En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiki (59) Posté le 03-03-2009 à 21:42 | Signaler un abus

fatigue

Bonjour à toutes
Je viens de commencer le programme cette semaine, c'est à dire depuis hier exactement. J'ai suivi les repas quasiment à la lettre et ai écouté les enregistrements qui m'ont beaucoup aidé pour ne pas avoir faim et grignoter. Cependant, le soucis c'est que je me sens super fatiguée. Si vous avez ressentie cette sensation pouvez-vous m'aider. MErci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiki (59) Posté le 07-03-2009 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour

A petits pas, je pense que tu es bien plus raisonable et réaliste que moi. En effet, pour avoir fait d'autres régimes, les plus efficaces sont ceux où l'on perd des kilos lentements, sans les reprendre et avoir la sensation de toujours se privé. Et oui aussi d'accord avec toi question balance, en presque une semaine je n'ai pas perdu de poids pourtant mes vêtements me disent que ma silhouette change, je le vois et mon mari aussi. Je me sens bien dans ce programme, je le suis presqu'à la lettre comme une bonne éléve!!!! et m'en ressent bien, plus obsédée comme avant par la perte des kilos et surtout mieux dans ma peau. A bientôt et bon week-en.

Anne Petitspas Posté le 06-03-2009 à 20:41 | Signaler un abus

bonsoir
eh bien Kiki, je suis heureuse de lire que ces premiers jours sont satisfaisants!
et le préparation mentale joue à plusieurs niveaux tu vas t'en apercevoir peu à peu.
Mon programme se passe bien... à petits pas comme mon nom l'indique puisque je suis ici depuis aout 2007 ; ma vision du programme est très différente de beaucoup de personnes ici puisque je suis diabétique et que mon but est de mincir doucement, afin d'équilibrer au mieux les glycémies ; donc je ne fais pas la course aux kilos en moins, je regarde ma progresssion globale tant sur le plan physique que mental, que sur le plan de ma vie en général et je peux dire que je suis vraiment satisfaite du chemin que je parcours§ j'ai éliminé presque 7 kgs, une silhouette qui change même si la balance n'indique aucun changement parfois (à bien souligner.... ce détail est important, il n'y a pas que la balance qui dit que notre corps change... il y a les habits aussi et les autres en face qui disent "oh tu as minci"..)
voilà...je vous souhaite à vous, Val et Kiki, de découvrir avec bonheur tous les bienfaits de ce programme de bien être.
douce soirée
Anne

VAL60 (60) Posté le 06-03-2009 à 11:06 | Signaler un abus

mets ta balance au placart
c'est normale d'etre fatigué tu changes tes habitudes alimentaires donc un apport de sucre rapide en moins il faut donc que ton organisme aille puiser son sucre ailleurs et il y a un temps d'adaptation.


kiki (59) Posté le 05-03-2009 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour Anne et merci pour ta réponse. J'ai repéré des temps de fatigue après le boulot ou après le repas (digestion!!!). Aujourd'hui ça va beaucoup mieux alors que mon bébé m'a tout de même réveillé 2 fois cette nuit. Il y a des jours où je m'écroule de fatigue et d'autre çà va mieux. La fatigue n'est pas nouvelle et je pense que mon changement d'alimentation devait y être pour quelque chose. Il faut une période d'adaptation. Je me sens donc mieux et surprise du bien être de cette méthode. Je pense que je suis receptive à l'auto-suggestion. Je ne me suis pas pesée, avant je me jetter toutes les 3 minutes sur la balance, avant, après la douche, du délire!!!! Et toi comment se passe ton programme?

Anne Petitspas Posté le 04-03-2009 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour Kiki et bienvenue dans ce programme
ta fatigue est elle nouvelle ou te sentais tu déjà fatiguée il y a qq jours?
Peut être que les menus sont très très différents de ce que tu avais l'habitude de manger et tu as besoin d'une période d'adaptation : il serait probablement nécessaire que tu repéres les moments où tu es plus fatiguée et voir si tu as besoin d'ajouter une collation comme un yaourt avec un fruit ou des tomates cerise, un blanc de poulet ou de dinde ou ce qui te convient dans des aliments du progamme.
par ailleurs, ta fatigue n'a peut être rien à voir avec le début de programme.. il y a aussi des tas de virus en ce moment qui fatiguent beaucoup!
La première semaine est un peu restrictive mais tu peux l'adapter en fonction de tes ressentis, fais ce qui te semble bon pour toi.
et pense que les coachs sont là aussi pour t'aider si besoin
douce journée
Anne

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE