En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

chatmarilou (97) Posté le 21-02-2009 à 17:34 | Signaler un abus

seulement 1kilo de perdu

c'est ma premiere semaine, je pense avoir tout fait, j'ai bien écouter les enregistrement j'ai réalisé difficilement les recettes mais j'y suis arrivé car c'pas facile de s'approvisionner ces jours ci et je n'ai perdu qu'un seul petit kilo je crois que j'ai besoin d'aide y atil quel qu'une dans mon cas

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve2406 (90) Posté le 04-03-2009 à 13:25 | Signaler un abus

Coucou Chatmarilou, je t'ai retrouvée !!! Je suis ravie que comme moi tu te sois délestée de 500g ; c'est peut-être pas beaucoup comparée à d'autres, mais nous avons sans doute aussi moins à perdre et sommes certainement du coup moins rigoureuses... Mais bon, faut VIVRE et apprécier chaque plaisir de l'existence, comme tel et non pas en culpabilisant, je crois que le secret est là. Donne des news !!!

maloune (42) Posté le 03-03-2009 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour,moi aussi j'ai perdu 1 kg en une semaine et bien je suis contente , trés contente.depuis que je suis inscrite je me controle ,j'écoute les mp3 dés que mon moral est en baisse et sa marche.de plus mes colégues de travailles trouvent un changement dans mon comportement ,il parait que je siffle en fredonant du sardou!!la vie est belle!maloune.

chatmarilou (97) Posté le 03-03-2009 à 02:49 | Signaler un abus

SALUT EVE et les autres, 500G pas bcp mais j'ai perdu je suis quand meme motivée pour la suite. A cause de la greve chez moi je ne peux trouver tous les produits ce n'est pas facile c pour cela je suis contente de mes 500 g big bisous à toutes et bcp de motivation

Cat (06) Posté le 02-03-2009 à 10:04 | Signaler un abus

Bonjour les filles, ce matin un petit coup de blues en effet cette semaine presque pas de baisse. J'ai commençé le 26- 01 et j'en suis à - 4,4 kg. Bon je reste positive, je respecte bien les grilles de repas, écoutes mp3 etc...pas de tentation à l'horizon non plus. Mais qd même un kg par semaine ça booste, vais assumer ma déception, ça me fait du bien de vous le confier.Bises à toutes et que la force sit avec nous !

leila (03) Posté le 01-03-2009 à 17:46 | Signaler un abus

salut chatmarilou.écoute 1kg c'est très bien et celles qui te disent que tu as fait des écarts,c'est surement celles qui ont perdu plus de kg mais aussi celles qui en ont plus à perdre.cela fait 2 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 1,5kg mais je n'ai que 10 kg à perdre et à ce rythme la je les aurais vite perdu.dis toi que c'est une bonne moyenne et ne te décourage pas.c'est surement aussi parce que tu devais déjà avoir une assez bonne alimentation.et puis le principal c'est de perdre.je te dis cela parce que j'ai eu la même réaction la première semaine et le forum ne m'a pas beaucoup remonter le moral en me disant que j'avais fait des écarts.sois forte et tout se passera bien .crois en toi.

Eve2406 (90) Posté le 01-03-2009 à 14:42 | Signaler un abus

Alors ChatMarilou, où en es-tu. Pour ma part, -500G, doucement, mais sûrement et sans réelles restrictions. Tiens moi vite au courant pour toi !

chatmarilou (97) Posté le 27-02-2009 à 21:21 | Signaler un abus

salut eve2406, j'attends avec impatience demain, c'est vrai que cette semaine j'ai fait quelques écarts et j'espere que cela ne se verra pas à la pesée.
dans l'attente, j'espere que tu n'as pas été dans le meme cas que moi

VAL60 (60) Posté le 27-02-2009 à 16:12 | Signaler un abus

samedi ca ne fera pas une semaine ne l'oublier pas c'est lundi matin la fin de la semaine meme si vous vous pesez demain

Eve2406 (90) Posté le 27-02-2009 à 14:30 | Signaler un abus

Suis dans le même cas que toi. N'as-tu pas évolué depuis le 21/02 ? Pour ma part, j'attends le verdict de demain. On se tient au courant et se serre les coudes. Elles y arrivent toutes, pourquoi pas nous ???

marido (68) Posté le 22-02-2009 à 18:26 | Signaler un abus

bonjour chatmarilou ne t'inquiete pas le principal c'est que çà descende et que ça ne remonte pas il vaut mieux 1 kilo definitif que 2 ou 3 peut- etre!
j'ai commençé en decembre j'ai éliminé
5kgs c'est pas beaucoup mais ça m'est égal je sais qu'ils sont definitivement partis alors je suis mon petit bohomme de chemin lentement mais surement et c'est trés bien comme ça (ça te rappelle rien)courage accroche toi à bientot.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE