En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Juliette (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-03-2009 à 09:24 | Signaler un abus

YOUPI!! Le forum fonctionne de nouveau!!!!

Bonjour à vous tous et toutes qui me lirez...

Les soucis du forum me semblent résolus : j'ai réussi ce matin à faire défiler les pages de 2 posts différents...

Alors à vous ordis, et dites moi si pour vous aussi tout est revenu à la normale! Et rattrapez votre retard de lecture!

Biz à toutes et tous,

à bientôt sur le forum nouveau!!!

Juliette

;-))


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Linette (21) Posté le 02-03-2009 à 19:42 | Signaler un abus

pour moi rien de changer je ne peux tjrs pas voir d'autres pages sur n'importe quel post, dommage car je ne viens pas tous les jours et beaucoup de lecture intéressante en moins pour le soutien du moral


Marie (Briançon, 05) Posté le 02-03-2009 à 17:47 | Signaler un abus

tout n'est helas pas résolu complètement, je dois faire certaines manipulations si je veux remonter dans des forum, c'est à dire tout fermer, réouvrir d'une certaine manière mais l'essentiel est d'y arriver !!

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 17:36 | Signaler un abus

NON ! non ! c'est un coup je te vois ! un coup je ne te vois pas!

BEA (MARCK, 62) Posté le 02-03-2009 à 12:47 | Signaler un abus

pour moi, toujours bloquée! rien à faire pour faire défiler vos posts... demain peut-être! dommage car je suis en repos aujourd'hui
bonne journée à toutes, ici il fait soleil, je m'en vais me promener
à bientôt

Anne Petitspas Posté le 02-03-2009 à 11:53 | Signaler un abus

coucou oui je viens de me réjouir un peu vite.... sur le post "coucou service tchnique" j'ai eu un "oops"... lol
mais bon il y a du mieux!
douce journée
Anne

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 11:35 | Signaler un abus

Vous êtes certaines les filles ? IL y a des posts où on peut toujours pas ? Vous vous servez des onglets ?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-03-2009 à 11:11 | Signaler un abus

Salut Juliette,

Moi aussi j'ai réussi a défiler plusieurs pages de différents posts. Nos informaticiens ont du plancher tout les week-end sur nos problèmes vu nos rouspétances.....

Comme tu le dis si bien à vos claviers les abeilles.

Bisous

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE