En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

kiefran (37) Posté le 19-12-2008 à 21:02 | Signaler un abus

TOUTES ENSEMBLE pour souhaiter....

un très bon NOEL et de très bonnes fêtes de fin d'année à nos coatchs FLORENCE, Jean-MICHEL et à toutes l'équipe qui nous "supportent" !

MERCI à eux pour leur grande disponibilité, leur gentillesse, leur grande compétence et leur chaleur humaine.

MERCI de nous amener
tout doucement vers la sérénité, le bien être et bien sur l'amincissement !

A vous les abeilles - sortez de votre ruche même s'i fait froid ! même si vous êtes occupées ! car ils le valent bien...

FRANCOISE-FK

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 03-01-2009 à 22:39 | Signaler un abus

Je vous souhaite une excellente année, Jean-Michel, Florence et toute l'équipe des coachs, ainsi qu'à toutes les personnes que vous avez réunies sur ce beau programme !

Linette (21) Posté le 03-01-2009 à 20:55 | Signaler un abus

Bonne année à Florence et Jean-Michel et au plaisir de les rencontrer un jour

Paulette

nanou (salavas, 07) Posté le 03-01-2009 à 20:51 | Signaler un abus

Bonne Année 2009 à toute l'équipe des coachs et à tous les adhérents…
Bonne santé et bonne humeur et que la récession ne vous soit pas trop pénible.
Amitiés
nanou

momo (64) Posté le 03-01-2009 à 18:47 | Signaler un abus

Je découvre ce nouveau post et bien moi aussi je dis merci à nos coachs et ceux et celles qui travaillent avec eux.
Meilleurs vœux à tous

Anne Petitspas Posté le 03-01-2009 à 16:24 | Signaler un abus

j'ai retrouvé le texte dont je vous parlais et je l'ai recopié sur un post intitulé "pour l'équipe des coachs à lire ou à relire.." c'est un peu long mais nous étions de nombreux signataires à avoir mis notre petite patte d'abeilles!
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 03-01-2009 à 15:46 | Signaler un abus

Françoise, voilà on arrive!!! patience... les zabeilles hibernent...
alors au boulot maintenant.... avec plaisir je viens saluer une fois encore nos homme et femmes de la situation et leur dire que j'aimerais que le vent doux qui souffle parmi nous grâce à eux (au départ!) continue de souffler tout au long des mois à venir, pour nous porter eux et nous, de plus en plus haut dans la bienveillance et le partage. Douce année à Florence, Nathalie, Yvette et Jean Michel.

Merci Françoise MMF pour ce joli post (à ce propos si vous voulez remonter loin sur le post de présentation de chaque membre, vous y trouverez des trucs chouettes au sujet de nos coachs)
bises
Anne

Aggie (villers/coudun, 60) Posté le 03-01-2009 à 08:52 | Signaler un abus

Très bonne année 2009 à Florence et Jean-Michel, et à tous et toutes qui comme moi cherchent à mincir
CD

Feuillage de lune (49) Posté le 02-01-2009 à 00:48 | Signaler un abus

Comme le dit si bien Minouche je me joins à vous toutes pour souhaiter à nos coachs préférés, le gentleman du coaching Jean Michel et la Charismatique Florence ainsi qu'à toute leur l'équipe une merveilleuse Année 2009
Qu'elle puisse leur apporter toutes les récompenses méritées pour leur professionnalisme, leur grande bienveillanc.
Merci de tout coeur

Croc'lavie (58) Posté le 01-01-2009 à 16:44 | Signaler un abus

Bonne année à nos coatchs, au plaisir de les rencontrer un jour.
Et bonne année à tous et toutes ici, continuons sur le chemin de la minceur et l'équilibre.
Croc

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 01-01-2009 à 02:41 | Signaler un abus

Très bonne année 2009 à Florence et Jean-Michel, ainsi qu'à leurs proches ! Que tous vos voeux deviennent réalités!.... et merci pour TOUT!
Véronique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE