En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

pourquoi pas moi Posté le 23-02-2009 à 20:51 | Signaler un abus

BAISSE DE MORAL

coucou a toutes! semaine difficile j'ai une petite baisse de moral j'ai peur de craquer je me suis pas pesé ce samedi de peur de voir la balance rester au point mort. J'éspère que vous aurez quelques mots pour me rebooster
merci d'avance et bon courage a toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VAL60 (60) Posté le 10-03-2009 à 12:51 | Signaler un abus

non bien sur une coupette ne fait de mal à personne,je parle en générale et c'est ce que préconisent les coachs maintenant je vois que tu es très strict pour le reste alors pour toi pas de problème.

BELL79 (79) Posté le 10-03-2009 à 09:33 | Signaler un abus

bell 79.bonjour à toutes et merci à puce et à val pour leur réponse qui m'a fait un bien fou,et remonté le moral,j'ai 56 ans et je n'aime presque rien de ce que l'on nouspropose dans les menus,j'avais perdu 16 kilos dans un autre régimes mais repris la moitié a cause de problème du a mes problèmes de santé,mais malgré tout je me dit qu'il y a pire bonne journée

puce (52) Posté le 10-03-2009 à 08:58 | Signaler un abus

bjr a toutes les filles tu c est bea j aie pris du champagne et manger un peu plus que d abitude et j aie repris 600gr faut dire que je suis sujette a prendre le moindre kg quand je fait le moindre ecart bonne journee

chatgris (86) Posté le 10-03-2009 à 08:21 | Signaler un abus

cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule ce matin a avoir une baisse de moral!premier jour que cela m'arrive !je suis bien les menus avec plaisir mais au point mort depuis samedi
que ce passe t'il?? il en est qui on réponse pour de redonner le moral
bises a toutes
chatgris

BEA (MARCK, 62) Posté le 10-03-2009 à 08:17 | Signaler un abus

val,
penses-tu vraiment que l'alcool (en l'occurence une coupe de champagne soit le pire écart???)
depuis 6 semaines que je fais le programme j'ai fait 2 écarts justement avec du champagne (anniversaire de mon mari et naissance de ma petite fille) mais pas en gâteau ou autre et je perds régulièrement! d'ailleurs on dit toujours que le champagne est le moins calorique des apéritifs.... je ne suis pas convaincue que celà pénalise sur la balance (biensûr ne pas en abuser...
BON COURAGE A TOUTES ET BONNE JOURNEE
BIZZ BEA

lacauviniere (50) Posté le 09-03-2009 à 21:47 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!! Anne, Je te remercie de tes conseils ....mais je ne suis pas très réactive en ce moment, pas facile d'assumer les questions qd elles se posent sans crier gare...je persévère dans l"écoute des mp3 mm si svt je m'endors!
merci pour ta présence sur tant de posts!
Francine.

VAL60 (60) Posté le 09-03-2009 à 14:46 | Signaler un abus

ne te décourage pas bell peut etre es tu en fin de cycle c'est normale de prendre du poids à ce moment il y a plein d'autre raison alors attends la semaine prochaine.Tu n'es seule il y a plein de monde sur ce forum pour t'aider.


puce (52) Posté le 09-03-2009 à 09:19 | Signaler un abus

bjr et bell reprend le moral moi ce wk j aie fait n importe quoi aperitif salade vosgienne et le pire banane flambee au grand marnier arroser de champagne mais ce matin on reprend ecoute ton mp3 et tiens le coup on va y arrivees bon courage et a+

BELL79 (79) Posté le 09-03-2009 à 08:58 | Signaler un abus

bell79 bonjour ,j'ai le moral dans les chaussettes,j'ai repris après avoir perdu 2kgs,j'ai repris malgré pleins d'efforts quelqu'unest-il dans le meme cas que moi j'aimerais trouver quelqu'un avec qui correspondre,car je passe des journées entières seule et cela depuis que je suis en arret pour maladie 4 ans déjà ,ma famille est loin merci de me répondre

Marie (Briançon, 05) Posté le 08-03-2009 à 15:27 | Signaler un abus

Mana
si le moral baisse, tiens bon en écoutant les mp3 le plus que tu peux. Dis toi que ton corps doit s'habituer à ce changement d'alimentation et il fait de la résistance, alors ne craque pas et persiste dans cette voie que tu as ouverte pour toi.
Bonne route et tiens le cap




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE