En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cocotte (15) Posté le 03-02-2009 à 14:32 | Signaler un abus

motiver à fond

déjà 1 semaine et 2 jours et -2kg500, c'est pas génial ça! Je me sent mieux dans mon corps et dans ma tête.Et pour vous comment sa va?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 28-02-2009 à 23:02 | Signaler un abus

Charlotte
j'avais ecrit pas mal de choses, mais mauvaise manip et tout est effacé.
Pour te dire que moi aussi j'ai eu une période tres difficile il y a quelques annees, je pensais ne pas m'en sortir et puis j'ai mis de coté. je ne pourrai jamais pardonner la personne qui m'a fait du mal mais pour moi, elle n'existe plus, meme si je la croise régulièrement je ne la vois pas, je ne l'entends pas et elle n'existe plus à mes yeux.
Alors mets de coté les mauvaises choses car elles vont t'empêcher d'anvancer dans le programme et sur le chemin de ta vie.
Bonne route...
Marie

Charlotte (Saint Avertin, 37) Posté le 28-02-2009 à 14:57 | Signaler un abus

Merci Doudoune,
aujourd'hui, je suis comme le temps en pleine forme et motivée plus que d'habitude. En me pesant ce matin, quelle surprise, un kilo en plus, cele fait deux semaines ou je ne perds pas!!! Mais en ce moment je suis très stressée et je ressace les mauvais moments que j'ai vécu il y a quelques années. Je sais pourtant que le moral affecte beaucoup la courbe de poids, mais mon esprit, lui, ne veut pas oublier et je pense pardonner. C'est une histoire sans fin, mais je suis patiente !!!

Je vais donc suivre les conseils de Val et ne plus voir la balance.
Je vous souhaite à toutes un bon congé de fin de semaine.
A bientôt
Charlotte

MARIE06800 (06) Posté le 27-02-2009 à 11:13 | Signaler un abus

Merci les filles pour votre soutien, ca me fait un bien fou
ce mati - 500 g
mais je pense qu en courbe de poids par rapport a la semaine derniere je n aurai pas bouge - j'espre bouger sur la semaine 2

VAL60 (60) Posté le 26-02-2009 à 16:23 | Signaler un abus

c'est vrai marie moi aussi je prend jusque 2kilos vers la fin de mon cycle que je reperds aussi vite qu'ils sont arrivés alors ne te décourage pas et stop la balance

Marie (Briançon, 05) Posté le 26-02-2009 à 10:13 | Signaler un abus

Marie, si tu es vers la fin de ton cycle, tu vas faire de la rétention d'eau et donc prendre du poids, ce qui est normal et arrive à tout le monde. Il m'arrive de prendre jusqu'à 2kg en fin de cycle et tout rentre dans l'ordre quelques jours plus tard, alors ne te focalise pas sur le chiffre qu'annonce ta balance, pèse toi une seule fois par semaine et si tu ne fais aucun écart, elle va forcément pencher du bon côté !!!
Bon courrage et bonne route...

MARIE06800 (06) Posté le 26-02-2009 à 08:38 | Signaler un abus

J ES PERE QUE TU AS RAISON CAR MOI J AI PRIS 1KG ALORS QUE JE N AI FAIT AUCUN ECART - JE SUIS DEGOUTEE

VAL60 (60) Posté le 26-02-2009 à 08:03 | Signaler un abus

Les filles oublier votre balance ca vous démotive de na pas voir la balance bouger alors qu'elle baissera à la fin de la semaine n'oublier pas que si la pesée c'est samedi la semaine se termine lundi matin journée ou nous avons commencé.Ca a fait ca à ma fille que ca a destabilisé parce qu'elle fait de gros effort du coup plus de balance et on verra samedi ca ne peut que bouger

acadine (75) Posté le 25-02-2009 à 16:35 | Signaler un abus

coucou tt le monde
moi aussi rien éliminé encore je stagne mais je m'accroche
c'est vrai qu avec l'arrêt du tabac (depuis plus d'un mois) j'ai tt le tmps faim
quant à moi pas de "mari" a la maison donc pas de remarques ni d'absences de remarques ya des avantages et des inconvénients à vivre seule
bon courage les filles a bientot

Marie (Briançon, 05) Posté le 25-02-2009 à 10:53 | Signaler un abus

Charlotte, je suis encore tres fatiguée, et moi quand je suis fatiguée j'ai envie de manger, de grignoter et c'est d'autant plus difficile, mais vu les resultats obtenus, je tiens le coup.
Pour ton mari, ne fais pas attention à ce qu'il te dit, et pour ce qui est de la perte de poids, fais le pour toi. Moi non plus je n'ai pas trop de soutien de la part de mon mari, mais finalement ça ne me genes pas plus que ça parce que les kilos, j'ai decidé de les abandonner avant tout pour MOI, et là, je suis egoïste, je pense dejà à MOI !!!!


MARIE06800 (06) Posté le 25-02-2009 à 10:15 | Signaler un abus

MERCI A VAL POUR TON ENCOURAGEMENT MAIS JE SUIS DECU CE MATIN JE ME SUIS PESEE ET JE N AI RIEN PERDU DEPUIS SAMEDI....
MAIS JE CONTINUE ....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE