En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

gourmandise66 (Pagny , 54) Posté le 22-02-2009 à 10:37 | Signaler un abus

pour celles qui commencent le 23 février !

bonjour à toutes !
je vous propose de nous motiver mutuellement en donnant chaque semaine nos résultats ou états d'âme
mais aussi faire connaissance
je vis en lorraine ,mariée ,mère de deux enfants 18 et 20 ans ,je m'occupe d'adultes handicapés et je suis responsables de deux équipes
j'aime la nature et chanter
j'ai plus de 30 kgs à éliminer et je mise beaucoup sur ce nouvel essai
En couple depuis 23ans ,mon mari n'accepte pas mon corps ,mes bourrelets !
allez c'est parti!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

passager (93) Posté le 17-03-2009 à 13:48 | Signaler un abus

J'ai commencé depuis le 23/02/2009. Je n'ai perdu qu'un kilo. Par contre, j'ai perdu de la taille malgré cela. Je fais
quelques petis écarts avec le pain. j'aimerais savoir si vous avez perdu beaucoup de poids au début. Par contre, avant de commencer ce programme, je me levais la nuit pour grignoter et depuis le 23/02/2009, je ne me lève plus la nuit?. C'est déjà du positif.

VAL60 (60) Posté le 13-03-2009 à 16:43 | Signaler un abus

qu'est ce qui ne va pas mana?fais toi plaisir avec les choses que tu aimes pour retrouver la peche et parles nous sur les autres posts il y a beaucoup de personnes bienveillantes.


sev (25) Posté le 12-03-2009 à 20:06 | Signaler un abus

Bonjour mana

J'ai commencé aussi le 23.02 et samedi dernier ma balance affichait 3.2 Kg de moins je suis super contente. Attention il faut vraiement écouter le mp3 au moins une fois par jour c'est le succès assurer. Je parle en connaissance de cause, le premier week-end je n'ai pas pu écouter le mp3 le vendredi, le samedi et le dimanche,pas par manque de tps mais par manque de tranquilité, résultat, lundi "c'était la fête du slip" ou " la porte ouverte à toute les fenêtres" comme tu veux. Bref je n'ai jamais suter une journée d'écoute depuis et tout ce passe à merveil, le moral et la motivation mais aussi l'humeur, remarquée par mes enfants.
Courage on les aura ces kilos

mana (29) Posté le 12-03-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ,
Pour celles qui ont commencé le 23 février,combien avez vous libéré de kg ? Je crains ne pas être au top de mon moral.
Merci de vos réponses.

mawe (67) Posté le 11-03-2009 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Je m'appelle Manuela. j'ai commencé le programme le 23 février comme beaucoup d'entre vous. J'ai 2 enfants, un garçon de 3 ans et une fille de 8 mois. J'ai lu tout vos messages. Je trouve vos echanges super motivants merci. Je tenais à dire à celles qui n'ont pas vu leur balance afficher un gros moins voire 0 que ce n'est pas le chiffre qui compte. Bien évidemment il faut en tenir compte s'il n'y a pas de changement, mais il faut aussi laisser le temps à notre cerveau et à notre corps d'enregistrer le fait que nous sommes entrain de changer. Au début le corps stocke mais lâche prise par après. Vous aurez des résultats c'est sûre!! Pour ce qui est du grignotage ou de celles qui ont faim c'est mon cas aussi mais pas tous les jours. Si ça arrive je ne prive pas et me torture, je mange une barre hyperprotéinée que je mâche longtemps ou alors yourt+fruit comme le conseil le promgramme. Et j'ai tout de même perdu 4,5kg jusqu'à aujourd'hui!! Pas mal, non? En plus j'adapte mes menus en fonction de mes envies et de ce que j'ai au frigo ou encore du temps que j'ai et ça fonctionne doucement mais sûrement le secret de la longévité....


Courage à toutes,

MAWE

sev (25) Posté le 09-03-2009 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
- 3.200 kg pour ces 2 premières semaine qui se sont super bien passé. Le mp3 est vraiement utile et indispensable. Je suis super motivée, je n'ai jamais ressenti ça dans aucun autre programme
Allez les filles on les aura ces kilos

Kthou (78) Posté le 08-03-2009 à 19:52 | Signaler un abus

j ai perdu de 2kg,j ecoute les enregistrements 2fs par jour
et au coucher cela me detend apres la journee de travail

loomy (77) Posté le 07-03-2009 à 11:44 | Signaler un abus

salut! pour moi c'est pareil!
je n'ai perdu qu'un kg en deux semaines mais je me sens bien et je ne grignote plus!
Cerise sur le gâteau je n'ai plus de crise de "boulimie"! :)
Et je suis d'accord, les kilos partirons quand ils partiront le principal est de se sentir bien.
De plus je me suis réconciliée avec les légumes et les fruits.
Bon courage à toutes!
Bisous

Danielle (05) Posté le 03-03-2009 à 18:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes . Commencé le 23 aussi, rien perdu cette semaine, mais par contre une grosse sensation de dégonflement de l'estomac. Et surtout pas de grignotage. Donc tout positif, et quand les kilos voudront partir, ils partiront. Je me fais du bien en attendant


baba (pamiers, 09) Posté le 03-03-2009 à 12:24 | Signaler un abus

bonjour,
pour moi c'est une perte de 1,7kg samedi. Je suis ravie, j'écoute les MP3 plusieurs fois par jour (je suis retraitée), j'ai quelque fois faim, mais c'est en général à l'approche de l'heure du repas donc je pense que c'est normal, il suffit que je tienne bon pendant une grosse demi-heure.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE