En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Pepette (69) Posté le 13-01-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Y'a quelqu'un

Après plusieurs posts, aucune reponse je pense que je vais traverser ce régime seule et sans soutien bonjour la solidarité!
Bref pour ceux et celle qui souhaite quand même me parler bah y'a pas de probleme je suis là bon courage à tous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bubule (05) Posté le 14-02-2009 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour Pepette, je me suis inscrite hier, et je découvre petit à petit la méthode et le forum avant de commencer vraiment lundi.
Je suis convaincue que ce "rebond" n'est qu'une parenthèse, la perte de poids va certainement revenir trés vite.
En tout cas tu n'es pas toute seule, bon courage et à trés bientôt.

icare (17) Posté le 13-02-2009 à 22:49 | Signaler un abus

Bonsoir Pépette,
Je viens d'arriver sur ce post moi aussi, et je viens de te lire. Non, vraiment, on n'est pas seules sur ce forum, car à peine arrivée j'avais déjà des réponses super gentilles, et c'est vrai que Françoise est très présente. Accroche-toi, moi aussi j'ai beaucoup à perdre : 25 kilos, mais là je suis super motivée et j'ai la pêche. Je veux pouvoir me supporter à la plage cet été ! j'habite à 1OO m de la plage et l'été dernier je ne me suis pas baignée, c'est trop bête... et je veux remettre les fringues sympas qui moisissent dans mon dressing. Dis-toi la même chose, donne-toi un but, ça te motivera, et n'hésite pas à nous confier tes soucis, on est là pour s'entraider. Bises.

clou Posté le 18-01-2009 à 22:09 | Signaler un abus

ok avec kiefran... ne pas faire de fixation ; plus tu te pèses, moins çà fonctionne ; à la place de monter sur la balance, dans un rock même toute seule en mettant un air entrainant.. ou alors écoute et reécoute les enregistrements ; déjà et d'un çà déstresse et au moins tu te reposes un peu ce qui fait avancer les choses lentement mais sûrement... prends exemple sur le film "alexandre" que j'adore... tu te mets au lit et tu te fais servir (par ton chien si tu n'as personne d'autre !!!) je pense que pour nous c'est essentiel de prendre du temps pour soi, de respirer, de flâner, de regarder les oiseaux ou les nuages ... (pas la nuit quand même à moins d'avoir une bonne vue hihihihi que je suis marrante ou un peu folle, comme on veut !!!) biz

kiefran (37) Posté le 18-01-2009 à 21:33 | Signaler un abus

bé oui FEUILLAGE on a reconnu l'air et dommage qu'il n'y est pas le son !hihi!!

bisous
FRANCOISE-FK

Feuillage de lune (49) Posté le 18-01-2009 à 21:23 | Signaler un abus

Coucou,
Pepette c'est une nouvelle semaine qui va commencer demain alors super on tiens bon la barre, et le mat hisse et ho
santiaaaaaano,
Si Dieu veut toujours droit deeeevant nous irons jusqu'à Minceur frisco
je peux pas vous mettre le son mais vous avez reconnu l'air n'est-ce pas ???

kiefran (37) Posté le 18-01-2009 à 21:19 | Signaler un abus

PEPETTE - bonsoir

Non tu n'es pas nulle -(c'est négatif !) Dans ce programme c'est la positive attitude !!!

PEPETTE tout d'abord pèse toi uniquement le samedi. Ne fais pas de fixation sur la balance ! ici on dit balancemania ....

AIE confiance en toi - Vas à ton rythme- Tu dis suivre les menus mais peut-être manges-tu trop vite ?

Il faut prendre son temps pour manger, bien mâcher et penser à ce que l'on mange. Il faut que tu apprécies le goût, les saveurs et boire de l'eau même en mangeant, plus bien sûr en dehors des repas.

de plus ECOUTE bien les ENREGISTREMENTS. Ils vont t'aider plus que tu ne le crois. A gérer le stress, l'anxiété, les angoisses. Tu vas apprendre à t'occuper de TOI ! eh oui c'est important !

Qd as-tu commencé ?
Et quel est ton objectif ?

Tu as un programme merveilleux - ne laisse pas passer cette chance.

Viens sur ce forum le + que tu peux pour parler.

Et si toutefois tu as des questions plus personnelles, n'hésite pas à contacter nos coachs - ils sont disponibles, compétents et pleins de chaleur humaine...

Tu vois tu as tout pour que cela se passe bien !

Donne de tes nouvelles
fort je t'embrasse

FRANCOISE-FK

Pepette (69) Posté le 18-01-2009 à 19:34 | Signaler un abus

Un special meci a KIEFRAN, et oui je me souviens bien de toi, d'ailleurs il y a sur le forum des incontournables tel que Feuillage de Lune,Imge et toi.
a+

Pepette (69) Posté le 18-01-2009 à 19:34 | Signaler un abus

Un special meci a KIEFRAN, et oui je me souviens bien de toi, d'ailleurs il y a sur le forum des incontournables tel que Feuillage de Lune,Imge et toi.
a+

Pepette (69) Posté le 18-01-2009 à 10:19 | Signaler un abus

merci a toutes d'avoir repondu présente ça fait du bien de voir qu'on est pas seule, d'autant plus que la j'ai le moral en berne car ces deux derniers jours j'ai repris du poids alors que je suis scrupuleusement le programme, je commence à me poser des questions sur celui-ci ou alors tout simplement même pour un régime je suis nul; merci de vos temoignages a bientôt

Pepette (69) Posté le 18-01-2009 à 10:19 | Signaler un abus

merci a toutes d'avoir repondu présente ça fait du bien de voir qu'on est pas seule, d'autant plus que la j'ai le moral en berne car ces deux derniers jours j'ai repris du poids alors que je suis scrupuleusement le programme, je commence à me poser des questions sur celui-ci ou alors tout simplement même pour un régime je suis nul; merci de vos temoignages a bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE