03-04-2009 à 22:35 | Signaler un abus

oh,Eve!!si je pouvais mesurer et peser comme toi!!(1m47 avc 88kgs au départ,le 19/01/2009 et -7KGS à ce jour);c'est long,mais ne dit-on pas:qui va lentement,va sûrement?Alors,courage et patience!!Amitiés.Claudine

acadine (75) Posté le 03-04-2009 à 21:01 | Signaler un abus

Ève bonsoir
je ne peux que te dire que je te comprends complètement car j'aurais pu écrire exactement le même message que toi, j'ai le sentiment de rencontrer les mêmes difficultés de me poser les mêmes questions, ai aussi fait Montignac pas pu m'y remettre et j'ai tjrs 9 kilos a éliminer
suis avec toi de tt cœur on se soutient ??? amicalement Sylvie fais moi signe

sev (25) Posté le 03-04-2009 à 20:40 | Signaler un abus

Bonjour Daniele.
Désolé pour mon silence, mais j'ai repris le travail depuis 3 semaine je n'ai rien vu venir après 5 semaine d'arrêt pour une tendinite.Je vais bien, je viens de finir ma 6 ème semaine et la semaine dernière j'en était à 4 kg de semer.On verra la pesée demain matin. Ce qui me fait peur c'est que je n'ai pas encore pu écouter le mp3 cette semaine, j'ai à nouveau de moins en moins de temps. Bon cela fait 2 week end que ma fille ainée fête ses 18 ans, donc je consacre entièrement mon temps libre à sa petite personne, elle le mérite tellement.
Eve j'espère sue tes bonnes résolutions sont efficaces et que tu as enfin des résultats.
Mon weekend est encore très chargé, je pense à vous toutes et vous dis à la semaine prochaine

Danièle (76) Posté le 03-04-2009 à 16:33 | Signaler un abus

Eve et Sev
JE VOUDRAI AVOIR DE NOS NOUVELLES?
A+
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE