En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cosne (95) Posté le 14-01-2009 à 10:02 | Signaler un abus

Besoin d'aide semaine 10 et baisse de motivation !!!

Bonjour à toutes et tous !!

Je suis à la semaine 10. Après un début très motivant, je suis depuis environ 3 semaines dans une phase de baisse de motivation. Je ne cuisine plus trop, ne remplis plus mon blog et je n'ai pas écouté mon mp 3 depuis 1 semaine, du coup je stagne côté poids.

J'ai besoin de vos conseils pour me reprendre et ne pas gâcher ma réussite : - 7 kilos tt de même depuis le 5 novembre !!!

merci par avance pour vos témoignages !!

isa

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monia (52) Posté le 19-01-2009 à 12:04 | Signaler un abus

un petit bonjour a vous toutes
je me remets en route pour les repas, je reprends a la première semaine,
merci de votre soutien sans faille kiefran et croc sans oublier anne pour les petits conseils sereins qui font du bien
Félicitations momo pouvoir tu te rhabilles avec des tailles plus petites
génial.
Cosnes on va y arriver,on pense à notre objectif
bonne journée à toutes.A bientot

Croc'lavie (58) Posté le 18-01-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Merci pour ton soutien Mamanforum.
J'apprécie énormément ton aide.
Tu es une perle à conserver dans un écrin qui est le coeur
Gros bisous, et passe une délicieuse journée avec tes deux hommes

kiefran (37) Posté le 18-01-2009 à 09:22 | Signaler un abus

CROC -

bonjour
merci pour ce petit coucou matinal !
je me joins à toi pour booster les abeilles et les soutenir dans ce programme si bien fait.

dans mes révisions d'hier soir 'ai écouté le N° 11- il m'a détendue à tel point que je me suis endormie!

il est vrai que j'étais levée depuis 5h30 ! mon fils, son amie et mon petit Simon sont venus me chercher et cela m'a donné l'occasion de pouvoir les gâter. Simon arrive à canaliser ses "désirs" et comprends mieux lorsque l'on dit "non c'est fini, tu as déjà été très gâté" -plus de colère!
donc moins fatigant pour tout le monde ! c'est une petite boule d'amour!
mais que de soucis pour son devenir ! mon calme le rassure et ces quelques heures ont été un gd bonheur pour moi.

De plus nous avons rencontré ma fille et ses enfants qui faisaient eux aussi des emplettes.
Malheureusement il était 16h et je devais impérativement rentré, mon mari étant seule et alité. Tu sais c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir me libérer un peu ! c'est court mais mieux que rien ! encore un petit bonheur et j'apprécie !

Aujourdh'ui j'ai mon cousin à déjeuner -il rentre à nouveau en chimio mardi. Que de soucis !!! EFT merci ! c(est d'un gd secours pour moi pour gérer le quotidien.

Prends soin de toi CROC -repose toi qd tu le peux et garde espoir pour la suite...peu importe ce qu'elle sera -

Toi seule est juge.
Fais ce qui est bon pour toi.

Bonne journée et à bientôt

FRANCOISE-FK-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 18-01-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour pluvieux du matin
Les dents de scie sont le lot de toutes à chacune. Garder la motivation, c'est votre principal moteur, fixez vous des objectifs et vous aurez la surprise de bien réussir.
Vous marchez par paliers, et bien qu'à cela ne tienne, mais surtout ne baissez pas les bras. Nous avons tous des doutes, et la vie est vallonnée, avec un peu de cohérence cardiaque on réussit.
Je suis toujours avec vous, moi aussi avec des doutes, mais tant que je ne serai pas venue à bout d'au moins 10 kg, je viendrai vous botter les fesses, c'est encourageant non ?

CHRISTIE (SAINT CHAMOND, 42) Posté le 17-01-2009 à 15:17 | Signaler un abus

Bonjour Cosne,
J'ai déjà fait le pg pdt 6 mois perdu 10kg et je n'ai rien repris. Je buvais env 1 l p/j et respectais les principes de minceur. Ne pas culpabiliser si je fais un écart et je reprenais correctement. J'ai donc réussi à me stabiliser. et en novembre j'ai arrêter de boire car j'ai passé 1 s à Paris (difficile de trouver des toilettes gratuites). Et après tout à déraper les fêtes sont arrivés, j'ai repris 5 kgs Je me suis réinscrit au pg. J'essaie de faire de l'EFT CAR je culpabilise ce qui est mauvais pour mon amincissement. Tu vois rien n'est lisse, je chutte mais je me relève et je recommence. Et je tire une leçon de cette chutte et je me refixe un objectif de reperdre 10 kg c'est reparti. J'ai lu vos messages vos échanges de trucs et d'amour et vous me remotivez, je vous en remercie et vous envoie pleins de bizz. bon WE Christiane

clou Posté le 17-01-2009 à 10:10 | Signaler un abus

pour le moment je suis m o t i v e e alors je peux vous dire que je ne suis pas les menus ; souvent ils ne me conviennent pas alors je fais ww : un légume, une viande + un fruit ou un poisson, un légume + un yaourt ou encore une soupe de légume + un bout de fromage + une tranche de pain + un yaourt ou un fruit .. suivre le menu çà fait vraiment "régime" et je me forcerai à manger des trucs qui ne me disent rien ; peut être que je maigris moins vite mais au moins je ne sors pas de la route et ne fais pas d'écart car je mange ce qui me dit même si je mange un plat de pâtes avec des légumes et un yaourt ; je suis aussi du style à faire ceinture puis à tout oublier et çà je n'en ai plus envie ; il me semble qu'avec les enregistrements j'arrive à canaliser ce cirque infernal et que j'arrive à être régulière.. enfin voilà hier j'ai même mangé un bout de lasagne avec une salade mêlée ou bien il m'arrive de manger un quart de pizza avec une grosse salade , je me sens moins frustrée et la balance affiche quand même du moins avec ces repas équilibrés sans me frustré.. pourvu que çà continue ainsi ... biz

cosne (95) Posté le 17-01-2009 à 07:13 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait du bien.

Feuillage de Lune, pour moi aussi ce sont les fêtes qui m'ont vraiment fait sortir des rails, même si j'ai fais attention, j'ai eu du mal à me reprendre a la suite et je me connais, quand çacommence à déraper j'ai intérêt à me reprendre très vite !!

Kiefran : merci pour ta réactivité toujours et merci de nous faire profiter de ton expérience.

Anne : je suis ok avec toi concernant le chemin mais là en ce moment j'aimerais une bonne ligne dte pour avancer un bon coup !!

Momo Félicitation pour tes résultats, c génial !

Monia On se soutient pour atteindre notre objectif !!

Bon week end a toutes

kiefran (37) Posté le 16-01-2009 à 09:11 | Signaler un abus

MOMO -

la détermination ça paie ! passer du 56
au 46 ! cela doit te booster ! continue- ne lâche rien ! et une fois ton objectif atteint - stabilisation INDISPENSABLE ! l'objectif atteint n'est pas une fin en soi ! il faut aller + loin- afin que ton amincissement soit définitif - que tes habitudes alimentaires soient un reflexe, que ton quotidien t'apporte du bien être, de la sérénité et plus jamais, le besoin de combler tes soucis, tes angoisses, par la nourriture !

Avec la cohérence cardiaque -rejette, dégage, fais voler en éclats tout ce qui n'est pas bon pour toi !

c'est toi qui maitrise ton corps et pas l'inverse !

ALLEZ continue et dans quelques mois tu seras fière de toi !

bisous
FRANCOISE-FK



Feuillage de lune (49) Posté le 16-01-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Bravo Momo çà c'est du bonheur !!!
merci pour ce rayon de soleil

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 16-01-2009 à 08:56 | Signaler un abus

Anne, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le chemin...et s'il était toujours plat... quel ennui !!!
Bises à toutes et bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE